Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Château] ~ Salle du Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyDim 19 Nov - 22:56

Cadi apparut devant le roi, cacher sous son capuchon. Il ne la reconnu pas. Des gants recouvrais ses mains. Puis elle sortie deux petits couteau qu'elle lanca avec faciliter. Le roi tomba raide mort. Un sourire trionphant au lèvres elle se retourna puis disparut laissant un royaume sans souverain.

Cadi n,était plus. Personne ne la trouva dans le château ... nul part. Celle-ci avait seulement disparut. Un seul rebelle s'était trouver dans la salle !! Il était immédiatement partie le dire à son maitre ... les cieux furent ébranler, n'importe qui aurait pu chercher la reine ... personne ne l'aurait trouver dans les cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyLun 20 Nov - 22:14

Shawn arriva soudainement dans la pièce vide. Il n'y avait pas la moindre personne, tant mieux, ainsi il pourrait tout faire à sa façon maintenant!
___
Trois années complète passa. Shawn avait tout refet.. LA montagne était devenu le grand palais, du moins était rattaché au grand palais. Tous était à son service et les femmes étaient ses jouets. En ces années de vie, il avait pu enfin oublier Cadi, quoi que pas totalement, mais elle le faisait moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyLun 20 Nov - 22:23

Après s'être encore fait arceler pars le roi des mortels, Caterina décida de retourner dans son royaume natal. Cela lui prit plusieurs jours avant de rassembler assez de force pour si rendre. Elle apparut dans la salle du trône, dernière endroit, où elle était passer. La jeune ange était au pieds d'un homme. Doucement elle releva son visage bronzer par le soleil.

-Shawn ....

Le nom du nouveau souverains était sortie tout seul. Ont voyait bien qu'elle avait souffert pendant ses quatre années. Mais aussi elle avait changer, autant physiquement que mentalment ! En reconnaisan la princesse les rebelles la connaisant retenurent leurs souffle. Tous savait l'importance qu'elle avait eue pour lui.

-Pardonner mon impolitesse .... Majester.

Elle eue un pincement au coeur en disant cela, puis elle se prosterna bien bas a ses pieds. En quittant son royaume elle avait perdu son rang, sa place. Elle n'était qu'une ange parmit tant d,autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:08

Shawn arpentait la salle en discutant avec les quelques sujets qui avaient réussit à se familliariser avec lui. Alors qu'il donnait quelques idées d'expensions du royaume, il fit face à face avec... Elle! Shawn resta muet longtemps, en entendant les chuchotements qui commençaient à circuler dans la salle du trône. Shawn, la fit alors relever, prenant son menton entre ses mains, il la fixa longtemps avec une pointe de colère et de tristesse dans les yeux, puis la relâcha en continuant de discuter avec les autres, mais plus personnes ne répondait à ses paroles. Il soupira et les renvoya tous un à un, pour finalement rester seul avec Catherina. Il alla s'asseoir sur son trône, puis la regarda toujours sans rien dire. Pourquoi était-elle revenu. Il soupira.

-Que fais-tu là? Tu veux ravoir le trône? Pour ça tu devras m'affronter, ou... m'épouser... continua-t-il d'une voix non- audible.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:39

Elle le regarda dans les yeux sans baisser le regard. Elle le laissa faire et lui laissa le temps de parler. Quand il alla s'asseoir pour lui dire cela elle fut surprise. Avoir le trône .... de nouveau ? Non !!! Elle baissa la tête respectueusement

-Non mon seigneur. Je ... je me suis faite revenir ici mais je suis revenue là où j'avait disparut. Désoler d'avoird couper votre conversation

Cadi garda la tête basse regardant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:44

-Cesse donc de m'appelé majesté. Tu me connais assez, je crois, pour m'interpeller par mon prénom, non?

Il détourna les yeux et dans sa main fit apparaitre un miroire. En trois ans, il avait sut dévelloper ses pouvoirs. Il le fit alors léviter jusqu'à l'ange.

-J'ai toute la puissance maintenant... regarde-toi et voit comme tu es pitoyable maintenant. Ta souffrance... ton dure labeur... Tout marquer sur ton visage te dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:47

Elle se regarda dans le miroire. Sous ses yeux on voyait des cernes, son visage n'étais plus empreint de joie mais de tristesse. Puis elle se regardant dans les yeux. Cadi ferma les yeux et une seul larmes coula le long de ses yeux. Doucement elle repoussa le miroire

-Shawn ... Je ne veux pas le trône tu es bien meilleur souverain que moi ...

En voyant une femme entrer et qui était assez bien vêtu elle baissa la tête par respect. Cadi croyat que s'étais la femme de Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:56

-TsSs

Il roulla les yeux à ses paroles, puis son regard se posa sur la femme. Il la stoppa d'un simple mouvement de main et la fit s'en retourner aussitôt. Il n'avait pas donné l'autorisation à qui que ce soit d'entré, sauf bien entendu à Cadi.

-Tu sais faire autre chose que de geindre, dit-moi? Si oui, alors montre-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 20:59

Elle le regarda dans les yeux. Puis doucement s'âpprocha de lui. Comme elle avait tant l'habitude de faire elle retira son capuchon. Doucement ses doigts caressa ses cicatrice puis en le regardant dans les yeux, Cadi posa doucement ses lèvres contre les siennes l'emrassant doucement. Oui elle savait faire autre chose comme, s'estiner, embrasser, penser .... Elle se retira avec douceur puis le regarda dans les yeux avant de se redresser

-Désoler ... je n'ait pas pu m'empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:04

La voyant s'approcher, Shawn savait trop bien ce à quoi elle pensait, mais pourtant il n'empêcha aucunement ses geste. Quand elle passa ses doigts sur ses cicatrices, il ferma les yeux pour finalement sentir les lèvres de la merveilleuse femmes sur les siennes. Une fois décollé, il ouvrit de nouveau les yeux.

-Tu vas repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:07

-Surement ... Je ne suis rien ici....

Murmura t'elle en le regardant dans les yeux. Elle avait descendut les escaliers qui menais au trône et se retourna pour le regarder avec désir ... Puis elle baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:11

-Tu voudrais retrouver ce que tu as perdu. On désir toujours ce que l'on a pas, surtout lorsque c'est grand et gros! [XD]

Shawn se leva, et la rejoint rapidement. Il passa une main sous le menton de celle-ci et lui releva la tête.

-Je suis roi maintenant, j'aimerais que l'on me regarde!

Parfois doux, parfois dure, Shawn était un ange, un homme, un roi complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:13

-Non shawn ... c'est ta place ici.

Elle prit sa main puis doucement se colla contre lui. Cadi l'embrassa de nouveau caressant sa nuque. Caterina ferma les yeux voulant savourer se baiser .... surement un baiser d'aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:23

Il accepta ce baiser comme si ca allait être le dernier. Quand il quitta ses lèvres, il la garda contre lui, puis avec un sérieux inouit, il dit:

-Comme tu le dis c'est ma place, et j'y garde qui je veux. Tu restes...
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:26

-Je suis votre humble serviteur

Murmura t'elle moqueusement. Cadi caressa les cheveux de celui-ci avant de l'embrasser sur le bout du nez

-Je .... je t'ai ... t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:28

Il ne l'a voulait pas pour serviteur voyont! Shawn faillit bien soupirer, mais se rettint juste à temps, puisqu'elle lui envouait enfin son amour à son égard. Il l'a regarda d'un air surprit, puis:

-Je me demandais quand tu me le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:30

Elle lui souria timidement, se qui était rare chez elle !! Cadi baissa la tête ses jues était rouge !!

-J'aurais du le dire avant de sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:36

-Non, mais tu aurais du venir avant!

Shawn repoussa rapidement Cadi, sans vouloir lui faire de mal ou quoi que ce soit. Il retourna masquer son visage et ordonna que toute l'assembler entre dans la salle. Une fois tout le monde en rang, Shawn alla prendre Cadi par la main, et l'amena avec lui près du trône.

-Je n'aurai pas à le répété, Catherina, reine des anges, reprend sa place, à mes côtés!

Une acclamation seleva dans la pièce, puis Shawn tourna la tête dans la direction de Cadi.

-Tu n'as plus le choix de rester maintenant, lui dit-il pour que seul elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:39

Caterina resta en place quand il la repousa. Elle baissa la tête quand tous entra. Étant gêner devant tout les personne de l'assemble. Quand shawn prit sa main son coeur sembla arrêter de battre. Elle aurait voulu refuser mais il prononca déja les paroles. Caterina le regarda surprise plus que tout

-Shawn ... tu as des chose à me dire toi aussi je crois

Murmura t'elle doucement sans trop remuer les lèvres pour que seul lui entendre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:48

-En effet... J'ai toujours voulu prendre la place de ton père, non seulement pour être roi, mais pour pouvoir gouverné à tes côtés, quand j'ai sut que tu étais partis, j'ai prit la place, en espérant qu'un jour tu reviennes et que je puisse te demander d'être ma reine...

Il pencha la tête respectueusement vers la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMar 21 Nov - 21:53

Cadi le regarda dans les yeux avec surprise. Il ne seccais jamais de la surprendre !!! Doucement elle lui fit un signe respectueux de la tête. Caressant sa main au passage elle disparut dans les couloirs. Elle devait bien voir les changement mais surtout elle alllait vers la chambre du roi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône EmptyMer 22 Nov - 19:31

Tous furent surprit de la voir disparaitre aussi rapidement soit-il. Quand à Shawn, il était que peu surprit, mais bon. Il soupira et demanda à tout le monde de partir ne voyant plus l'intérêt des discutions pour le moment. L'ange déplya ses ailes sombres, et quitta la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Château] ~ Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Château] ~ Salle du Trône   [Château] ~ Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Château] ~ Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle ....
» L'Enfer (1)
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser