Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Contemporain (1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 18:37

Hens avait passé la journée dans son bureau et il en avait assez, en chemin au gamin avait eu la mal chance de se trouver, il eut droit à une belle correction avant de Nathaniel fasse diversion ce qui permis au plus jeune de filler avec uniquement une joue en feu. Hens mécontent eut alors une idée, il ordonna à ce dernier de lui emboité le bas et arriva dans la salle de douche où il pouvait voir la vipère. il lui bloca le passage avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses

Âge / Race : 16 ans/Humaine

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 18:41

Alexandra resta bouge bée et la filette cacha son visage dans son cou. Alex recula de quelque pas tremblante. Puis déposa la fillette dérière elle pour faire face au responsable en resserant la serviette autour d'elle
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 18:47

Hens la regarda ouvertement surtout à la limite du tissus qui la couvrai en lichant comme toujours sa lèvre supérieur, il regarda alors la gamine et lui dit d'aller jouer ailleurs. Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois et passa à côté pour filer. Nathaniel était derrière son responsable et dévisagea avec intérêt celle qu'il était aller chercher plus tôt.

- Voyez vous ça. Nous avons une traînée dans l'établissement Nathaniel. Il faut la corriger non?

Mais il ne voulait pas de réponse, il fit un pas en avant en direction d'alexandra.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 18:49

Alexandra reculla puis se retourna pour aller dans le fond des douches se cacher dans la dernière tout au fond. Elle étais pris au piège ... Alexandra pleura silencieusement. Le paroles de Nathaniel la hantais

''Je l'aiderais si sa peut lui faire plaisir''
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:02

Hens sourit de la voir ainsi térrifié. Il entra dans la salle des douches alors que Nath restait près de l'entré pour éviterqu'elle ne se sauve. Hens se mit dans l'entré de la cabine et souriait à Alexandra.

- C'est comme ça que je les aime. Tremblante et térrifiée. Vulnérable et également minable. Elle tremble de tout ses membres et elle pleure. Tu sais quoi Nathaniel des fois je me dis que je suis pas gentil. C'est vrai! Tu as même pas encore pu toucher à une fille ou un gars. À moins que tu me caches des choses? dit-il en se tournant.

Puis il entra et aggripa la jeune fille.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:03

Alexandra trembla violament quand il l'agrippa puis elle sortie de la douche appeurer. Elle regarda le sol pour ne pas voir Nathaniel ... Alexandra essuya ses larmes d'une main essayant de reprende son calme
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:12

Repoussé cela mit de mauvaise humeur Hens et il l'aggripa de nouveau et la roua de coup sous le regard morne de Nathaniel
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:15

Alex cria de douleur et séffondra au pied de celui-ci en larmes. Dans sa chute elle avait perdu sa serviette et étais nue devant les deux garçons. Elle se cacha immédiatement le corp.
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:25

Regarde ça Nathaniel! Hens mi sont pieds de façon à la placer sur le dos pour qu'il puisse la voir. Puis il se pencha et la remit debout le dos contre lui, l'essérant pour pas qu'elle puisse sa cacher. J'ai une idée nathaniel! Tu vas la baiser ici contre moi qu'est-ce que tu en dit? Allez approche mon chien, j'ai un biscuit pour toi.
Nathaniel
Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:28

nathaniel regarda attentivement, puis hésita, il s'approcha et regarda non pas la jeune fille mais le responsable qui insista en tordant les bras de la créature entre eux jusqu'à ce qu'il ce décide, alors il défit son pentalon, mais bien sur il n'avait qu'il maigre érection. Hens lui cria alors de se caresser à moins qu'il préfère lui tendre son petit cu. Alors inquiet il commença à se toucher pour faire durcir sa chose.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:30

Alexandra resta coller contre le responsable. Étrangement elle ne se débattais pas. Non elle avait peur et tremblais trop pour sopposer.

-Pitier non ...

Murmura t'elle doucement au responsable ...
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:35

Hens ne fit que sourire en regard la petite queue de Nathaniel durcir, il ressemblait à un petit môme. Il l'insultait pour finalement lui dire qu'il était trop nule puis il lâcha Alexandra qui tomba assurément au sol, puis il aggripa le pauvre garçon et le secoua violement ce qui fit tomber son pentalon, puis il le conduisit en le poussant au mur. Le mintenant solidement. Il caressa ses fesses avec le ronflement de son pentalon.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:39

Alexandra tomba au sol mais se releva. Nathaniel ... C'étais lui sa prioriter. Non ... Il l'avait laisser soufrire. Elle reprit rapidement sa serviette et la remit autour de son corp. Puis elle regarda les deux homme .... Des larmes coulait lentement a ses joues
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:42

Hens dit des obsénité à l'oreille de son valet, puis il baissa son pentalon et le viola. Nathaniel ne ferma que les yeux et les lèvres
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 19:47

Alexandra cria d'horreur puis alla vers eux ... Elle ne savait pas quoi faire. Elle étais près de responsable avec le regard fixer sur la queue de celui-ci qui violais Nathaniel.
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 23:35

Il est beau comme ça n'est-ce pas? Mais je préfère avec un peu plus de rougeur.
par là il parlait après l'avoir frapper, pour voir la peau de ses fesses ou de son dos zébré. Mais il n'avait été fouétté que sur le devant de son corps lui ayant fait face dans la petite pièce.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 23:48

Alexandra détourna la tête en laissant couler les larmes

-Puis-je partire s.v.p
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Sam 22 Juil - 23:57

Hens faisait de drole de bruit alors que nathaniel appuyait sa tête sur le mur pour amortir les coups qu'il recevait sans oser la regarder.
- Tu vas regarder jusqu'à la fin.
Tout en continuant de plus belle.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:01

Alexandra devait aider Nathaniel. Doucement elle alla dérière Hens et carssa son torse avec douceur ...

-Monsieur je voulais partir car j'ai envie de vous et que cela m'exite ...

Susura t'elle a son oreille Alexandra étais plus que convaincante
Hens
Propriétaire du camps

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:07

- Vraiment? généralement les filles c'est plutôt l'inverse... puis il arrêta quelques instant en s'assurant que Nath ne tente rien puis tourna la tête pour la regarder. Prouve le.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:11

Alexandra retira la serviette et se colla contre lui. Elle alla doucement l'embrasser en frottant son sexe au sien. Elle fesais cela que pour Nathaniel

-Mais monsieur j'aimerais temps vous le prouver .... mais j'aimerais temps être remplis de tout les coter ... Nathaniel pourais être derière moi tendis que vous êtes devant moi pour que j'admire votre corp de rêve

Elle embrassa doucement le torse de celui-ci malgré qu'il avait un chandail.
Nathaniel
Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:52

Nathaniel sentit le sexe se retirer de lui, mais à part haleter il ne fit rien. Quand il regarda discrêtement pour voir Alexandra nue se faire gifflée avant que le responsable la serre contre lui tout en glissant une main dans son dos. Qu'avait-elle dit?
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:55

Alexandra se laissa gifler. Doucement elle caressa le dos de celui-ci en frottant son sexe plus vite au sien. Alexandra le laissa lui caresser le dos Si Nathaniel ignorais qu'elle venais de lui sauver la peau elle allais lui montrer ses quoi soufrire.

-Pitier monsieur laiser moi être remplis de tout les coter ... de vous avoir en moi d'avoir envie de vous a tout les jours
Nathaniel
Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 0:58

Reprenant conscience de ce qui l'entourait, il vit son manège même si il n'en comprenait pas le sens, mais quand elle parla, il lui fit un signe énergique, NON! mais elle ne semblait pas faire attention, alors c'est en riant que Hens la lui poussa et qu'il l'attrapa. On attendit un léger : je vais m'en souvenir. Puis Hens vint se coller à eux et embrasser la bouche de la jeune fille alors que le garçon avait son sexe écraser sur les fesses de celle-ci.
alexandra
Campeurs / Campeuses

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Dim 23 Juil - 1:08

Alexandra tassa légèrement les fesse pour que la queue de Nathaniel la pénètre. Celle-ci gémit doucement de plaisir et douleur avant d'embrasser les lèvres du responsable. Alex fit quelque va et vien sur la queue de Nathaniel tout en serrant le responsable contre elle et qu'elle l'embrassa comme jamais elle n'avait embrasser personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   

Le Contemporain (1)
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant