Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:00

oui fuir et me laisser, c'est la seule solution... ici c'est chacun pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:03

-Non pas pour moi !!!

Elle l'embrassa une dernière fois et partie
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:04

---------------------

Émy arriva a l'heure du déjeuner avec le plateau de celui-ci dans les mains. Elle cogna trois petits coups avant d'entrer. Puis elle alla déposer le plateau devant lui

-Bon matin monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:04

il pleura doucement sachant que c'était par sa faute q'elle vivait cela. si seulement il avait pu échanger sa place elle avec elle a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:06

as-tu faim?
il était à son bureau le torse nu, en train de lire le journal qu'un petit garçon lui avait apporter, il en avait profiter pour le violer bien sur, et maintenant il relaxait avant son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:09

-non monsieur. J'ai déjeuner avant de venir. Je me suis lever de bonne heure car Julien a eue de la fièvre monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:11

il grogna me mécontentement en comprenant qu'il ne pourrait pas ravoir son cafard, après tout il ne voulait pas le tuer....

- sache que ici c'est moi qui dit si tu as le droit de manger ou pas, et personne ne mange avant moi.
maintenant, désabille toi et montre moi ta chatte, je vais que tu me l'offre et que tu m'offre ta bouche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:13

Elle avala de travers puis se mit nue tremblante. Sa recommencais .... Puis elle s'approcha. N'étais pas une obséder de cela elle ne compris pas toutafaitement se qu'il demandais alors elle resta planter près de lui essaynt de donner un sense a c paroles
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:17

soupirant, il il se tourna vers elle.

- je veux une pipe et que tu écartes bien les jambes le cu le lever pendant que je mange, ensuite, on va baiser. Apprend pour pas que j'ai besoin de me répéter je déteste ça!

puis il commença a manger ses oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:19

Elle se mit a quatre patte. Releva comme il faut son cul puis déboucla sa ceinture et baissa un peux ses pantlon pour sortir la chose puis elle le suca avec vitesse en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 4:22

ralentit! je veux pas jouir avant la fin. je veux te savourer longtemps.... il insista sur le mot, oh oui, il la voulait pour très longtemps un peu comme son chien
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 20:37

Elle ralentie donc. Puis elle parcoura la queue de celui-ci de sa langue avec douceur. puis elle embrassa doucement sa queue avant de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

- hfm... ouai continue... dit-il difficilement la bouche pleine. Il donna un petit coup de bassin en fermant les yeux. Qu'elle était bonne. Il savourait tellement cela qu'il prenait encore plus de temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

Émy avait juste hate qu'il finisent son repas, pour ensuite qu'il la mettre et qu'elle puissent partire rejoindre Julien. Elle ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer. C'était affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:23

il posa sa main sur la tignasse blonde, et commença a allé et venir doucement en fermant les yeux la tête renverser vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:26

Elle le laissa faire sans se reculer. Elle avait mal au coeur mais se retenais de ne pas vomir. C'étais dégoutant. Dès se soir elle s'enfuirais avec Julien
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

puis il laissa son sperme venir et lui inonda sa bouche alors qu'il poussait un rale.
il la releva, pour la regarder dans les yeux, presque amoureusement.

- hfm... t'es vraiment bonne tu sais.
puis il la fit s'assir sur lui, son sexe était flasque, mais qu'importe, elle pourrait sentir sa virilité tout de même. puis il commença à parcourir sa poitrine de baiser humide.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

Elle avala avec misère cette substence puis le laissa faire en laissant couler quelque larmes celle fois. Pourquoi il n'en prenderais pas une autre. Elle n'étais pas douer !! Elle ne connaisais même pas sa !! Puis les deux gars qui l'avait violer la nuit passer ... Elle étais perdu et mélanger elle se laissa faire ... obéisante
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:35

hens prenait son temps. parfois il lui arrivait de désirer sans avoir besoin de violence, il la caressait donc avec ses lèvres sa langue, alors que ses mains lui parcourait le dos, puis le creux des reins
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:15

Elle regarda le mur devant elle tendis qu'il s'amusais avec son corp. Elle se mordilla la lèvres du bas résistant de tout son être pour ne pas cacher son corp ou le repouser ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:19

il voulait la sentir prendre son pied, alors il continua d'être doux et attentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:21

Elle continua de regarder devant elle pleurant silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:23

il glissa finalement un doigt en elle, tout en reprenant la pointe de l'un de ses seins en bouche. tout ses geste était doux, comme un amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:25

Elle gémit doucement en détournant la tête.

Mon .... monsieur ... comm ... comment avez vous apprit que ma grand-mère était morte .... en êtes vous sur ... ?

Il pourais être possible qu'il l'ait tuer pour qu'elle reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 EmptyVen 25 Aoû - 2:32

tout simplement parce que c'était tout comme. J'ai bien regarder les papier que j'ai signer et tu vas resté ici minimum jusqu'à ta majorité, ta grand mère ta confier à moi pour faire ton éducation.
il lui embrassa le cou puis le menton alors que son doigt s'agitait en elle et que de l,autre main il lui caressais un sein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser