Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [La terre] ~ Les champs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

[La terre] ~ Les champs Empty
MessageSujet: [La terre] ~ Les champs   [La terre] ~ Les champs EmptyDim 19 Nov - 23:05

Quatres ans passa après la disparition de la princesse, quatre longue années. Shawn avait surement prit le pouvoir là haut et Cadi en était cotente. Elle était suvent venu le voir, seulement l'observer. Quand il sentait sa présence et se retourna pour la regarder, elle n'était plus là !

Cadi s'était fait une vie sur terre. Étant devenue paysanne
, elle travailla dans les champs. C'étais, selon le roi. La seul place qu'elle pouvait occuper pour l'instant. Lui qui cherchait une femme était tomber sous le charme de cette ange. Mais malgré ses avances elle avait refuser .. Se jours là il venu la voir, accompagner de ses soldats royal. Puis il la regarda.

-Catherina ... pourquoi refuser vous de m'épousez ?

-Car ... je suis marier mon seigneur ...

-Quel est le nom de cet homme qui est si chanceux ?

Cadi leva la tête regardant le roi dans les yeux, puis elle fixa le ciel avant de murmurer.

-Victor ....

Bien sûr c'étais une mentris !! En faite c'étais presque la vériter. Étant donner qu'elle l'avait tuer !! Cadi le regarda de nouveau dans les yeux. Celui-ci sembla rager. Puis il partie sans ajouter un mot. Cadi elle continua son travaille jusqu'à la nuit tomber ! La jeune femme alla chez elle laissa les fenêtre de la maison ouverte. C'étais une chaude journée d'été. Cadi se coucha après avoir prit un bon bain et regarda le ciel. En pensant à Shawn elle s'emdormit paisisblement
Revenir en haut Aller en bas
 
[La terre] ~ Les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser