Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 28 Juin - 19:03

-J'adore ton sence de l'humour ma belle .... moi je peux te faire manger

Dit-il amuser. Tristan alla s'asseoir près d'elle puis caressa doucement son beau visage

-J'espère que vous aller manger car je ne compte pas te laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 28 Juin - 23:02

Angel ne chercha pas à fuir cette main même si au fond d'elle-même, elle aurai voulu. Elle se sentait vulnérable. Elle aurait pleurer si seulement elle s'en serai donner la force, mais elle retint ses larmes. Oui elle devait manger si elle voulait une chance de s'enfuir, mais là il lui coupait l'appétit.

- Je n'ai pas faim... vous me couper l'appétit.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 28 Juin - 23:25

Tristan rigola en la regardant. Elle étais la plus drole. Il alla s'asseoir puis deux gars rentra.

-Dit tu l'as bien choisi mon vieux

-Ouais ... gatter vous

Les anges se dirrigea vers cette créature de rêve puis il lui arracha se qui lui resta de vêtement. L'un deux alla caresser sa poitrine et l'autre alla licher son petit sexe
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 28 Juin - 23:36

Soudain le corps de Angel fut par courut d'un long et puissant frisson de glace en voyant les deux autres êtres entrer, à leur visage elle voyait très bien s'il s'agissait d'amis de son bourreau. Qu'allait-il lui arriver? Quand ils lui arrachèrent sa maigre robe, elle trembla de peur et chercha à se recroqueviller sur elle-même en vain hélas. Ces deux gens la plaquèrent contre le matelas et profitèrent de ses liens et de leur supériorité numérique et physique pour la caresser. Non elle ne voulait pas. Elle devait trouver un moyen de fuir! Il devait bien en avoir un. Elle tentait malgré qu'elle savait cela inutile de s'éloigner de ses caresses inquisitrices.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Mer 28 Juin - 23:47

La voyant gigoter les hommes la frappèrent sans merci. Tristan se leva et frappa celui qui avait frapper la belle princesse

-On ne frappe pas les belle demoiselle ...

Dit-il ... puis doucement il prit le visage d'Angel pour qu'elle le regarde dans les yeux. Puis son ami la pénétra sans douceur. Il fesais des gout brutal ... Tristan souria ... L'autre gars sucais les sein de la belle ... tendi que Tristan ne fesais que la regarder dans les yeux
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:18

Angel gémit quand elle sentit la main la frapper. Elle ferma les yeux voulant que tout s'arrête et se réveiller dans son lit, ne faire qu'un horrible cauchemar, mais hélas elle sentit les mains de son kidnappeur sur son menton qui l'obligeait à le regarder. En sentant un sexe la violer, elle hurla d'humiliation et de douleur. Elle était complètement offerte à eux de a plus horrible des manière. Alors que un allait en elle comme un fou à la défoncer, l'autre mordait et pinçait ses seins. Ses yeux brillèrent de larmes qui finirent pas glisser le long de ses joue.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:30

Un sentiment que Tristan n'avais jamais ressentie monta en lui. Il lacha le menton de la belle et les hommes entendant leur ''chef'' Donner un ordre se retira. Tristani leur ordonna de partire puis doucement essuya les larme de la princesse ... Puis alla embrasser les lèvres de celle-ci d'un baiser qui fut plus doux qu'il n'aurais souhaiter
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:38

Angel, la belle princesse prisonnière et nue, s'abandonna à ce baiser qui se faisait si tendre. Elle se sentit soulager et légère de ne plus sentir sur elle la présence de ces brutes, peu importe qui l'embrassait, c'était divinement mieux. Malgré tout son corps resta endoloris. Elle avait fermé les yeux pour mieux sentir ce moment de douceur. Que se passait-il donc?
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:46

Il décolla doucement les lèvre puis prit la belle princesse avec douceur. Il alla dans la salle de bain la ou un bain tiède avait été préparer pour lui mais cette princesse en avait besoin

Il déposa doucement Angel dans le bain puis lui caressa la joue du bout des doigts. Que lui prenais t'il ... il étais si doux ... pourquoi ?
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:53

Elle se serra contre Tristan ne se sentant pas la force de résister. Elle ne voulait plus se rebeller... Une fois dans l'eau, elle le regarda un moment avant de se laisser glisser par manque de force. Elle voulait juste dormir pour oublier. L'ange, ne voyait rien qui pourrait la faire sortir de cette enfer, son père devait même trouver cela mieux pour elle.

HJ: je veux pas d'un gentil ange serviable, lol, je voulait un être sadique merde
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 0:58

Il la lava rapidement puis la reprit dans ses bras et alla la porter dans un chambre au fond. il la déposa sur le lit puis resortie ferma ... la grille ... s'étais une sorte de cache mais en chambre. Puis il partie dans son salon s'étendre ... demain tout irais surement bien
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 1:02

Une fois dans sa cellule coucher sur un lit de forturne. Elle se laissa aller à son chagrin en silence. Elle se demanda se qui adviendrait d'elle, mais aucune idée ne lui revenait sauf celle de ce regard lubrique de Tristan sur elle. De ses coups de butoirs dans son ventre, de sa douleur, de ses humiliations... et également le fait que cet être allait sans doute la partager avec d'autre. Qu'allait-elle devenir? Des heures s'écoulèrent sans que son état s'améliore.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 1:29

Tristan resta dans sa chambre. Il attendais d'autre ami

quand il arrivèrent les un d'eux alla dans la ''céllule'' Il retien de force la princesse et la pénétra dans ménagement en mortant les pointe des seins de celle-ci
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 1:35

En attendant la porte s'ouvrir elle se redressa et fut frapper de stupeur en voyant un inconnu. Il en avait beaucoup de ses anges mal tourner! Elle hurla en le voyant et le sentant l'agripper, puis alors qu'il la maintenant contre le matelas, un sexe dure et gros la transperça de nouveau comme si elle aurai été n'importe quoi sauf une ange. Elle avait l'impression qu'il cherchait à faire d'elle une bouillit. Elle ballottait en tout sens en criant de douleur. Cherchant à se déprendre, mais il la tenait toujours et lui mordait la poitrine. Elle cria!
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 14:37

L'ange continua avec force. Il allais pronfondément et brusquement avec des geste brusque. Il voulais la faire crier hurler ... il continua avec des puisant cou de bassin a la défoncer
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 18:51

Elle ne se retenait pas, il la laisser hurler et crier à se briser la voix. Elle sentait chaque coulissement de ce sexe en elle, la sensation était terriblement dégueulasse, elle avait l'impression que jamais cela ne finirait. Elle tenta de le frapper pour qu'il arrête, gigotant de plus belle, mais à part accentuer les mouvements et la douleur rien d'autre.

- Pitié! Je vous en pris arrêter.

dit-il en pleurant.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 21:49

Deux autre homme entrère. Il s'occupèrent des deux délicieux sein de cette princesse. L'ange continua toujours de s'enfoncer profond.ment en elle voulant la faire crier encore plus fort
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Jeu 29 Juin - 21:52

Deux autres! Des autres de ces créatures étaient là, qui la caressaient qui prenaient ses seins en main sans ménagement, puis en bouche, les mordillant. Elle continuait de hurler de douleur et d'humiliation. Cherchant à se débattre, les deux arrivant emprisonnèrent chacun un de ses poignets à lui faire mal puis calquèrent sa peau jusqu'à ce qu'elle deviennent complètement rouge.

- Pitié, dit-il en pleurant, pitié... arrêter... je n'en peux plus. Puis elle recommençait à crier de douleur.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 30 Juin - 23:17

Mais il n'écoutèrent pas les crie de la belle princesse. il continuèrent plus ouloureusement. Tristan souria a entendre les cris de celle-ci
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Ven 30 Juin - 23:19

La belle ange commençait à avoir l'esprit qui faisait défaut. Ses sens commençaient petit à petit à être moins claire, plus lent plus rapide... elle avait mal partout et se sentait comme un vieux chiffon à jeter qu'on tord encore et encore jusuqu'à ce qu'il se déchir. Molle, elle ne se débatta plus, gémissante de douleur, elle continua de pleurer et de demander pitié.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:29

Les gars la lachèrent quand il entendirent l'ordre de tristan ... Puis il entra dans la chambre et la regarda

-avez-vous mal princesse

Demanda t'il en allant caresser doucement son front. Il caressa son doux visage puis ses lèvres avec douceur ...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:33

- Je vous en prit, dit elle en sanglotant. Elle avait mal à tout son corps et voulait mourir. Comment un ange pouvait être aussi cruel. Elle pleura ensuite, sans chercher à se cacher le visage, elle en était incapable. Cette main sur sa peau la dégoutait, et elle avait des haut de coeur. arrêter. je n'en peux plus... pitié...
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:36

-Chut ... Princesse je ne veux rien pour faire mais votre peau est si douce vos lèvres envoutante votre corp désirable ... Mais cela sera comme vous le désirer ...

Il prit une crème et en appliqua sur le sexe de celle-ci avec douceur puis sur ses doux seins. Il en apliqua sur tout son corp la massans elle ne sentais plus la douleur elle étais guerrie.

-Vous devriex aller prende un bain princesse
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:40

Elle cria de peur quand il la cresser. Non! Elle ne voulait pas! Pitié! Elle ne pouvait plus rien supporter d'autre! Pourtant il avait coninuer de lui caresser le corps. Elle commençait à se sentir mieux, la plus grande partit de sa douleur physique n'était plus, mais celle spychologique était là, elle tremblait de peur au point qu'elle était incapable de se lever.

- ... pourquoi? dit-il très bas.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:43

-Chuut ... garder vos forces ...

il la regarda dans les yeux et posa un doux baiser a ses lèvres. Il sortie et revien avec un bolle remplie de fruit avec une quantiter résonnable de viande

-Je vous le jure que ce n'est pas empoisonner ... tenez manger ...

Il se leva puis mit une couverture par dessu elle cachant son corp il déposa l'assiette sur la table de chevet puis se dirigea vers la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant