Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 21:58

Ele souria puis alla se coucher près de lui fermant les yeux. Elle s'endormit a son tour près de son ''patient''
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:00

à son réveille il fit le saut, ne s'attendant pas à voir quelqu'un près de lui outre hens, puis il se calme en reconnaissant une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:02

Émy continua de dormire paisiblement. Ses cheveux blond en batail. Elle dormais paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:07

comment se faisait-il qu'il en était venu à ça??
il la regardant ce demandant si il devait l'aider à fuir ou bien obéir et se taire dans l'espoir que hens respect sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:10

Elle ouvrit les yeux en s'étirant comme une chatte. Puis doucement regarda Julien

-Salut ... !

Elle lui souria carresant sa joue. Puis doucement elle se leva en sétirant. Elle ne prit ps soin de se changer ou autre elle pensais toujours au autre avant elle. Alors elle regarda les blessure de Julien. Elle avait retirer doucement la couverture jusqu'à la taille. Ses cheveux toujours en batail, ses yeux encore fatiguer mais elle s'en foutais un peux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:15

pourquoi faites vus cela?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:17

-Car tu en a besoin et que je tien a tout le monde

Elle ferma les yeux mettant une main devant sa bouche pour bailler. Puis doucement elle continua son travail
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:18

ne t'attache pas surtout il ne parlait pas de lui, mais de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:24

-Pourquoi ?

Elle le regarda dans les yeux un peux perdu et vit qu'il ne voulais pas répondre.

-Désoler je pose trop de questions ...

Elle continua de le soigner prenant son conseille au sérieux.

-Mais je vais surement devoir rester ma grand`-mère pourais mourir se qui me ferais soufrire. Mais se n'est pas grave monsieur Hens est gentil et il y a toi que je vais devoir soigner souvent
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:29

hens gentil? il se redressa en l'empoigna violement avec un regard d'effroie! non non non!!! elle ne devait pas penser cela! mais comment le lui dire?! C'était impossible. il en aurait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

Elle le regarda dans les yeux et y lu la peur. Puis elle l'accota doucement contre elle...

Dit-moi tout ... je ne dirais rien ferais rien ... Je dois savoir se que tu sais Julien..

murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:32

non!
il se détourna et se leva. cherchant des yeux ses vêtements pour se vêtir, il ne pourrait pas rester dans la même pièce que elle!
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:36

-Julien !

Elle le fit se coucher de nouveau

-D'accord ne dit rien mais reste coucher je t'en prit.

Elle se rendit compte alors que cela concernais Hens mais ne savait pas quoi exactement. Elle étais triste et appeurer car elle ne voulais pa qu'il se fasse mal.

-S.t.p reste coucher
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:44

je ne dois pas rester ici, et vous n'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:45

-Tu dois rester ici pour te reposer nous partirons demain tu dera que tu as des comission a faire et moi aller voir ma grand mère rejoind moi a l'hopital ... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:47

oui, c'est une excellente idée. en fait c'était faux, hens ne laisserai jamais sortir son cafard, mais si elle elle pouvait partir et ne pas revenir alors il l'aura sauver de cette enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:49

Elle lui souria puis déposa un baiser sur son front

-Mais promet moi de rester ici encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:50

oui... il lui sourit doucement sachant qu'elle était hors de danger, du moins bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:55

Elle lui souria puis ui caressa doucement la joue. Elle retira regarda ses blessure au jambes puis elle jeta un coup d'oeil a son fruit déffendu mais détourna rapidement le regard.

-Je .... Je revien ...

Elle parti au cuisine puis prit une assiette de toast pour son ''patient'' Elle revenue en fermant la porte puis alla près de lui. Elle prit un morceau de toast et la porta au lèvres de celui-ci

-Tien mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:00

je n,ai pas faim, merci il aurait voulu revenir en arrière quand alexandra lui avait tout raconter au lieu d,aller affronter ce hens, il aurai mit le feu au batiment comme ça les enfants auraient mit ailleurs là ou il ne leur serai rien arriver de pire qu,ici, mais malheureusement il ne pouvait remonter le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:09

-J'ai .... j'ai une soeur qui est ici elle se nomme Alexandra mais elle ... elle ses sucider ...

Elle baissa le regard tristement puis elle vit une feuille dépasser du lit. Elle la prit puis alla plus loin pour la lire. L'écriture d'alex !!

**Aujourd'hui c'étais pire. Il ma violer le matin même et m'a forcer a regarder une jeune fille se faire violer .... Pauvre Lucie. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir mais un jour je metterais fin a pas vie pour le plus endurer cela. À chaque soir il dois me fouetter me disant que c'étais par amour. Je ne suis pas une salle trainer !! Je n'est pas voulu cela ... et ... et Je m,ennuie de Nathaniel il l'a tuer sans raison ... Non !! Je tenais le fouet il ma prit la mains et a fouetter il m'accuse mais JE NE SUIS PAS UNE MEURTRIÈRE. Je l'aimait ... **

-non ..

Elle se laissa glisser jusqu'au sol pleurant. Elle se recroquevilla sur elle même en larmes. Maintenant elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:11

alexandra... se nom lui disait quelque chose... ce n'était pas hens qui avait dit cela, nom lui il utilisait d'autre nom...
- je suis désolée. tu es mieux d'aller voir ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:15

-Non julien !! Je vais rester ici ... je vais ... faire comme si rien étais m'occuper de toi et protèger la petite Lucie ...

Elle se leva et alla s'asseoir sur le lit près de lui

-Je sais que c'est lui qui ta fais sa ...

Elle se pencha déposant un baiser amicale a son front
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:17

non, surtout pas! dit-il très bas. si tu es au courrant alors, il va, il va... non ne reste pas fuit cette ville et va le plus loin que tu peux, fais le je t'en prit, c'est la seule façon pour que tu t'en sorte, nous nous sommes déjà condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 23:19

-Non pas toi ... je ne te laisserais pas !!

Elle le serra dans ses bras en larmes. Non elle ne voulai pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser