Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boisé - sentier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:54

Julien s'était endormit peu après, et malheureusement, il avait bien du mal èa se tirer du sommeil èa l'aube. ce qui ne devait pas aider était la perpective de devoir remttre des vêtements froids et humides
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:57

Émy resta endormit profondément. Elle s'étais tellement épuiser durant la nuit que cela serais difficile de la sortire du sommeil. Elle resta botti contre le moniteur. Un des plus vieux venu dans la tente et hésita à éveiller le moniteur. Il fini par le secouer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:01

Julien ouvrit un oeil et sourit doucement en voyant que Emy dormait toujours dans ses bras, mais quand il se sentit secouer de nouveau il devint quasi livide.

- dsl jul , mais c'est le matin depuis longtemps.

il hocha la tête, et le campeur sortit. soupirant, il s'habilla et sortit dehors et prenant soin de refermer la tente.
Étrangement, on ne lui fit aucun cmmentaire particulier, et i s'en sentit soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:28

Émy elle resta endormie en dessou des couvertures. Cette nuit avait été si magique mais à la fois épuisante. Quand Jull sortie son sommeil fut moin paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:45

Jull s'occupa de faire déjeuner tout le monde et jeta souvent des regard au plus vieux inquiet de ce qu'ils svaient, mais ceux-ci le rassurait par des sourire ou n'avait aucune réaction. il serai rassurer seulement après la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:52

Émy se réveilla finalement mais resta étendu pendant une dizaine de minutes avant de s,habiller de ses vêtement humide et sortie dehors. Elle alla s'asseoir près d'une amie. Elle croisa ses bras tu la table de pique nique et déposa sa tête dedans fermant les yeux. Elle étais tellement fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:55

son amie lui murmura quelques chose. julien ne pu le voir que du coin de l'oeil puisse qu'il était loin. il dévora Emy des yeux avant de retourner à la tâche. comment devais il se comporter maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:58

Émy lui répondit quelque chose avant de se lever. Elle alla vers le moniteur se blottir dans ses bras. Elle déposa sa tête sur son torse. Ses cheveux blond étais toujours en batail et son visage endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:11

Julien serra Emy et tous se retinrent de rire. qu'allait-il devoir faire maintenant.
c'est alors que un des jeunes prit en charge le groupe et se dirigèrent vers le campement nord laisant Julien et Emy seuls
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:14

Émy souria puis leva la tête pour embrasser amoureusement le moniteur. Elle colla son corp au sien en caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:17

- Emy ...

il la pressa contre lui

- je ... je risque beaucoup , même si ...

il l'embrassa.

- Même si Emy je ... je t'aime tant, j'ai peur

il lui embrassa le cou, puis l'épaule

- Emy
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:26

-Julien ... je ne le dirais jamais .... je t'aime ... pitier Jul ... ne me laisse pas ...

Elle l'embrassa amoureusement en collant son corp contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:32

c'est pas que tu le dises... mais les autres. ils sont au courant et je ne voudrais pas que à cause de ça, tu comprend, j'ai autant peur pour toi que pour moi. pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:02

-Je comprend. Aller les autres nous attendre !

Elle lui souria avant de rejoindre le groupe. Il devait rentrer au capement ! La pluie allait de nouveau tomber ... très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:47

Julien la retena doucement. Il ne voulait pas la quitter de si tôt, même s'il savait qu'ils devaient retournés au campement. Il approcha tranquillement son visage du sien et posa ces lèvres sur ceux d'Emy dans un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:48

[iElle se laissa ramener et répondit a son baiser amoureusement.

[/i]-Je t'aime ....

Souffla-t-elle entre deux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:50

Il la serra tout contre lui avec désir.

-Je t'aime aussi, souffla-t-il à son tour en l'embrassant avec plus de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:20

Elle l'entraina avec elle dans les bois et s'accota à un arbre avant de l'embrasser caressant son corp
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:26

Il la suivit sans vraiment résister. Il ne pouvait pas lui résister.

Il la laissa caresser son corps en l'embrassant avec amour et passa ses mains sous le chandail de celle-ci pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boisé - sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisé - sentier   boisé - sentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boisé - sentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: L'époque contemporaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser