Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [château] - chambre de Xavier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:25

il s'approcha d'elle, elle était maintenant prit.

- j'aime toutes les femmes à mon service,
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:26

-Justement pas une seul !! Ce n'est pas de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:31

il est possible d'aimer plusieurs personne quand on est plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:33

-Je n'appel pas sa de l'amour !!

Elle le repoussa puis se mit en petite boule au sol. Elle ne voulais pas qu'il la touche ni aujourd'hui ni jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:37

il soupira puis, fit appele à une servante. quand elle arriva, il demanda à ce que Nymphalis soit conduite à l'aile des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:41

Nymphe résista. Elle se débattis quand elle esssaya de la prende. Puis cela se passa en une fraction de seconde. Nymphe avait grimper au mur et étais rendu ... au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:48

il fut assez surpris.

- peut-être pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez. Vous ne désirez pas ma compagnie et je demande qu,on vous guide jusqu'à votre chambre et vous ne voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:50

-Je veux votre compagnie !! Mais je ne veux pas que vous me compter des sotise !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:51

il parrut intrigué

je ne vous conte aucune sotise, pourqui est-ce si dur de comprendre que je puisse apprécier votre compagnie comme celle des autre également
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:54

=apprécier et non aimer !! Vous ne savez pas aimer ! Personne sais !!

Elle alla jusqu'à la fenêtre et si glissa agilement. Elle escalada ne mur jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:55

alors apprenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:00

-Alors écouter votre coeur !! Arrêter de pensez au désire de vouloir vous soulager !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:05

n'y a-t-il pas plus beau symbole que l'acte d'amour lui-même... peut-être devriez vous discuter avec les autres femmes, elles doivent toujours dire ce qu'elles pensent tant qu'elles le font respectueusement.

vous semblez douter mais je vous respecte, je les respecte, je vous trouve belle, je les trouve belle, je vous aime, je les aime, avec mon coeur, ma tête, mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:06

-Se n'est pas l'amour véritable Xavier ... Ton coeur dois battre plus fort pour l'une d'entre elle pas tous !!

Elle le regarda sérieusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:19

il la regarda un moment, puis après silence, lui dit

cela n'est pas encore arriver, peut-être parce que je trouve plus important d'offrir mon amour à toutes, plutôt qu'à une seulement. Navré si vous trouver cela mauvais.
à présent, soit vous accepter le rang que je vous offre, ou alors je vous offre la prison pour avoir attaquer mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:22

-J'accepte mon rang tant que vous me garder près de vous ...

Dit-elle sérieusement. Elle vie un homme passer. Il étai telement beau

-Où avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:25

il se tourna pour regarder de qui elle parlait et sourit.

- si je vous garde près de moi ... que voulez vous? m'épouser ? si telle est le cas, je vous le dis, cela ne changera en rien le droit que j'ai de donner mon amour à toute celle qui en ont besoin, et vous aller devoir les traiter avec le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:26

Je ne veux pas vous épousez !!!

Elle alla vers la porte puis passa la tête pour regarder le beau mec qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:28

il l'aggripa au passage et la fit le regarder droit dans les yeux.

-cessez donc de vous comporter de la sorte avec moi. si vous ne choississez pas, je vais le faire et croyez moi, mes gôles sont peu adapter aux femmes telle que vous, même si je ne crois pas que cela decevrais ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:31

-Pourquoi j'épouserai un homme qui va voir autre et en plus mon ennemis !!

Elle se recula en voyant des garde courire vers la chambre. Elle avait été écarter de la discution mais entendait tout !! Son père avait été tuer !!

NNNOOOOnnnnnn !!!!

Elle coura et essaya de se frayer un chemin entre les soldats. Mais quand elle arriva contre Xavier elle ne pu rien faire. Des larmes coulait le long de ses joues. D'accord elle s'étais attacher à cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:34

son ennemi avait tenter de reprendre la suite des tentative de sa fille et il était mort par l'épée d'une garde. quand Nymphe fut proche de lui, il l'enlaçant contre lui pour ne pas qu'elle voit cette désolation. il ordonna avec calme que le corps soit emporter et que le sol soit nettoyer. puis il sortit avec la jeune personne.

--> suite le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:07

Les deux ''amoureux'' arrivèrent dans la chambre du chevalier. Nymphe se colla contre lui quand la porte fut fermer et l'embrassa de nouveau. Ele étais vider et épuiser mais elle adorais ss lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:09

Xavier fut bien aise de retrouver le confort de sa chambre, pour partager ainsi son lit et dormir cette fois le corps coller contre celui d'une femme. il répondit à son baiser tout en passant ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:27

Elle lui souria avant d'aller chercher un second baiser à ses lèvres. Puis elle le fit tomber dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:28

il se coucha avec empressement dans le lit, entrainant avec lui Nymphe pour continuer de l'embrasser et de lui caresser le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [château] - chambre de Xavier   [château] - chambre de Xavier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[château] - chambre de Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fantastique (1)
» [Le chateau] ~ Chambre de Cadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: monde chevaleresque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser