Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Cieux (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 4:15

La pauvre princesse était onconsiente. Elle ne remarqua pas le départ de son bourreau ni l'arriver des serviteur et de ses parents. Ceux-ci la firent conduire dans une autre chambre, plus sécuritaire encore et pendant de nombreux jours, elle resta allité à délir, puis quand elle reprit enfn conscience, elle refusa de parler de son expérience et de ce qui lui était arriver. elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:23

-----------------------------------
deux ans plus tard
-----------------------------------

Angel avait été vraiment longue à se remette des totures subites. Elle avait peur qu'on l'approche et de se faire toucher. Elle refusait de sortir du château et ne voulait plus suivre de cours. Elle voulait jsute respirer et vivre doucement dans la douceur de sa chambre, puis, de la grande salle, même si c'était peu de temps. Toujours avec sa mère, elle craignait même son père.
Cette journée, là elle s'était vêtut d'une grande robe blanche au tissus épais et lourd qui lui couvrait le cou, les épaules, les bras, les mains, les corps, les jambes, les pieds. Elle portait en dessus une tunique pantalon pour couvrir ses jambes et son intimité. Puis elle avait tresser ses cheveux en une seule natte. Elle se regarda dans le miroire puis enleva certain plis du vêtements tatant le tissus pour voir quel sensation le toucher lui procurait. Puis prenant son courage, elle sortit de sa chambre pour aller rejoindre la grande salla pour le déjeuner.
Les gardes la saluèrent mais ne firent aucun geste dans sa direction. Ils savaient tous se qu'elle avait vécu ou presque, et ils en étaient outragés. Leur princesse était un joyau et ce genre de chose était un sacrilège.


--> suite Grande Salle
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:27

Même après deux ans de temps Tristan ne pensais qu'a la belle et douce Angel. Il se promena lentement au bord du lac ses aile laissèrent une trainer dans le sable mouiller. Il s'était battu contre des rebelles qui avait voulu prende d'assaut le château. Il étais devenu en quelque sorte le protecteur de cette belle créature. Il fini par se regarder dans l'eau ... Qui voudrait d'un homme comme lui. Tristement il continua sa marche regardant le château au loin

Depuis deux ans il n'avait toucher aucune ange. Il n'avait même pas penser a faire l'amour a l'une d'entre elles ... Sauf une, Angel ... Sont visage hantais ses rêve il se réveillais en sueur ses penser n'étais que pour cette dame si douce ... Tristan baissa la tête


-Angel ...


Murmura t'il pour lui même se nom qui lui rappelais ce visage Angelique. Il étais content de l'avoir libérer mais aussi le regrettais. Torturer dans ses penser il étais devenue plus mature il réfléchissais avant de poser des actes et alla même a sauver quelque vie parfois quand il étais dans le coin ... puis il étais partie avait quitter le village des anges il étais revenu pour observer quelque fois son ange dans sa chambre dormire ... Puis il disparut sans trace la laissant tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: [le palais] Grande Salle   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:50

Angel se rendit dans la grande salle, mais elle était vide. Ses parents n'étaient pas là. Bien sur, elle savait que c'était normal, puisse que l'heure du repas était passé, mais elle ne supportait pas de sentir la présence des anges près d'elle. C'était trop terriffiant. Alors elle, venait après, mangeant le dernier pain les derniers fruits. Les gens avaient pitié d'elle et laissait toujours des plats de choix. Elle s'assit doucement, puis prta à sa bouche un raisin. Elle était un peu agard, mais quand un ange qu'elle ne connaissait pas entrer, elle se retint de crier. Peut-être à cause de son regard doux ou bien de son anxiété apparente, cela rassurait un peu la princesse. Après tout, son père ne laisserai pas entrer une de ces choses...

- Princesse, ... je suis vraiment très honorée de vous rencontrer. Je ne pense pas me tromper en disant que le roi, votre père, vous avait que vous alliez avoir un nouveau garde du corps?

Elle resta sans voix, mais aquiesça.

- C'est exacte.
- Et bien je suis, Jen, votre nouveau protecteur. Je peux comprendre que cela soit pénible pour vous, et je m'en excuse. Si vous ne voulez pas de moi, je me retirais. Je ne serai pas offenser.
- Je sais... mais je dois apprendre à faire confiance...
- Merci

il resta là à attendre. alors la princesse des anges finit son déjeuner et se leva pour aller voir les jardins. Son garde du corps la suivant avec la plus grande des discretions.

--> les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:03

Angel suivit de Jen entra dans les jardins, quelques Anges étaient là à profiter du beau temps et des fleurs. Elle passa à travers les sentiers en gardant la tête basse. Se demandant si un seul des anges qui l'avaient violé pourrait entrer ici ou encore être l'un de ceux présent ou bien...

- Princesse?

Elle se retourna vivement pour voir son garde du corps s'incliner avant d'ajouter.

- Je voulais que vous sachiez que vous n'avait pas à avoir peur ici. Je le sens, que vous craignez quelque chose, mais sachez que ce n'est pas nécéssaire.
- Merci...

Puis elle alla s'asseoir sur un banc et regarda le vaste ciel bleu, depuis combien de temps n'avait-elle pas ouvert ses ailes pour voler, depuis combien de temps n'avait-elle pas sortit du palais? *Deux ans pauvre sotte... depuis cette rencontrer au lac* ce lieu si merveilleux qu'elle avait tellement adoréer et qu'elle se plaisait à aller pour se baigner.

- Vous pensez mademoiselle?

Elle le regarda longuement avec de répondre.

- Je pensais à dehors, au lac... comment ça me manquait de voler.
- Vous pourriez vous savez. Je sais que cela vous fait peur de tomber sur ces anges, mais sachez que votre père à faire de longue chasse pour les trouver et les mettre en prison et puis que je suis là. Je sais qu'on ne se connait pas, mais vous pouvez me faire confiance.

Elle hocha la tête mais resta tout de même des longues heures pensive, se demandant que faire.

- Je vais vous amener au lac si vous vouler. Je resterai près de vous.

Elle finit par accepter, mais elle ne fit pas appraitre ses ailes alors l'ange s'approcha et la prit contre elle et ouvrit les siennes et s'envola.

--> suite au lac
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:10

L'ange gardien de la princesse qui venait de prendre ses fonctions avaient réussi à convaincre cette dernière de sortir du château. Elle s'était laisser prendre dans ses bras trop faible pour voler. La sensation néanmoins restait agréable. Ils se posèrent au sol et il aida la princesse à mettre ses pieds à terre. Puis celle-ci s'éloigna un peu pour faire quelques pas.

- merci Jen...

Elle se rappela alors son enlevement et la mort de son protecteur. Finalement, elle voulut renter au palais et elle se tourna vers ce jeune ange qui la regardait souriant avec douceur.

- je... je....

elle eut peur soudain. peur qu'on le tue et qu'on la prenne encore. puis elle se demanda si il n'était pas plutôt un de ceux qui l'avait attaquer, peut-être que sa mission cette fois était de l'amener ici pour qu'elle puisse être attaquer, elle était blême de terreur.

- Princesse qu'est-ce qu'il a? demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:13

Tristan entendis quelque chose ... Il releva la tête puis vit ... Le coeur de celui-ci s'accéléra ses ailes remuais doucement dans son dos ... C'étais la belle et unique

-Angel ...

Murmura t'il dans un souffle. Puis il regarda au coter de lui puis de l'autre les rebelles n'étais pas la mon dieux elle étais la si belle si douce elle n'avais rien perdu de se coter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:21

Elle était trop terrorisée pour lui répondre. Faisait-il semblant de ne pas comprendre sa détresse ou était-il sincère? Elle recula doucement vers le lac jusqu'à ce que ses pieds entre dans l'eau.

- Princesse ...

Il pensa alors que c'était lui qu'il l'effrayait, peut-être se croyait-elle retourner en arrière. Il avait fait une bêtise. Il regarda de part et d'autre d'eux avant de mettre un genou à terre et de pencher la tête avec soumission.

- si vous me l'ordonniez... je me turai pour vous princesse. je sais que c'est moi qui vous effraie. je pensais que cela vous ferai plaisir de sortir du chateau mais je me suis tromper, veillez me pardonner.... mais sachez que je ne vous ferai aucun mal je me turais au lieu de cela.

Elle le regarda ne sachant pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:24

Tristan regarda la scène tristement. Puis il leva les yeux au ciel un rebelle. Tristan grogna et en un cou d'ailes s'éleva dans les aires puis il essaya d'aller rapidement vers Angel ... Avant même que le rebelle commence a déscendre pour toucher la princesse Tristan le plaqua et volla plus loin sans que les deux les entendre... Puis il le plaquer sur l'autre coter de la rive

-Ne touche jamais à cette princesse

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:29

Si la belle ange ne sentit rien trop occuper è tenter de comprendre et de trouver une vérité, Jen lui avait les sens éveiller et quelque chose dans l'aire le dérangea... un danger? mais la sensation de picotement disparue. Il leva les yeux discretement pour voir quelques chose, mais rien, elle lui cachait la scène de l'autre rive. Celle-ci ne savait que répondre.

- Ramenée moi chez moi pitiée...

dit-elle en se retenant de pleurer.

- Oui princesse,

il se releva pour aller la reprendre sans ses bras. Celle-ci détourna la tête mais ne recula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:33

-Angel !!

Tristan avais crier. Il avait tuer le rebelle mais les dixaine d'ange déchus entourais les deux anges ... Il se releva le regard térrifier ... non ... Il s'envolla puis se possa juste a temps pour recevoir une dague dans le ventre destiner a l'ange gardien. Il gémit de douleur mais se s'éffondra pas

-Partez ...

Murmura t'il a l'ange gardien et a sa belle... ses ailes étais déployer recevant des flèches qui le fit gémir de douleur de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:42

Jen sentit tout son corps trembler quelque chose de terrible se préparait. Il se dépêcha de rejoindre la princesse et la prit dans ses bras la serrant contre lui quand il vit des anges au regard mauvais se pauser tout autour d'eux. La belle ange avait fermer les yeux sous le stresse. Alors elle ne le remarqua pas, que devait-il faire, mais au même instant, alors qu'il vit un dague se diriger vers lui, il allait protéger nyssa de son corps, mais quelqu'un d'autre le devança. Qui était-il, il ne savait pas, mais il avait appeler la princesse par son nom. Était-ce un de ceux qui l'avait attaquer il y a deux ans? il ne prit pas le temps de penser plus avant il devait partir, la vie de la princesse était importante, mais lui qu'adviendrait-il de lui? Mais avant qu'il ne puisse le faire, Angel avait ouvert les yeux en attendant son nom et avait vu la scène, les hurlement qu'elle poussa! glaça le sens de son gardien, elle se débattit furieusement. il avait du ma; à la garder contre lui.

- princesse calmer vous, je vais vous ramemer au chateau j'en fait la promesse

mais elle n'écoutait pas, elle se débattait et hurlait. un des mauvais ange s'approcha d'eux armer d'un poignar, Jen éloigna sa protégée mais la retenait fermement par le poignet. il sortit son épée et tua l'ange alors que cette dernière cherchait toujours à se libérer de son protecteur.

- pitié! laissez moi. elle pleurait de désespoire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:45

Tristan avait mal partout ... Il prit le protecteur le repousant doucement puis il prit on ange dans ses bras. Il ferma les yeux puis murmura

-Je t'aime Angel ... ma douce ange

puis il la prit dans ses bras et s'envolla vers le château difficilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:48

Tristan se posa sur le rebord du petit balcon puis déposa Angel. Il lui souria ... il avait réussi puis il murmura

-Vous êtes si belle .... Angel ..

Puis il tomba atterisant durement au sol. Ses ailes étais que de sang et la dague encore planter dans son ventre. Tristan avais protèger sa belle ... au prit ... de sa vie ... il n'étais pas mort mais ... il allais mourire ... sauf si des anges le soignais ... mais qui tenais a lui dans se monde ... personne
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 2:56

Quand l'inconnu le bouscula, Jen avait craint le pire, mais en le voyant s'envoler avec elle, il le suivit, avec une profonde antaille à l'aine, lui même allait mourir au bout de son sang, mais il devait s'assurer que la princesse était sainte et sauf. Les rebelles les suivirent un moment avant de disparaître. Arriver près de la chambre de la princesse, celui-ci appala avec son esprit de l'aide puis mourut, tombant au pied du mur.
Quant à Angel, elle avait reconnu la voix. Cela avait tout prit à ce dernier pour la maintenir contre lui tent elle hurlait et se débattait, son retour chez elle avait attirer l'attention de beaucoup de gens et sa gouvernante entra soudainement pour la serrer contre elle pour la rassuer. Alors que les soldats s'assurèrent de la sécurité. Ils comprirent la mort du jen Jen, mais comme l'autre semblait encore en vit, il fut transporter dans l'infirmerie sous haut surveillance. Que c'était-il passé?
Après le départ du prisonnier. Le roi et la reine mort d'inquiètude arrivèrent et après une heure, la princesse était de nouveau calme. Elle leur expliqua donc avec difficulté que Jen avait voulu bien faire qu'il disait mais que rendu au lac elle avait eu peur et que ... elle ne se souvenait plus, sauf qu'elle avait entendu une voix qu'elle connaissait, celle de son kidnapeur d'il y a deux ans. Le roi après avoir fait un signe de tête à la reine, sortit de la chambre et demanda à un groupe d'ange d'aller à ce lac et d'y faire le ménage même si il savait que tous était plus là. Puis ce dernier alla à l'infirmerie


------------------> cellule de Tristan <-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Le palais] L'infirmerie   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:01

Tristan fut transporter et déposer dans un lit. Ont guerrit ses ailes puis retira la dague. Celui-ci ne réagit pas pensans au visage de son ange terrifier. Des soldats se trouvais a la sortie et dans lMinfirmerie pour garder un oeil sur lui. Ses blessure étais guerrit mais il ne se réveilla pas ... se remémorant le visage terrifier de la belle ... puis une larme coula le long de sa joue triste ... Ses ailes étais disposer de chaque coter de lui intact ... mais il resta inconscient repensant sans secce a la belle princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:10

LE ROI DES ANGES entra dans la salle et regarda l'inconnu. Était-il le kidnapeur? Était-il un des rebelles? Ou bien un ange bon qui avait sauver la vie de sa fille? Tout portait à croire que c'était la dernière option. Mais il voulait avant tout l'intérroger. Le guerisseur dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui que tout dépendant de la volonté du patient et de sa force. Alors le roi s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:12

Tristan ouvrit finalement les yeux. Il ne fit aucun gestes brusque ou menacan. Il passa une main dans ses cheveux bleu avant d'essuyer la larme. Il retourna le visage pour voir ... un ange richement vêtu.

-Majester ...

Murmura t'il difficilement. Tristan baissa les yeux en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:19

Le roi le regarda, il ne lui faisait pas penser à un rebelle. Il se leva donc et posa sa main sur son épaule, pour lui faire comprendre qu'il devait rester coucher et se reposer.

- Je veux vous remercier, sans vous ma fille m'aurai été enlever une seconde fois. Alors merci, vous avez faites preuve de courage et de bonté.

Puis il regarda fier les gens alentour. Avant de se retourner vers son invité.

- Dites moi quel est votre non? De qui s'agissait-il dans cette attaque? Les connaissiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:23

-Je me nomme Tristan .... Je les connaisais en effet il veulent que la prende pour la faire soufrire ... j'ai déjà fais partie d'eux mais je suis .... je suis tomber amoureux de votre fille je les donc ... remporter ici ... depuis se temps je la protège sans qu'elle me voie ... voyant les rebelles l'entourer j'ai été a son secour la protègeant elle et un autre ange de mon corp ... elle avait si peur ... puis je les prits car elle avait peur de son ange c'est alors que je me suis envoller pour vous la remporter ...

Des larmes coulèrent le long des joues de l'ange honteux ... Mon dieux qu'il l'avais fait soufrir ... il s'en voulait térriblement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:28

Ces horrible anges voulaient toturer sa chère enfant! Mon dieu c'était à glacer le sang, sa femme et sa fille comme tous les autres château ne devait pas entendre cela, sinon ils auraient tous peur et ça serai la catastrophe. *mais un instant!* il avait dit les connaître et avoir fait partie d'eux?

- Expliquer moi ce que vous voulez dire par faire partie d'eux. J'exige des explication.

dit-il de sa voix autoritaire alors que les gardes se placèrent en alerte au ton de leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:31

-J'ai ... déja kidnapper ... votre fille ... Le chef l'avais exiger je devais la garder et des anges entrait et la violais sans pitier ... elle étais attacher et il la frappais ... quand ils furent partie j'ai prit votre fille et je les remporter ... Depuis se temps je tue ses rebelles car ils ont fais soufrire la femme de ma vie ... Et j'essaye de retrouver le chef pour le tuer et ainsi mettre un terme a tout cela

Les larmes coulèrent a flot le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:39

Le roi sentit la chaleur quitter son corps et également ses cheveux se dressa sur sa tête. Il défaillit et le guerisseur avec son aide aida le pauvre père à s'assir.Sa petite fille, sa princesse, son ange, avait été violer torturer par cette créature abjecte et dégoutante. Elle avait souffert tellement souffert. Les soldat présents durent se retenir entre eux pour ne pas aller égorgé cette pourriture. Leur pincesse était un joyeux! Le chef de la garde qui avait était l'un des premiers arrivés regarda attentivement pour sa part cette ange déchu. Était-il sincère quant à cette amour pour la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:42

-Votre majester ... tuer moi je vous en prit ... Tue l'être que je suis ... tuer moi je ne peux supporter de voir Angel ... de la voir si effrayer ... je l'aime et se soir je les prouver ... si j'aurais vraiment été comme avant mon roi je vous aurais tuer ....

Dit-il avec une grande sincériter
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 3:52

Un jeune petit cousin éloigné était dans les rang tout juste agé d'une soixantaine d'année il se précipita sur lui et lui prit la gorge le regard brillant de haine. Il avait fait du mal et il menaçait le roi. Oh oui il allait le tuer mais avant il allait le torture lui aussi.

- Je vais le faire avec plaisir crois moi, mais tu vas tellement souffrir que.

Mais le roi se leva et posa sa main sur son jeune parent.

- Je m'occupe de lui.

Le jeune ange cracha de dédain sur la poitrine du prisonnier avant de retourner près du chef de la garde. Le roi était passif et tuer ou torturer mais cette créature lui était impossible.

- Enfermé le quand il sera assez fort dans une cellule, je dois réfléchir.

Puis il sortit laissant les soldat avec lui. Une grande agitation se fit, le guérisseur informa le chef de la garde que quant à lui pas besoin d'attendre plus longtemps. Puis il se retira, le vieil ange donna un ordre pour que tous se taise avant de parler.

- Le roi a bien dit qu'il s'en occuperai. Alors personne je dis bien personne ne fais quoique se soit contre lui. Est-ce claire? Est-ce claire?!

- oui. répondirent-ils tous en coeur sauf le cousin qui tuait du regard l'ange.

- Maintenant amenont le dans une cellule.

Il ouvrit le chemin alors que deux anges lui prirent les bras sans ménagement et le tirèrent hors du lit sans attendre qu'il se lève et suivirent leur chef avec leur camarade derrière.

--> suite Cellule de prison (Tristan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» L'Enfer (1)
» CIEUX - Caterina
» CIEUX - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser