Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 1:02

Tristan s'habilla rapidement avant d,aller voir sa tendre et douce ange et l,embrassa amoureusement

-Bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 1:13

La gourvante l'avait regarder du miroire mais fit comme si de rien n'était.

Angel se laissa embrasser toute timide, comme une jeune fille pure pourrait l'être.

- Bon matin toi aussi... tristan, dit-elle doucement avec un sourire
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 1:17

Il souria en caressant doucement sa joue

-Tu es si belle Angel
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 1:20

Merci, toi aussi tu...

mais elle ne savait pas quoi dire. Alors elle baissa doucement les yeux en caressant la main de tristan, Vivianne se décida alors de rappeler sa présence.

- angel vous aller devoir habiller malheureusement.

puis elle s'approcha de celle-ci avec la robe qu'elle avait prit, rose très pâle.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 1:27

-Je m'occupe de l'habiller.

Dit-il joyeux. Il se retourna pour faire face a Viviane et lui souria en prenan doucement la robe des mains de celle-ci lui frollant les doigts et il se retourna vers Angel

-Tu devras m'apprende je suis débutant
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:25

Vivianne était un peu vexé mais le bonheur qu'elle pouvait voir dans le regard de sa maîtresse la convinca de la bonne chose alors elle alla plutôt arranger la chambre.

Angel se leva alors du lit timide d'être ainsi nue devant lui, et lui dit que ce n'était pas très compliquer, il suffisait de l'aider à mettre la robe, d'ailleurs elle la lui prit pour se glisser à l'intérieur.

- Maintenant tu dois ajuster le lassage. Assez serré pour qu'il se colle à mon corps, mais pas trop pour que je puisse respirer.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:29

-Je ne voudrais pas que la plus belle des anges meurt ...

Souffla t'il en l'embrassant dans le cou doucement. Puis il la contour et rajusta les languette. Puis quand il eue fini Tristan fut fière du résulta. Il croisa ses bras sur le ventre d'angel la colle contre lui et l'embrassant amoureusement dans le cou
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:30

Angel ferma les yeux doucement et se laissa bercer par lui pendant de longues et aggréables minutes jusqu'à ce que la vieille Ange leur rappelle que le déjeuner était servit dans la grande salle.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:34

-Hummm le déjeuner ...

Il caressa doucement le ventre d'angel puis la lacha pour prende doucement sa main et aller vers la porte

-Je te rejoind va y je ne peux pas y aller vêtu ainsi ...

-Viviane ... vous penser pouvoirs me trouver quelque chose a me mettre ?
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:41

Angel un peu déçu partie donc pour la grande salle tendit que vivianne souriante accompagna le futur roi jusqu'à sa chambre à lui Rolling Eyes
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:50

Tristan suivit la servante sans un mot de plus
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:53

Vivianne entra dans la chambre avec ce dernier. Puis ouvrit l'armoire pour lui trouver une jolie tenue. Sans arrêter de penser à ce qu'elle avait vu la veille avant d'aller dormir. Fermant les yeux elle se retint, après tout c'était le marie de sa maitresse.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:55

-Merci Viviane. Vous êtes un amour

Il l'embrassa sur le front puis alla plus loin pour se mettre nue. Son sexe avait une jolie érection qu'il n'avais pas arriver a calmer .... Tristan soupira ....
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:58

Vivianne savoura cette petite attention avec de sourire de convoitise. Elle était tout de même veuf depuis une cinquantaine d'année.

Auriez vous besoin d'aide? dit-elle avec un sourire?
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 16:59

-Oui ... je ne sais pas comment mettre ses pantalon il son différent des autre vous voulez m'aider ?
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:04

Retenant un rire, elle s'approcha de lui et l'aida à les mettre. Cette jolie petite chose dure cependant, empêchait de fermer les boutons à pression.
Je crois que finialement, vous aller devoir porter autre chose. C'est dommage, c'était pourtant une belle tenue. À moins que vous avez une suggestion? Elle en tout en avait une, mais c'était une chose de penser et une autre de la dire ou faire.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:05

-Une autre tenu ... Je ne veux pas dérranger Angel pour rien ...

Dit-il en retirant les pantalons. Il se retourna en mettant une main sur sa queue durci. Elle devais baisser
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:08

la déranger? Mais je pourrai peut-être vous aider. Voyons ce qui a été mis dans ce garde-robe. Pour le plaisir elle bougea les hanches discretement. Mais malheureusement toute les tenu était fait sur le même modèle. Je crois que il vous avez un problème mon cher. Aucune tenu n'est fait pour votre anatomie.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:10

-Ça va se calmer ... et je crois que vous ne pouriez pas m,aider ...

Il caressa doucement son sexe en gémisent doucement. Si il se ferais plaisir cela seccerais surement
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:13

Elle l'entendant gémir, elle sourit et respira avec une petite saccade. Oh! oui elle voudrait bien un amant, mais lui s'était l'époux de la jolie princesse. Elle devait se retenir, mais comme il se caressait, ele ne détacha pas ses yeux de son sexe, chose qui avait donner du plaisir à Angel...

- oui, que voulez vous de moi?

demanda-t-elle comme dans un songe.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:15

-Aller dire a la famille royal que je ne serrais pas présent au repas ...

Il alla plutot de coucher sur le dos dans son lit fermant les yeux. Son sexe étais toujours droit et bien a l'aire
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:17

Ah non! Il fallait pas faire ça, se coucher ainsi comme une invitation et la laisse pleine de désire! Elle ne s'était jamais servit de son pouvoir mais son désir était trop grand, elle lui envoya une petite vague de persuasion, avant de s'approcher du lit et de caresser son torse.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:21

Tristan ferma les yeux puis doucement l'attira contre lui tendis qu'elle caressa son torse. Il roula pour être par dessu elle. Tristan ouvrit les yeux pour la regarder. Doucement il releva la robe de celle-ci pour aller caresser son sexe de ses doigts en l'embrassant dans le cou. Il n'allait pas tarder a pénétrer se sexe .... Qu'il désirais plus que tout ...
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:24

Elle le laissa faire, un peu embarassé cependant de le prendre avec sa magie. Mais elle ne voulait pas laisser encore son corps en feu. Elle laissa ses lèvres entre ouverte alors qu'il la caressait, cette bouche sur sa peau, ces doigts sur son sexe qui la caressait. Hmmmm....
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:26

Puis sans attendre il plongea son sexe durci en elle. Tristan avais une grosse queue et Viviane étais si étroite ... Il souria puis doucement embrassa ses lèvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant