Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cartier résidenciel - Maison d'Alysen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:28

il continua encore et encore, au point qu'il avait l'impression d'y être dépendant comme le gout du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:04

-Mathiass ,,,

Elle le repoussa de nouveau.

-Je ne peux pas ... pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:08

alors qu'elle voulait le quitté, il lui prit doucement la main pour l,obliger à le regarder alors qu'il se redresser pour la supplier des yeux.

- pourquoi tu ne veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:14

-Car je ne veux pas !! Tu es mort moi vivante, tu te nourris de sang moi non.

Elle defit ses bras avant de séloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:15

qu'est-ce qui est la mort, je respire, je parle, je marche, je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:23

-Ton coeur ne bat pas ... tu n'as pas de souffle !!

Elle le regarda froidement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:37

pas de souffle...

il se leva soudainement, puis s'approcha d'elle

alors achève moi, ou alors je te boirai
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:31

-Alors bois moi !!

Elle se leva s'approchant de lui. Elle s'y colla en y présentant son cou

-Ne me manque pas ne me transforme pas sinon je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:51

il se transforma alors complètement, et aggripa au corps Alyssa et la projeta sur le lit avant de se coucher sur elle et de finir de la dévêtir., puis il l'embrassant avec fougue alors que ses mains s'accrochait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:54

Elle gémit doucement quand il caressa son corp. Elle embrassa le vampire avec amour et passion. Elle n'aurais jamais su le tuer, jamais été capable de résister à cela. Elle embrassa doucement les canine de celui-ci avant de l'embrasser sur ses lèvres. Elle le déshabilla à son tour. Transformer faire l'amour avec un vampire devait être sauvage, mais elle étais prête a le faire. Mais surtout a mourire par la suite. Quand elle fini de le dévêtir elle l'embrassa caressant son torse muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:04

il poursuivit avec rigueur ses attouchements, puis il la pénétra sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:06

Elle gémit fortement, son dos se cambra sous le plaisir. Elle caressa celui-ci doucement. C'étais tellement bon ... si ... sauvage !! Elle adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:18

il allait et venait en elle, la possédant avec fougue et bestialité, l'embrassant à pleine bouche puis, plus il sentait le plaisir monter plus son désir de la mordre et de la vider de son sang était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:21

Elle grafigna le tore de celui-ci tellement que cela étais douloureux mais bon. Elle cria fortement sa joie sans résister a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:22

Finalement alors qu'il se sentait sur le point de se déverser en elle après l'avoir chevaucher comme une bête, il la mordit buvant son sang alors que sa semence j'ahissait avec puissance. Avalant cette substance chaude et pleine de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:25

Elle cria de douleur quand il enfonca ses dents dans sa chaire tendre. Elle serra le corp de celui-ci contre elle

-Je t'aime quand meme ...

-Souffla t'elle doucement avant de fermer les yeux. Elle se sentais mourire, elle avait froid. Elle serra les cheveux de celui-ci. C'étais si douloureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:31

Il continua encore et encore, il aspira la vie. Se sentant encore plus fort et plus apte à continuer. Puis il laissa le corps inerte retomber sur le lit. Il reprit sa respiration. Voyant le corps si beau de la défunte, il sourit et lui caressa la joue, il alla l'embrasser, puis se retira d'en elle. Elle était vraiment merveilleuse! Alors malgré qu'il n'avait encore jamais pensé à le faire, il se mordit le poignet créant une petite plaie qu'il alla poser sur les lèvres de sa belle, laissant couler sa propre immortalité en elle. Toujours le corps contre le sien, il attendit de la voir reprendre conscience, aspirant à son tour son premier sang pour lui murmurer à l'oreille.

- oui boit mon amour, boit ma belle, ma douce, ma servante. tu seras mienne et je m'occuperai de tout. Boit boit, oui continu.

Quand il commença à se sentir assez faible et elle forte, il la repoussa.

- ne soit pas gourmante ma chère, je vais bientôt te montrer à chasser.

puis il alla l'embrasser tout en empoignant d'une main un de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:37

Aly n'aurais pas voulu boire mais les douce paroles de celui-ci la fit continue. Elle avait même prit son poignet pour boir. Elle grogna quand il se retira.

Tout lui revien a l'esprit, les deux ensemble, la première renconte. Pendant se temps il caressa l'un de ses seins. Sans crier gare elle l'empoigna par la gorge et le projeta hors du lit, il fini son jolie volle planer dans le mur. Alissa se leva. Elle licha ses lèvres encore remplis du sang de celui-ci. Elle plaqua durement celui-ci au sol embarquant par dessu

-Je t'avais dit ... que je te turais !

Elle le frappa dans relache. Elle le frappais de ses poings au visage. On lisais la colère dans ses yeux, la douleur et la tristesse. La colère d'être immortelle, la douleur de vive sans sa famille et la tristesse de devoir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:39

Surpris il eut du mal à reprendre son souffle, elle avait plus de force que lui. Il n'avait jamais été un vampire puissant et de lui avoir donner son sang, le rendait vulnérable.

- je ne peux pas me passé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:43

-Alors t'aurais du pensée avant de me transformer !!

Elle continua puis prit un pieux et le planta !! Près du coeur de celui-ci. Des larmes coulais au yeux de celle-ci. Elle n'étais pas capable de le tuer. Elle se leva et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:13

Il ressentit une vive douleur et cru mourir, quand il se rendit compte qu'elle l'avait manquer, mais de peu...
il retira le pieu puis reprit ses loques pour aller se chercher une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier résidenciel - Maison d'Alysen   Cartier résidenciel - Maison d'Alysen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartier résidenciel - Maison d'Alysen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Hens [bureau]
» Le Contemporain (1)
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: Monde vampirique, lycanthrope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser