Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Cieux (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 20:01

Tristan se réveilla au matin. Puis il laissa dormir la princesse. Il alla au lac et fit plusieur voyage d'eau remplisant un bassin pour son ''inviter'' Puis il alla ceuillir des fruits et les mit dans une assiette qu'il alla porter près de la belle ange. Puis il sortie dehors et alla s'asseoir au sommet de la grotte regardant les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyLun 3 Juil - 20:11

Ce qui la tira du sommeil était le bruit de l'eau qui chute. Elle ouvrit péniblement les yeux pour se réveiller dans un endroit qu'elle ne reconnu d'abord pas, puis avec la vision d'un ange occuper à vider un seau d'eau à quelques pas d'elle. Elle referma les yeux fatigués. Près d'une demi heure, ou une heure plus tard? Elle se réveilla de nouveau mais cette fois complètement. Elle était de nouveau seule et elle n'entendit aucun bruit sauf ceux de la forêt. Elle se redressa et remarqua alors le bassin remplie d'eau, puis l'assiette de fruit frais juste à côté de sa couche. Avait-elle le droit de manger? Elle ne ssavait pas, elle avait faim, alors elle osa. Elle mangea les baies, la pomme, et quelques autres petites choses qu'elle ne connaissait pas. Elle avait presque vidé l'assiette. Elle eut soif alors elle chercha de l'eau pour se désaltérer. Mais rien, sauf ce bassin. Elle se rapela avoir vu Tristan? le remplir, mais il n'était pas là et elle se sentait souillée alors instinctivement, elle désabilla en prenait bien soin de s'assurer que personne entrait, pour ensuite ce glisser dans l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 9:29

Tristan ferma les yeux sentant le vent caresser son visage .. Puis l'image de la belle princesse s'intala dans ses pensées. Il savait que tôt ou tard elle allait repartire ... qu'il la verrait se marier et être heureuse dans les bras d'un homme qui ne serais surement jamais lui ... Le coeur de Tristan se serra a cette penser ... De plus le roi le détestais il laisserais jamais sa fille dans les bras de celui qui lui avait fais vive les pire tourment ... Tristant resta dehors a penser a son sort
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 10:23

Une fois qu'elle fut dans l'eau, elle fut contente de sentir que le bassin était profond, alors elle n'aurai pas besoin de s'accroupire pour se cacher si quelqu'un venait, juste ce pencher au peu et elle couvrait le haut de son corps, l'eau lui arrivant à
mi-poitrine. Elle resta là à se détendre, puis après un certain temps, elle se déplaça un peu et commença à nettoyer sa peau avec l'eau, elle voulait enlever les mains de son corps, ou du moins cette sensation d'être plus rien de beau. Comment allait-elle faire pour retourner chez son père, là où elle était en sécuriter? Mais y était-elle vraiment en sécuriter, après tout, son père voulait la marié à un inconnu... Elle versa quelques larmes à cette pensée. Et puis cet étranger qui ne devait pas être loin, pourquoi était-il si différent soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 13:54

Tristan fini par se relever puis il entra dans la grotte. Il s'arrêta avant le léger tournant laissant la princesse dans son intimiter ... puis il demanda

-Voulez vous retourner chez vous ... ?

Il avait demander cela avec douceur ... ne voulant pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 13:58

Douceur ou pas, la princesse se croyait seul, alors sursauta violement croyant le trouver là proche d'elle, perdant pied, elle se retrouva la tête sous l'eau, toussant elle ressortit vivement cherchant des yeux où il était mais ne le voyant pas, elle se calma. Certe il l'avait déjà vu nue, mais c'était pas quelque chose qu'elle voulait reproduire au risque que ces tourments reprennent. Elle croisa les bras sur elle pour se couvrir un peu. Que devait-elle répondre? Elle ne savait pas. Elle avait peur malgré tout qu'on l'agresse encore, mais retourner chez elle était acceptée le mariage arranger ce qu'elle ne voulait pas. Que répondre.

- Mon père voudra sans doute me faire chercher. Je n'ai guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 23:39

-Je crois que quelque chose vous dérrange cela parais dans votre voix princesse

Dit-il en restant dans la courbe pour ne pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 23:44

Elle sentit alors qu'il était caché par une coube d'un couloir. Elle reprit donc tranquillement une respiration nomal, se disant qu'il n'irait pas plus avant. Elle se détendit et reprit de se néttoyer même si elle avait hâte de quitter le bassin pour se vêtir.

- Et bien... mon père va me chercher et il va me trouver. Je dois me marié à un étranger que je ne désir pas. dit-elle d'une voix mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 23:47

-Alors qui désirer vous .. un beau prince charmant qui se cache dérrière des gardes

Dit-il presque amuser. Tristan savait que se n'étais pas lui mais il voulais s'informer ... c'étais la femme de sa vie mais elle l'ignorais ou simplement ne voulais pas voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 23:50

- personne en fait, je ne veux pas. Autre fois peut-être, un jeune ange beau et courageux, mais aujourd'hui je ne veux plus rien... je...

mais elle ne termina pas se disant qu'il était inutile de rappeler leur rencontre, de toute façon, soit cela allait lui faire mal à elle, ou bien il pourrait se mettre en coulère alors elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 20:24

-Je suis désoler pour vous princesse .... Mais vous au moin vous êtes aimez ...

Sur ses mots il ressortie de la grotte pour aller se promener tête basse ... Pourquoi l'avait t'il sauver ? ... La revoir le fesais soufrir le nouveau ange gardien de celle-ci aurais pu s'en occuper ... Il laissa le bout de ses ailes trainer au sol par sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 20:47

Elle écouta ce qu'il dit attrister par le ton de sa voix, puis elle le sentit s'éloigner...

- aimer... peut-être, mais par qui?

Puis elle finit de se lever et sortit de l'eau, elle remit la tunique qu'il lui avait prêté, puis voulu aller le rejoindre pour parler ou pour ne plus être seule. En sortant cependant, elle ne le vit pas, alors, elle attendit, ayant trop peur de tomber sur les rebelles encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 21:07

Tristan avait fait le tour pour s'assure au dessu de l'entrer de la grotte. Il avait entendu sa question mais n'avait pas prit la peine de répondre

-Par celui que vous allez marier ... et surement un autre ange qui veille sur vous

Dit-il assez fort pour qu'elle entendre. Il resta cependant assit au dessu de l'entrer de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 21:17

Elle se retourna en souriant, mais elle baissa les yeux en attendant la réponse, mais le duc Maniel, celui qui avait donner un ultimatum au roi n'était pas amoureux d'elle. Il ne voulait que détruire son père à travers elle. Et si elle ne se mariait pas dans les prochains c'est ce qui l'attendait.

- Je n'ai pas encore de fiancé si ce n'est le Duc Maniel et lui il ne veut que détruire mon père en m'utilisant. Il n'y a personne alors.

Elle marcha un peu réléchissant à ce qui l'attendait les yeux remplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:10

-Princesse ... je ... moi je vous aimes ... Depuis la première fois ... mais cette journée là j'étais si jeune d'esprit je prenais tout pour un simple jeux. Mais j'ai changer ... pour vous ... je n'est pas toucher à une seul ange, même pas penser a elles qu'elles sois nue ou juste a la toucher non !! Je ne pensais qu'à vous Angel

Murmura t'il doucement. Il étais rester assit au dessu de la grotte la regardant elle étais si belle
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:15

Elle se retourna vivement pour le regarder. Il l'aimait? C'était impossible, impossible, mais oui il avait changer, il ne l'avait pas violenté, il lui avait plutôt sauver la vie hier. Mais est-ce qu'il disait vrai? Et puis elle fut mal à l'aise pendant ses aveux. Elle serra ses bras contre elle comme si elle avait froid, mais ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait baisser les yeux pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:17

-Vous devriez entrer si vous avez froid princesse

Murmura t'il en gardant la tête basse. Il savait qu'elle le détestais ou pire en corp voulais le tuer. Mais il ne pouvais s'empêcher que malgré tout c'étais elle la femme qui habite dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:21

- Ce n'ai pas ça. Je ne sais jsute pas quoi penser. Pardonnez mon mutisme.

Puis elle leva rapidement les yeux sur lui pour voir, mais ce ne fut qu'une seconde très fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:25

Il se leva et sauta devant elle. Puis doucement la prit dans ses bras

-Croyez moi je vous aimes plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:29

Elle se raidit vivement en le regardant cette fois droit dans les yeux. Elle avait peur oui qui n'aurait pas eu peur, mais elle e voulait pas qu'il croit qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait plus le voir, il la rassurait également, alors elle chercha à ce détendre en fermant les yeux de toute façon elle n'aurait rien pu faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:30

Tristan déposa qu'un baiser sur le front de celle-ci avant de se décoller et de rentrer dans la grotte triste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:32

De nouveau laisser à elle même elle posa sa main sur son front là où il l'avait embrasser. Elle n'avait pas sentit de dégout par ce geste mais sa mémoire continuait de lui crier de ce méfier. Elle regarda autour d'elle, puis ne le voyant pu, su qu'il avait du rentrer, ne voulant plus êter seule elle alla le rejoindre et lui prit doucement la main sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:36

Il serra doucement la main de la princesse puis l'atira contre lui. Il étais coucher au sol pour dormir comme il avait passer une mauvais nuit. Tristan ferma les yeux avec Angel près de lui, lui tenant la main. Puis il caressa doucement la peau douce de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:39

Elle accepta doucement de ce coucher aillant eu une nuit agiter mais surtout ne voulant pas êter seul, voulant sa présence, elle lui faisait face et garda sa main dans la sienne, parce que a retirer aurai été impoli mais aussi parce qu'elle le voulait. Elle regarda ensuite cet ange qu'elle redoutait, lui caresser la peau avec délice. Il n'avait pas été ainsi avec elle au paravant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 4:44

Tristan garda les yeux fermer a caresser la peau de cette ange. Il l'aimait temps ... Elle ressera doucement la main de celle-ci et passa un bras autour de sa tailes pour la coller contre lui avec délicatesse. Personne ne pourais lui enlever il ne voulais plus rien qu'il arrive a cette ange si belle et douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux (1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» L'Enfer (1)
» CIEUX - Caterina
» CIEUX - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser