Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:28

Il était rapide, mais de toute façon elle était assez exciter depuis la veille qu'elle était toute humide et qu'il glissa facilement en elle. Elle s'accrocha à lui et contractant ses muscle pour serrer et garder en elle ce dard, elle alla chercher sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:30

Tristan embrassa viviane comme si c'étais sa douce et belle Angel. Puis il fit des va et vien lent pour apprécier la moiteur de se sexe si chaud ... et étroit
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:35

Baiser était tellement bon et elle avait mit tellement de temps avant de le faire après la mort de son mari que tout ses sens était devenu fou et qu'elle prenait son pied comme pas possible. Elle appréciait cette gueue en elle et cette bouche. Les jeune était toujours mieux. Elle mit ses jambes autour de ses hanche pour se coller à lui et lui permette de venir plus profondément en elle. glissant ses bras autour de son cou, elle appuya sa tête sur la sienne, embrassant sa bouche, sa langue.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:37

Avec se pouvoir qui agissais sur lui l'encien tristan fesais légèrement surface. Il donna de puissant cou de bassin pour entrer toujours plus loin en elle et dévorais cette bouche sans retenue. Il prit l'une des fesse de viviane la serrant fortement ... a lui faire mal dans sa main
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:41

Vivianne ouvrit grand les yeux, le plaisir commençait à donner sa place à la douleur. pourtant elle avait de l'expérience, il était juste brutaux, elle eut un petit cri de douleur quand il empoigna ses fesses étouffé par sa bouche. Ce n'était pas du tout bon signe, quelque chose n'allait pas mais, elle aimait ça également, mais elle avait mal, cherchant à parler pour lui demander d'être doux ou encore d'arrêter mais elle n'était pas capable.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:44

Tristan continua sans retenue et commenca a la défoncer totalement. Il poussa un rale quand sa semence j'ahis pour l'innonder. Il se retira et après que quelque minute son sexe étais devenu sans vie ... Tristan reprit ses esprit...

-Viviane !?!?!

Il se leva tremlant. Que venais t'il de faire ? ...
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:48

Mais la pauvre pleurait de douleur mais surtout de honte. Elle cacha son visage dans ses mains et sans un mot se leva rapidement pour quitter la chambre. Avant de sortir elle essya ses yeux et retourna à sa chambre. Qu'avait-elle fait?
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:50

Il retenue viviane puis la serra doucement contre lui.

-Ne pleurer pas ... N'urtliser pas vos pouvoir contre moi ... je ne veux pas vous faire mal.

Murmura t'il. Doucement il releva la tête de celle-ci puis posa un doux baiser sur ses lèvres
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:51

Elle trembla mais se laissa embrasser en fermant les yeux.
- Pardon sir, je n'aurai pas du, je suis désolée.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:53

-Demain n'utiliser pas votre pouvoir pour que je sois doux avec vous ... sans vous faire mal ...

Murmura t'il en l'embrassant dans le cou. il caressa sa cuisse remonta doucement pour caresser la peau de ses fesses.
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 17:55

Elle resta là alors qu'elle se disait qu'elle devait dire non et demander un renvoie, mais elle le laissa la caresser puis quand il toucha ses fesses, elle se raidit en se coulan à lui.
- je n'aurai pas du sire, vous êtes marié à ma protéger. pardonner mon désir de vous, je ne suis que ... mais cela n'avait pas d'importance qu'elle soit veuve, alors elle se tue.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 23 Juil - 18:30

-Shut ... Tout le monde fais des erreur ma douce. Vous pouvez me désirer temps que vous voulez

Murmura t'il en caressant doucement ses cheveux la laissant contre lui
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 19:23

Non c'est mal. Elle se décida donc à s'éloigner de lui, elle ne devait pas agir ainsi, elle n'aurait pas du laisser ses pulsions entraver sa vie. Je vous prit de pardonner mon comportement et je prendrais tout le blâme soyez sans crainte.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 19:24

-Non je ne dirais rien a personne .... Je vous en prit ne vous sentez pas coupable
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 19:29

- non il ne faut pas mentir. Je dois accepter ce que j'ai fait.
elle pleura silencieusement en s'éloignant pour prendre les vêtements qu'il devait porter et les lui tendre.
- la princesse doit vous attendre.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 19:37

-si vous le dite mademoiselle .... Mais j'ai adorer cela ...

Murmura t'il amuser par son agissement
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 19:45

Elle devint toute rouge et n'osa pas le regarder. Continuant de lui tendre ses vêtements.
- je ... vous êtes un bon amant, mais vous êtes l'époux de la princesse et moi sa servante.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 20:08

-Une servante qui a un penchant pour mon ...

Il baissa les yeux en souriant .... Sa queue étais redevenue droite prète a servire une femme
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 26 Juil - 20:17

Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir, elle voyait bien qu'il était de nouveau excité, mais elle se sentait coupable et elle eut soudain une sensation de froid sur elle.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 0:54

Il lui souria tendrement avant de la plaquer avec douceur au mur et de l'embrasser. Il releva doucement la robe de celle-ci pour doucement la soulever et le moment venue la fit déscendre laissant son sexe coulisser complètement en elle. Puis il caressa la tendre poitrine de celle-ci laissant doucement sa grosse queue reposer en elle
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:13

Vivianne gémit de désir mais elle ne voulait pas refaire un geste aussi peu respectable envers la princesse, mais elle embrassa la bouche de tristan avec avidité et quand elle se sentit de nouveau remplie, elle enlaça le corps de son amant.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:18

Tristan continua d'embrasser les lèvres de celle-ci avant de la prende par la tête et de faire des mouvements de va et vien. Lent et profond. Puis doucement il alla l'embrasser dans le cou
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:23

Elle eut un petit cri grve de surprise et leva le regard vers le plafond tendit qu'elle se sentait prise ainsi. Cette ange était merveilleux et un excellent amant, mais elle ne devait pas... elle devait pas faire ça, mais elle ne voulait pas arrêter d'y prendre plaisir
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:29

Il y alla avec plus de vitesse sans lui faire mal puis continua ses baiser dans le cou de la déliscieuse ange
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:32

Vivianne gémissait de plaisir, elle exprimait ainsi son désir satisfait de la plus belle des manières, s'accrochant à celui qui lui donnait tant de satisfaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant