Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:39

Il mit doucement ses main contre ses fesse pour la soulever et l'emporter au lit sans se retirer d'elle. Puis il la coucha avant de faire ses va et vien rapide et profond. Il l'embrassa dans le cou avant de se redresser et de retirer complètement la robe de celle-ci. Tristan admira cette poitrine avant d'aller embrasser son sein droit. Il recommença ses va et vien
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 17:48

Elle l'aida à lui enleva la robe puis se donna tout entier à lui. Caressant ses cheveux alors qu'il embrassait sa poitrine.

- Tristan ...

Elle ne savait plus quoi pensée.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:03

Il continua en allant s'attaquer a son autre sein. Il augmenta la cadence voulant la faire jouir
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:08

C'était bon et elle jouissait, elle tordait les draps sous elle en gémissant très fort. La pointe de ses seins avaient toujours été son point faible. Combien de temps était passé? Une demi-heure depuis le début de leur ébats? Elle ne savait pas, mais c'était trop bon. Elle ne savait plus si elle devait écouter son corps ou sa tête.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:21

Elle mordilla le bout des siens de celle-ci en continuant ses va et vien il retenais sa semence d'éclater en elle
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:26

Elle était complètement ivre de plaisir, et elle lui griffa alors les épaules et le dos, laissant de belle marque rouge. Elle avait fermer les yeux la bouche entre ouverte cherchant à s'accrocher à lui comme si il l'empêcherai de sombrer.

- Tristan ... Elle poussa un fort gémissement de pur bonheur.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:36

Il écata en elle. Se vidan totalement en elle. Puis a bout de souffle il se retira avant de se coucher près d'elle. Son sexe encore en érection le gênais un peux
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:40

Elle se retrouva complèment idondé et ivre de sexe. Elle reprit son souffle avant de se tourner vers son amant. Il était jeune, beau et tellement bon amant. Elle posa sa main sur lui et alla l'embrasser sur l'épaule doucement.

- hmmff... majesté, qu'allons-nous faire désormais?

lui dit-elle tout bas. Il était toujours en errection, c'était incroyable. Avec son anatomie, il ne pourrait jamais mettre les vêtements qui étaient à sa disposition.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 27 Juil - 18:55

-Je ne sais pas Viviane ... je suis désoler
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 3 Aoû - 1:07

La princesse doit commencer à se demander pourquoi vous tarder. Je vais aller voir si je peux vous trouver d'autres vêtements plus hadapté à vous. Elle se leva et ramassa sa robe pour se rhabiller.
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 4 Aoû - 21:13

Après que sa servante soit partit aider son mari, elle se rendit à la grande salle où on l'informa que son père était partie pour un séjour ailleurs. alors assise seule elle attendit Tristan. Ils avaient beaucoup de chose à se dire, mais voilà que ça faisait une heure et il était toujours pas là. Elle commença à pleurer pensant qu'il était partit encore.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 17 Aoû - 12:27

-Merci viviane ... je veux vous revoire ...

Murmura t'il doucement. Il la prit doucement pour embrasser ses douce lèvres une dernière fois
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 17 Aoû - 12:32

- comme il vous plaira majesté, je serai toujours à votre disposition.

puis elle remi sa robe et s'inclina devant le mari de sa protégée, pour aller trouver des vetement qui sirrait mieux au prince.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 17 Aoû - 12:35

Tristan alla s'étendre dans son lit repensant a la belle servante puis à Angel ... Une simple princesse innocente ... une enfant quoi !
Vivianne
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 17 Aoû - 12:42

dans une pièce voisine, elle trouva une tenu riche mais qui s'attachait bien différement et assez lâche pour permette à la virilité de ce dernier de ne pas trop le trahir. en souriant, elle retourna dans la chambre de tristan puis s'excusa de le déranger mais qu'elle devait l'habiller pour le déjeuner
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 24 Sep - 10:22

Il lui souria et se laissa habiller. Il l'embrassa et caressa ses fesses avant de partire. Il devait aller retrouvez sa belle
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 24 Sep - 10:24

Tristan entra le sourire au lèvres. Mais il perdit son sourire voyant son ange pleurer

-Pardonnez moi ma douce ... Les vêtements ne me convenait pas !

Il alla vers elle et la serra dans ses bras l'embrassant sur le front
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 24 Sep - 10:26

Elle leva son regard humide vers lui et se laissa embrassé les yeux clos.
- je comprend tristan.
elle resta néanmoins un peu mal à l'aise de son baiser, puis l'invita à s'asseoir pour qu'ils partage ce repas ensemble
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 24 Sep - 10:30

Il alla s'asseoir face à celle-ci heureux de partager son premier repas avec sa femme.

-Alors amour, bien dormit ?
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Dim 24 Sep - 10:31

oui, je me sens mieux désormais, de ne plus avoir à vous craindre. vous avez changer je le sais et j'en suis très toucher.
elle prenait des bouchée fine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18