Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité

MessageSujet: [palais] cellule de prison (tristan)   Dim 2 Juil - 3:55

Les gardes arrivèrent dans une aile très petite et modeste deu palais. En ouvrant une des portes, on pouvait voir que la pièce était petite mais confortable toute blanche. L'uniquement fenêtre était trop petite pour que quelqu'un passe mais la pièce était très bien éclairer. La vue donnait sur l'aile royal même si on ne voyait pas la chambre de la princesse.
Comme meuble, il y avait un lit simple mais confortable et un bureau au cas ou le prisonnier voudrais écrire. Le seul était couvert d'un tapis épais et confortable. Il fut jeter au sol puis tout le monde sortit et ferma la porte faisait tourner la clé à l'intieur, puis tous repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:00

Tristan se laissa misérablement jeter et jesta au sol un bonne demi heure avant de se lever. Il referma ses ailes puis alla se coucher dans le lit pensans a la princesse. Elle lui manquais temps
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:14

La belle ange ne savait pas que pensées, cela faisait maintenant un mois que le prisonnier était là. On lui apportait toujours trois repas par jours, toujours très bon. C'était des soldats qui lui appartaient les plats, si la plupart se contentait de le déposer sur le bureau avant de sortir certain ne se gênait pas pour le bousculer violement, le roi n'avait toujours pas prit sa decision. Quand c'était le jeune cousin éloigé de la princesse qui faisait cette corvé, il ne se gênait pas pour craché dans son repas en le regardant dans les yeux voulant qu'il l'attaque, ceux qui étaient avec lui ne disait rien pourquoi le ferait-il de toute façon. Aujourd'hui, c'était justement lui qui venait de lui apporter son repas du soir en riant aux éclats en fermant la porte il vit la princesse. Le silence si fit.

- Princesse... que faites-cous ici?

demanda-t-il inquiet. Le prisonnier pouvait tout entendre et même voir le visage stupéfait des gardes par la petite ouverture dans la porte qui permettait au visiteur ou au garde en fonction quand il y avait des prisonniers de surveiller ceux-ci. La porte était pas encore clancher, mais elle était fermer , puisse que le jeune ange tenait toujours la poiger de la porte. Elle était dans un angle ipossible pour le prisonnier même si il se serai coller à la porte de la voir

- Je ... je ne sais pas.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:17

Tristan ne prit pas la peine de le regarder ... il n'alla même pas manger ... Puis il entendis la voix de sa belle ange. Tristant se redressant puis regarda la porte

-Angel !!

Il ne fit rien que crier son nom désespérément. Il étais a genoux a terre suppliant ... sa douce ange ....
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:26

Elle trassahe en entendant cette voix... «restez sage...» elle déglutit avec peine. Il allait encore lui faire du mal, elle allait avoir mal et crier de couleur.

- Angel!

Son parent se précipita pour la soutenir.

- Je vais vous ramener à votre chambre. Mieux vaut ne pas venir ici majesté.

La porte fut attiré vers l,intérieur de la pièce, mais un des garde la rattrapa et ferma celle-ci soudainement et fit tourner la clé.

- d'accord... dis-t-elle faiblement en le laissant la guider jusqu'à sa chambre.

Les deux autres gardes partirent également.

--> suite couloir.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:29

Tristan resta au sol après le coup. Il continua de crier le nom de la princesse mais fini par s'endormire a terre. Sa belle ... sa douce ange ... Tristan avait mal ... mal de ne pas pouvoir la voir la serrer dans ses bras des larmes coulère malgré de sommeil de celui-ci

-Angel ...

Murmura t'il dans un rêve ...
Angel
Invité

MessageSujet: [palais] Couloirs divers   Dim 2 Juil - 4:30

Après avoir quitté l'aile des prisonnier, son jeune cousin éloigné avait pu la laisser marcher seul et il marchait donc un pas derrière elle pour la ramener à ça chambre. Alors qu'ils marchaient dans les couloirs, elle lui demanda:

- comment est-il?

Elle était inquiète et également surprise de son intérêt, mais elle se sevounait également de douceur à la fin de son séjour là-bas. Le garde répondit méchament envers le prisonnier.

- il est laid et sale. il n'ai vraiment qu'un être mauvais, et il ne peut pas être sauver.

elle pencha doucement la tête, mais elle se sentait tout de même perplexe. Depuis un mois maintenant...

- je vais aller voir mon père...

puis elle prit la direction de la grande salle.

--> grande salle
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:38

Angel entra dans la grande salle accompagner d'un jeune garde. Elle traversa la pièce et alla voir directement son père, malgré le conseil qu'il donnait.

- qu'y a t il mon ange?

elle hésita un moment en se mordant la lèvre, elle était adorable.

- c'est à propos du prisonnier.

il fut étonné et tout le monde fit silence.

- que allez vous décider pour lui?

elle avait les yeux baissés, elle se demandait pourquoi elle posait cette question.

- et bien je ne sais pas... je ne veux pas le tuer, après tout je ne peux pas je suis contre, et lui rendre la liberté serai une menace pour toi. ...

un conseiller demanda la parole et il l'optient.

- mais le garder emprisonner est une solution, mais je crois qu'on devrais lui trouver une cellule plus à son niveau.

le père demanda alors à nyssa si cela lui convenait.

- il peut rester là où il est, je... je n'ai rien redire j'étais juste curieuse. merci père.

puis elle partit le corps toujours aussi tendu, mais ne dit mot jusqu'à ce qu'elle soit dans sa chambre.

--> chambre de la princese.
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:41

de retour dans sa chambre, elle s'enferma et alla sur son balcon pour regarder le ciel qui changeait de couleur. Qu'éprouvait-elle? De la pité? du pardon? de la peur? de la peine? Elle ne savait pas.
Finalement sentant le froid, elle rentra et se coucha sans manger ce soir là.
Le lendemain, elle ne voulut pas se lever, avant que l'après midi soit arriver. Elle ne faisait pas grand chose, mais ses pensées allaient toujours vers le prisonnier. Après une semaine, elle reprit de nouveau son courage mais cette fois elle s'y rendit peu après le déjeuner. ne voulant pas croiser de garde.

------> cellule de tristan <---------
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:45

Tristan avait passer une semaine térrible. Juste entendre la voix de sa belle et surtout sans la voir l'avais mit dans un état boulversant ... Les soldat avait même pitier a le voir ... Il répéta sans secce son nom ... Mais se matin si il étais calme et déjeunais calmement .. quand il eue fini les garde reprirent l'assiete et repartie. Tristan retourna dans son lit pensans a sa belle et douce Angel ... Juste la voir une instant la prende dans ses bras ... Tristan resombra dans la tristesse
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:51

Elle se traitait de sotte et avit terriblement peur. peur de quoi? de souffrir, même si elle savait qu'il était derrière une porte vérouiller. Les mots pouvait tellement blesser. «si tu es sache...» elle laissa les larmes couler sur ses joues alors qu'elle approchait de la porte. Elle resta loin d'elle néanmoins ne pouvait même pas voir l'intérieur puisse qu'elle ne s'était pas rendu assez proche. Elle tremblait, puis il se décida d'être forte et d'affronter sa peur. silencieuse, elle fit les derniers pas jusqu'à cette porte et regarda par l'ouverture. Il était là, il était coucher dans son lit. Pourquoi devait-elle le voir? Elle ne comprenait pas.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:53

Il ferma les yeux sans voir sa douce ... Puis pensa a elle entre ses bras ...

-Angel ...

La douleur étais si terrible. Il se plia en deux dans son lit se tenant le ventre il devais la voir ..
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 4:58

Elle avait l'impression horrible qu'il souffrait. Elle ne supprtait pas cela. Celui lui rappelait sa propre doulheur. Il l'avait appeller. Était-ce elle qui le torturait pas sa présence? Elle enfuie son visage sans ses mains et sanglotta.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:02

Il entendis ... des sanglos. il se leva et vit ... son ange. Il se leva et s'approcha de la fenêtre

-Angel ..

Il pu voir la soufrance dans ses yeux .. Les larmes coulais doucement
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:07

Elle sursauta violement. Ses yeux brillants de larmes tremblaient de peur et elle recula d'un pas. Que faisait-elle là, c'était dangereux! Mais elle ne pouvait pas échapper à ce regard si désamparrer de ... elle ne savait même pas son nom. C'était trop peur elle, et elle éclata en larme se cacha de nouveau derrière ses mains.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:09

-Angel pitier ne pleurer pas ... mon ange ...

Murmura t'il au bord du désespoire ... la voir ainsi lui brisais le coeur ... il essaya d'ouvrire la porte il voulais la prende dans ses bras la bercer la consoler ... il pleura de plus belle
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:16

Elle cria. Il tentait de forcé la porte qui n'était pas fait pour cela. Elle recula terroriser, mais elle ne pleurait plus, mais son cri alerta un soldat dont on attendait les pas dans le couloir.

- majesté!

il lui prit doucement le bras pour l'éloigner.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:19

Tristan frappa dans la porte ...

-Pitier non ANGEL !!!

Les gardes entrèrent puis le frappa pour l'immobiliser ... Mais Tristan se débattais de plus belle

-Pitier je veux mon ange ANGEL !!!

Les gardes le frappa plus violament puis quand il ne bougea plus qu'il étais a peine conscient il sortire

-Angel ...

Se ne fut qu'un murmure remplie d'amour et de douleur
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:27

Le voir ainsi malmener effraya la princesse mais celle-ci refusa de partir, elle regarda hypnotiser les coups pleuvoir sur lui. Elle ne savait pas se qu'elle devait faire. «ange angel...» cette voix cette horrible voix. Elle se serra contre le garde alors que la porte se refermait, c'était la première fois qu'elle approchait un mâle depuis son retour parmis son peuple.

- Ça va aller princesse, il ne vous fera plus de mal. Le roi sera avisé et...
- non. c'est de ma faute alors garder cela pour vous uniquement je vous pris.
- mais majesté, ...

elle s'écarta de lui puis après avoir jeter un regard auz quatre soldats partie la tête basse.

--> suite jardin
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:29

Tristan fini par se laisser tomber inconscient rêvant de sa belle ange. Des larmes coula et des bleux paraissais sur tout son corp
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:39

Elle retourna dans le jardin en pleure et s'assit sous un chêne blanc. Que se passait-il dans sa tête. Elle ne comprenait plus rien.

------------------------------------------
une semaine plus tard
------------------------------------------

Cette journée là, elle se sentait un peu mieux. Elle pensait toujours autant au prisonnier mais c'était moins pire. Quand elle surpris une conversation

- je te le jure
- pour vrai
- oui! il est carrément fou d'elle!
- mais non.
- si, il l'appelle comme un enfant appelle sa mère «Angel reviens moi» ou de quoi du genre.
- Et bien le pauvre.

puis ils avaient rit. Mais angel restait perplexe. Est-ce que la chose dont elle avait peur se mourrait? Troubler, elle marcha un peu puis regagna l'intérieur du château et se dirigea durechef vers la cellule, cette fois elle savait ce qu'elle devait faire.

---------------------> cellule de prison (tristant) <--------------------
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:44

une semaine plus tard, Angel revenait. Elle avait apprit l'état du prisonnier et malgré sa peur quelque chose la troublait assez qu'elle revint. l'heure du diner allait bientôt arriver, et justement elle croisa les garde qui amener le diner.

- ça sert à rien il mange pas
- alors on peut le prendre?
- c'est vrai ça, sinon ça se gaspille
- ...
- allez q...

voyant la princesse, il se turent et la regardèrent.

- majester, c'est dangereux pour vous.
- ouvez cette porte.

les soldats se regadèrent mais ouvrir la porte. restant entre elle et l'ange.

- vous...
- maintenant laisser moi entrer.
- majesté!
- faites le!

elle avait la tête basse mais entra accompagner des gardes. Ceux-ci était sur le quivive. Angel alla s'agenouiller au près du lit alors qu'un garde se précipita pour l'en empêcher.

- donner moi son repas.

l'ordre fu exécuter, alors que un des protecteur de la royauté, sortit son épée et la mi entre la princesse et le criminel.
nyssa

Âge / Race : 19 ans & Fée

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:47

Tristania ne bougeais plus ... il étais blème et regardais la princesse d'un regard doux ... Des larmes coulèrent il ne croyais pas que c'étais elle depuis si longtemps

-Angel ....

murmura t'il dans un souffle qui fut a peine audible ... Tristan se mourais ... il voulais son ange sa douce ange
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:51

je suis là s'entendit-elle dire, elle voulait lui caresser la joue, mais il se rappelait que ce dernier le lui avait fait, et elle frisonna en fermant les yeux. Les gardes étaient très nerveux.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 2 Juil - 5:53

Il bougea faiblement la main puis prit celle de la princesse dans la sienne la caressant doucement..

-Je t,aime ...

Murmura t'il les larmes au yeux ... il regarda les garde faiblement .... Depuis près de sept jour il ne mangeai pas ... Il ne voulais que sa Angel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant