Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité

MessageSujet: Les Cieux (1)   Dim 7 Mai - 2:39

Très grand ce lieu se trouve être dans la cours intérieur du palais. De grands arbres blancs à fleurs avec des petits arbustes argentés et un tapis de neige recouvre le sol. Mais même la froideur ne dérange pas les marcheurs. Des sentiers ont été aménagés un peu partout et on retrouve même des fontaines d'eau claire. Il semble que l'endroit s'entretienne seul.

La princesse avait quitté son professeur de lettre et c'était dirigé vers les jardins où elle savait qu'elle risquait de trouver l'ange charger de veiller sur elle lorsqu'elle quittait l'enceinte du château. Elle avait grande envie de se dégourdir les ailes aussi chercha-t-elle son ange gardien pour l'en informé et ainsi pouvoir se rendre au lac miroir. L'eau était douce et fraîche et c'était l'endroit qu'elle préférait aller pour se baigner et ainsi relaxer. Le bas de sa robe traînait doucement sur le sol effaçant doucement ses propres pas qui de toute façon s'imprimaient tout juste dans le fin duvet blanc de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 11 Mai - 17:20

La princesse des Anges suivit le sentier de cailloux blancs jusqu'à ce qu'elle voit le banc où était assis son gardien. Elle luit fit signe et elle pu le voir se lever et venir vers elle, il s'inclina.

- Majesté.
- Belle journée, je veux aller au lac.
- Comme il vous plaira.

Tous deux ouvrir leur aile et quittèrent le palais de cette façon pour se rendre jusqu'à ce lac.

--> suite le lac
Angel
Invité

MessageSujet: Le lac   Jeu 11 Mai - 17:39

Tout autour se trouve la plaine verdoyante et on peut y voir les arbres de la forêt dont le feuillage vert pâle se découpe du reste. Le lac a une surface cuivré et reflète la lumière du jour comme un miroir parfaitement poli. La berge qui l'entoure est aussi de bronze et est large de plusieurs mètres.

C'est d'ailleurs sur cette berge que les deux anges se pausèrent et firent disparaître leur ailes. La jeune princesse regardait le lac alors que son gardien lui s'occupait de s'assurer des alentours dégagé des environs. Elle se tourna alors vers et lui demanda:

- Dites moi, mon père vous a-t-il dit pourquoi il tenait à ce que vous me suivez comme mon ombre?
- Même si cela peut vous paraître incroyable, il existe des anges qui furent corrompu par les ténèbres.
- Et alors?
- Ces anges pourraient venir à s'en prendre à vous. Je suis donc là pour m'assurer de votre sécurité.

Elle regarda son compagnon puis lui dit qu'elle voulait nager. L'ange aurai presque sourit, mais ne dit rien et se retourna. Angel retira donc sa robe et il ne lui restait plus qu'un léger tissus pour cacher certaines parties de son corps. Elle avança vers l'eau et y entra doucement en y laissant une légère ondulation. Pour ensuite faire quelques brasses. Son ange gardien ne se retourna que quand il fut sur que l'eau la recouvrait, mais il gardait tout de même son regard sur ce qui les entourait de par et d'autre.
Tristan
Invité

MessageSujet: Chaumière   Ven 12 Mai - 18:39

Tristan arriva chez lui satisfait de la soirée de fête célébrer avec des conpagnon. Il étais complètement ivre et voyais flou. Il se laissa lourdement tomber dans son lit puis s'endromi ronflant
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:29

Tristan fini par se réveiller le lendemain puis se leva. Il avais le gout de se faire une jolie petite ange. Il s'étira s'habilla puis partie
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:31

Tristan arriva doucement de l'autre coter de la rive. Il s'accroupie puis s'aspergea le visage. Quand il se redressa il vit la princesse. Un sourire apparut a ses lèvres ... il sentais presque l'envi de la prende ici et maintenant
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:34

Angel avait de grands gestes lents pour se propulser loin de son protecteur. Elle s'arrêta au milieu du lac et se tourna pour le regarder. Il s'assurait plutôt que personne ne touche aux vêtements de la princesse car il ne se retournait pas une seule fois. Sans doute avait-il peur que la princesse le trouve trop voyeur. Elle n'avait que les époules sorties, puis une fois qu'elle eut reprit son souffle, elle plongea sous l'eau pour réaparaître un peu plus loin. Elle se demandait si elle pouvait se permettre de faire une blague de mauvais goût à son ange gardien, bien sur elle ne voyait pas qu'elle était épier.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:37

Tristan s défit de ses vetements puis entra dans l'eau sans bruit ... Il prit une respiration puis alla sous l'eau il nagea jusqu'e derrière la princesse pour resortir derrière.

-Bonjour belle ange ....

Murmura t'il
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:41

sous la surprise elle se retourna paniquer et de grande éclaboussure d'eau se firent autour d'eux. Angel allait crier. Jamais encore quelqu'un avait oser l'aborder de cette façon et encore moins quand elle se baignait, le bruit attira son gardien qui se retourna pour voir se que faisait la princesse.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:46

Tristan lui mit une main devant la bouche avant qu'elle cris puis se retournant pour que la princesse sois dos a son ange qui lui allais bientot se faire attaquer

-Je ne suis qu'un simple ange ne vous inquiètter pas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:49

Angel se sentit manipuler par cet inconnu qui la ballonna. Elle leva une main et le giffla. Comment osait-il se comporter de la sorte avec elle?

- vous êtes peut-être un simple ange mais vos manières sont...

- princesse! cria alors le gardien ce dernier déploya ses ailes pour se rendre au pres de sa protéger et tendit la main pour la saisir et ainsi l'éloigner de l'inconnu. qui que vous soyez reculer! cria-t-il alors à tristan
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:56

Il souria. Des rebelle les encercla. Un d'eux frappa l'ange se qui fit tomber la princesse dans les bras de tristant...

-tu a été très vilaine ... a mon tour ...

Il déploya ses ailes puis les deux s'envolla. il avait faite en sorte qu'elle ne puisent pas la frapper. Tristan ne portais qu'un pantalon. Il volla jusqu'a chez lui

--> cabane de tristan
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 0:58

Tristan arriva avec la belle princesse dans ses bras et la jeta sans ménagement dans sa chaumière

-Tu as osez me frapper
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:03

La princesse perdit l'équilibre et tomba au sol durement. Elle avait fermée les yeux dans sa chute et quand elle les ouvrit se fut une yeux colérique qu'elle vit, comme se protéger de se regard elle leva un bras devant elle. Qu'était-il arriver? Elle ne portait qu'un bliaud, une légère tobe blanche très ajustée, qui à cause de sa baignade était complètement trempe et lui collait au corps. comme ses cheveux. elle haletait sous la peur mais elle tentait de le cacher malgré que ses yeux la tahissait.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:06

Il souria .. pauvre petite princesse. Avair un air assez méchant il s'avanca puis la reprit et l'emporta au lit. elle se débatais mais ... que pouvais t'elle faire. Tristan ria puis l'attacha sans ménagement dans son lit les jambes bien écarter

-Belle petite princesse

Ses bras et ses pieds étais attacher la clouant complètement la il caressa ses cuisse montant doucement vers le sexe de celle-ci...

-Douce et pur petite princesse
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:10

Angel avait eu beau de débattre, elle s'était tou de même retrouver attacher dans le lit de cette être. Téroriser, la princesse n'avait d'abord que tenter de se replier sur elle même mais voyant que cela ne servait à rien. Cette main remontait tout de même ses cuisses. Elle hurla. Peut-être pourrait-elle alerter ainsi quelqu'un qui viendrait à son secour. Elle chercha en vain à se débattre.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:13

-hulez .. personne ne vous entenderas il ny a aucun être qui vit près d'ici

Il continua de monter puis doucement lui caressa le clitorise

-je promet de ne pas te faire mal mais si tu cris de nouveau je vais m'amuser a transformer ton beau visage a l'aide de ma dague
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:17

Angel s'arrêta net à sa menace. Elle sanglota puis en sentant ses doigts étranger dans son intimité elle se raidit. Elle tenta de cacher son visage tout en laissant échaper de ses lèvres une douce supplication.

- pitiez
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:22

Tristan souria et retira ses doigts pour lui donner une mince espoire. Mais presque sauvagement il fit rentrer trois de ses doigts dans le sexe de celle-ci

-Pitiez ... vous petez faible princesse laisser moi règler cela ..

Dit-il en riant ... il fit ressortire et entrer ses doigts avec la même sauvagerie
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:26

elle cru un instant fort fugace qu'il la laisserai trenquille, qu'il n'avait voulu que lui faire peur, mais soudain se fut une vive douleur qu'elle ressentit en elle! Elle cria de douleur et s'arc-bouta sous le choc. avant de retomber sur le lit, gémissante de douleur lorsqu'il recommença. La belle princesse n'avait encore jamais reçu personne en elle. elle avait peur et elle en tremblait, elle en pleurait et en gémissait.

- je vous en pris, pitiez
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:30

-si tu ne te taie pas je vais devoir coudre tes douce lèvres ensemble et je sent que tu aimeras pas cette sensation.

Murmura t'il en retirant ses doigts. Il licha doucement ceux-ci en fermant les deux. Les jeune Ange pur étais ses préféré surtout belle et innocente comme celle-ci. Doucement il embrassa ses lèvres

-Si tu reste sage tu ne sentiras plus rien ..
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:32

elle tenta de se taire, si elle était sage, sage... elle ne souffrirai pas, mais quand elle sentit sa bouche sur la sienne, elle cru mourrir, elle resta rigide et fermer, mais ne dit rien se contenta de pleurer, soulager de ne plus sentir ses doigts en elle.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:48

Tristan sortie un phalus de bois qu'il passa devant les yeux de la princesse. Puis doucement il lui enfonce le morceau de oi poli dans le derière en pousant

-C'est bientot tout entrer ma jolie
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:55

quand elle vu cette chose elle en fut sur surprise et si terrifier que ses yeux en furent exorbiter, mais quand il força le passa pour l'enfoncer en elle, elle ne pouvait pas se retenir, elle cria sa douleur, comment est-ce que cette chose pouvait entrer en elle, comment un ange pouvait aussi mal virer?

- pitiez arrêtez! lui demanda-t-il en pleurant les yeux clos
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 19 Mai - 1:57

De son autre main il la frappa violament puis fini d'enfoncer le phalus d'un coup sec. Puis doucement regarda son visage d'ange Trista ria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant