Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 17:21

-D'accord ....

il recu un message disant qu'elle étais morte ... Il regarda Hens l'air désoler

Elle à quitter se monde ... pardonner moi. Elle se nomme bien Alexandra .... Ont à retrouver sa soeur ... Elle habitais chez l'oncle de leur mère et celui-ci est mort ... elle sera transféré ici quand ses grand-parent serons mort ... Je leur souhaite longue vie merci et aurevoir ....

Il partie ... donc cette petite chatte avait encore de la famille et une soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 17:30

hens retourna à son bureau fort désagréablement déçu de cela. pour passé les journées, il fit venir régulièrement les fillettes du centre et les viola alors que julien était obliger d'assister à tout cela, attacher et pendu au plafond. puis parfois, il mettait à quattre patte le cuisinier et lui mettait une laisse pour le conduire à travers tout le centre. bien sur, le jeune homme ne se laissait pas faire et son corps était couvert de bleu et de sang.

ce matin là, il décida de faire venir dans sa chambre, Gabrielle, elle avait onze ans et douce comme la sois. Elle entra dans le bureau, là elle vint se placer à côt de hens qui la brutalisa et lui fit l'amour avec une passion d'hébrider alors qu'elle devait se retenir au bureau. quand elle sentit le sperme chaud en elle, elle versa de grosse larme de honte avant derabaisser sa jupe.


- bon maintenant, laisse moi tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:10

Une jeune adolescente arriva quand une petite fille ressortie l'aire triste. Émy fut désoler pour elle puis pousa un peux la porte qui étais ouverte

-Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Hens prit ensuite les documents qui trainait et commença à lire, mais malheureusement on l'intérompit. De mauvaise humeur il leva les yeux, mais quand il vit sa nouvelle esclave, il sourit.
entrer je vous en prit, je suis à vous à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:18

-Oh merci monsieur ... Je me nomme Émily ... Ma grand-mère est à l'hopital alors je craint ne pas vous importuner longtemps

Elle lui souria. Elle portais des jeans a taille basse avec une camisole blanche qui cachais sa poitrine dévlopper et qui laissa voir un peux son ventre.

-Si vous êtes blesser ou que vous avez des blesser je pourais toujours les soigner car j'ai étudie en médecien avec ma tante ... je n'étais pas inscrite mais je l'aidais .... Je ... désoler sa ne vous interesse certainement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

non au contraire, votre voix me plaie. il la regarda en souriant, glissant une main derrière son bureau, il ouvrit discretement son pantalon et se branla doucement, en la regardant. je vous en prit assisez vous. Ainsi vous aller rester seulement quelque temps ici? c'est mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:24

Elle alla s'asseoir sans se douter de se qu'il fesait en dessou du bureau

-Oui comme je m'attache rapidement à mon endroit je vais surement vouloir rester ici. J'adore tellement les enfant ... j'ai vu une petite fille sortire en larmes ... Pauvre fille ... je crois qu'elle a appris une mauvaise nouvelle

Elle eue l'aire sinsèrement désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:41

je le souhaite ardament vous savez, que vous vous plaisiez ici.
puis il continua de lui sourire en se calant plus à l'aise.
vous me semblez vraiment une bonne et douce fille, je sais que vous pourrez m'aider ici si vous le voulez bien sur. dites moi avez vous des ... questions?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:45

-Je serrais ravie de vous aider et surtout me rende utile.

Elle ne perdit pas son sourire. Son visage si parfait ... son regard remplie de joie ...

-si ... J'aimerais savoir ou je vais dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:50

- il y a une chambre de libre en ce moment. Vous pouvez la prendre. je vous la montrerai après. Sinon, autre chose? il s'imagina, elle a genou devant lui, qui prenait en bouche son engin, qui l'avalait, dans une cavité chaude et humide, une langue qui doucement le caresse. il ferma doucement les yeux savourant son fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:51

-Non ...

Elle lui souria toujours puis elle regarda autour d'elle se bureau et vit une autre porte

-Votre chambre est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:55

il serra sa queue si fort pour se retenir, puis il glissa un regard par-dessus son épaule. il imagina julien les poignet lié suspendu, il avait hâte de se soulager en lui. il hocha la tête, puis regarda la poitrine de l'adolescente avec envie, attardant son regard alors qu'il reprit sa masturbation rapidement.
- oui, mon travail est très exigent, alors j'ai du y mettre mon lit, sinon je dormais sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 18:57

-C'est très pratique ...

Elle se leva puis lui tendis la main mais se révisa...

-Monsieur ... vous avez échaper votre crayon...

Elle alla de l'autre coter du bureau et se pencha. Il pu voir nettement ses fesses mais l'adolescente ne remarqua pas son petit man;ege

-Voila monsieur....

Elle lui tendis doucement le crayon
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:00

en voyant sa petite culotte de dentelle, il éjacula sous son bureau. il frappa violement le dessus de son bureau pour retenir son grognement et chercher à paraitre le plus naturel du monde. merci, Emy
il rangea sa chaire, puis tout en l'imaginant la jupe retrousser contre son bureau, alors qu'il la baiser sous ses gémissements. je vais vous montrer votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:05

-D'accord ... merci

Elle avait eue légèrement peur le voyant agir mais n'avait pas perdu son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:14

il caressa sa main en prenant le crayon puis sortit de son bureau

--> chambre d'alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:16

Hens arriva dans la chambre, étrangement, il n'avait croiser personne. il ouvrit la porte, quelqu'un avait néttoyer le sang, mais c'était tout. il était souvenu venu ici pour se masturber, tout en s'imaginant la prendre encore. finalement, à part un peu de sperme dans des coin, tout semblait pafait dans cette chambre.
j'espère qu'elle vous va
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:19

-Oui sauf ... sa ...

Elle montra le sperme ...

-Je crois que c'étais un garçons qui étais ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:21

il rit, presque. je vais demander qu'on nettoie cela. Pendant que je vais vous faire visiter les lieux si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:23

-Sa serais amusant mais je vais m'instaler avant ... vous êtes sur que c'est la seul jambe ... elle sent bizzard et ... je ne mit sent pas alaise
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:25

à moins que vous vouliez dormir avec moi! dit-il en sorte de plaisanterie et d'invitation. Dernièrement beaucoup d'enfants sont ici, et on me donne pas le moyen d'aggrandir, je vais bientôt être obliger de placer les permanents deux par deux dans ses chambres. Voulez vous de l'aide? Je suis tout disposer à, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:28

-Pourquoi pas !!

Dit-elle pour plaisanter. Puis elle alla déposer son sac sur le lit.

-Non je ne veux pas que mes jolie souvêtement vous choc ... et j'ai des tenu assez oser que je ne sais même pas pourquoi je les est emporter

elle ria puis s'assit sur le lit

Sa ne me dérange pas de partager ma chambre ... avec un gars ou une fille peux importe ils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:34

il y a toujours notre cuisinier. mais c'est un jeune homme alors je préfère pas. ces yeux avait briller de convoitise en entendant osé. Elle allait bientot savoir pourquoi elle les avait avec elle. Il se retint de rire, puis lui dit qu'il en avait vu d'autres. De tout façon dernièrement, il a eu un accident, alors il se repose. Alors si je peux vous être utile, je suis toujours disponible, dans mon bureau à moins que vous me fassiez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:40

-Vous pouvez toujours m'aider a vider mes valise et je serais heureuse d'avoir le cuisinier dans ma chambre. Ne vous inquièter pas je ne pense pas à baiser ou a aimer ... je suis ici car je n'est pas de famille pas pour m'envoyer en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû - 19:52

dommage dit-il très bas, alors en souriant comme si de rien n'était, il l'aida à défaire son sac et à ranger ses objet, il subtilisa un string, puis, un autre, avant de rire en lui montra sa trouvail. C'était un désabiller des plus craquant!! le déshabillé
Je crois que je vais penser à vous avec ça sur le dos, ma chère, c'est vraiment délicieux.
puis il le rangea avant de tomber sur quelque chose de beaucoup mieux. second trésor Vous avez un préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser