Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [château] - salon privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:21

le chevalier retourna chez lui avec la dame d'un certain âge, il la fit s'installer dans le salon privé et une fois les porte clorse, lui demanda se qu'elle pensait qu'elle allait être ici.

Elle hésita un moment avant de parler de servitude et de ... mais n'osa point terminer sa phrase, alors il lui demanda d,exprimer sa penser clairement. alors elle dit du bout des lèvres en rougissant, d'esclavagiste.

il sourit de sa réponse en disant que ce n'était pas totalement faux, mais pas tout vrai.

- vous êtes ici considérer avec révérence. Vous partager le quotidien de dizaine de femme qui sont comme vous à mon service. vous pouvex faire ce qu'il vous plaie. les tenu que vous porter sont déja établie par contre, et personne n'a le droit de vous toucher sans votre consentement, sauf moi. mais je ne suis pas un monstre. je suis doux comme un agneau dans l'acte. et vous considérant, je risque de l'être encore plus, même patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:36

Le chevalier pu entendre des bruits de guerre. Puis un homme crier de douleur. Les porte du salon priver S'ouvrire. C'étais Nymphalis. Sa lame étais rouge du sang qu'elle avait fait couler. Elle regarda le chevalier. Ou pouvais presque voir sa poitrine car l'un des soldat lui avait déchirer son chandail en tombant. Elle referma les porte

Je vous l'ait dit qu'ont allait se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:40

le chevalier pourtant ne sembla pas surpris et ne fit aucun geste, alors que la pauvre femme cria et se blottit presque contre Xavier. ce dernier regarda la jeune femme et lui fit un sourire charmant.

- mais entrer je vous en prit, j'expliquais à ma maîtresse quelles étaient ses droits et ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:42

-Alors continer de parler pendant que je vous tue !!

Elle s,approcha de lui épée en main. Elle lui envoya un coup de pied bien placer envoyant les deux personnes au sol
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:45

il ne tomba pas au sol par contre, il se rattrapa au pied de la femme et avec des yeux noir, la fit culbuter dans les aire, pour terminer face première au sol. puis il plaça son pied dans le bas de son dos pour la maintenir au sol.

- je disais que j'étais quelqu,un de charmant et qui ne lui ferait aucun mal, que je la respecterai à travers les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:47

Elle réussit a se relever en le s'aidant de ses mains au sol. Puis elle le fit tomber. Puis elle se mit par dessu lui. Son baissin contre le sien le clouant au sol. Elle le regarda dans les yeux, son épée sous sa gorge. Cette possition étais comme si elle s'offrait ;a lui mais se n'étais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:49

il allait la repousser quand il sentit le mordant froid de la lame.

- tuer moi donc.

il sentait le creux de ses jambes contre la protubérance de sien et il ferma les yeux, semblant se résigner à sa mort, alors qu'il savourait la sensation. Elle était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:52

La vieille femme avait prit un pot de fleur et assoma sa princesse. Avant qu'elle tombe la vieille femme avait donner un coup de pied contre l'épée. Nymphe sonner tomba coucher contre lui. Les jambes de chaque coter et le visage dans son cou. Elle n'étais pas inconsciente ni évanouis mais elle n'avais pas tout sa tête. Ses mains étais de chaque coter de la tête du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:55

il soupira d'aise, sentant son corps sur le sien. puis il ouvrit les yeux et se releva en la tenant doucement. Une fois debout, il la prit dans ses bras et alla la couché sur un des deux divans, replaçant une de ses mèche de cheveux.

il se tourna alors vers la vieille dame et la remercia de son aide. il était certes plein de désir comme toujours, mais il devait aller s,assurer de son chateau, aussi embrassa-t-il comme une caresse la joue de dame puis s'excusa.

il sortit dans le couloir et s'informa de se qui se passait, llant même s'assurer par les fenêtre de l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 18:58

Nymphalis ferma les yeux perdant à cette instant conscience. Elle semblais si calme ainsi et d'une femme simple ... qui étais sans déffence et avec une beauter à couper le souffle. La vieille dame regarda autour d'elle. Des robes transparent y étais. Elle retira ses vieux vêtements et enfilla cette robe. Puis elle fit de même à la princesse. étant donner qu'elle s,étais elle même aventurer ici elle allait y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:01

Après être certains d'avoir gagner, il informa un scripte d'écrire une messive au roi son voisin.

«votre fille m'a attaqué. Son armée a été anéantit. Elle a survécut et est désormais sous mes ordres. Si vous tentez autre chose, je réduirai votre royaume en esclave.»

puis il retourna dans le salon et verrouilla les portes cette fois. il regarda les deux femmes ainsi vêtut et sourit. il s'approcha d'elles et après avoir regarder la beauté de son adversaire et s'être en plit de désir, il se tourna vers la dame et lui caressa la joue de la main avant de l'embrasser avec amour sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:04

Nymphalis revenu a elle en sursautant. Cela fesais près de 10 minutes. Elle les vit s'embrasser. Elle grimaca de dégout avant de se lever. Elle se sentais différente. Elle baissa les yeux ... ont pouvais voir son corp !!

-Où son mes vêtements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:07

il finit d'embrasser sa protéger, puis se tourna vers Ny avec le regard dure.

- vous êtes désormais l'une des miennes. La tenue que vous porter indique votre rang et vous protège donc. Désormais vous aller devoir me respecter ou il vous en cuira.

il se tenait prêt à accueillir sa rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:09

Elle détourne le visage. Prise au main de l'ennemis ... c'étais pire que tou !! Elle ne répliqua pas mais baissa la tête comme pour indiquer sa soumision. Se qui étais déroutant avec elle s'étais qu'elle étais imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:10

il s'approcha alors d'elle et lui souleva le menton pour la regarder dans les yeux.

- savez-vous ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:13

-Oui ...

Murmura t'elle en le regardant dans les yeux de ses magnifique yeux bleu vert. Elle baissa le regard par respect
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:14

- regarder moi

lui dit-il doucement

- que pensez vous que votre vie sera désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:18

Elle le regarda dans les yeux

-surement meilleur ... mais aussi pire

Elle lui fit un sourire et le fit tomber de nouveau en se mettant par dessu lui. Elle regarda la vieille femme puis un elle prit un pot et la jeta dessu celle -ci tomba au sol. Nymphe regarda le chevalier.

-Humm ...

Elle souria puis prit les main de celui-ci les plaquan au sol. Le corp de celle-ci étais coller contre celui du chevalier. Leur visage était si près
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:22

mais le chevalier ne se laissa pas faire, il s'y attendait, alors à peine eut-elle lancer l'objet, que la situation changea. il la fit tomber au sol, la mit sur le votre, puis se coucha sur son dos tenant ses mains dans son dos, alors qu'il lui écartait les jambe pour se mettre entre, la robe étant large. puis il respira son parfum en fermant les yeux.

- ne tenter pas ce genre de chose sauf si je vous le permet.

Elle pouvait sentir une bosse dure entre ses fesses.

- vous semblez avoir mauvaise opinion de moi, je vais donc devoir remédier à ça. dis moi pourquoi refuser la grâce d'être bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:25

Elle resta au sol en fermant les yeux. Un gémisement sortie d'entre ses lèvre en sentant cette boss contre ses fesses. Sa respiration avait accélèrer

-Car je vie comme je le désire je ne suis jamais les ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:28

il souffla doucement contre son oreille avant de lui parler.

- mais tu es libre. tu as seulement des limites à ne pas franchir. la première est de ne jamais me manquer de respect ni de tenter de faire du mal à quicinque. la seconde, est que tu dois toujours être disponible pour moi. La troisième tu dois porter cette tenue, pour le reste tu es quelqu'un de libre à qui on doit le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:32

Nymphe l'écouta avec attention. Puis doucement frotta ses fesses contre cette bosse. Elle libéra ses mains avec un peux de brusquerie et les mit de chaque coter de sa tête. Elle ne chercha pas à se lever. Elle continua de faire ses petites caresses avec ses douce fesses
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:34

il soupira doucement, attentif à si elle voulait s'enfuire, mais non, alors que ses caresses insistantes sur son membre l'existait de plus en plus. il comença doucement à se frotter contre elle, alors qu,il dégagea sa nuque de ses cheveux pour aller l,embrasser à cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:37

Les yeux de celle-ci de ferma. Elle apprécia ses baiser elle continua de se frotter contre lui. C'étais si bon. Elle n'avait jamais ressentie cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé EmptyMar 24 Oct - 19:39

il l'embrassa sur l'épaule l'homoplate, puis dénuda doucement son épaule pour toucher sa peau. alors qu'il se sentait plein de désire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[château] - salon privé Empty
MessageSujet: Re: [château] - salon privé   [château] - salon privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[château] - salon privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: monde chevaleresque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser