Levez le rideau

Histoire privée entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Cieux (1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:47

Elle n'en avait pas la force, elle voulait mourir. C'était trop pour elle. Cet ange l'avait frapper et violer avec une telle haine, et puis ces autres anges qui l'avait torturer, et voilà qu'il revenait disant qu'elle devait se reposer... surment pour suproter la suite, non jamais, elle allait se laisser mourir. De toute façon, elle était incapable de prendre quoique se fut, elle avait mal, et elle pleurait trop pour en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:49

Tristan se retourna pour la regarder. Il alla vers elle et l'aida a se reresser puis doucement lui présenta un morceau de viande a ses lèvres

-Manger ... si vous rester sage plus personne ne viendera ... je vous le promet ...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:54

Les yeux clos elle le sentait proche d'elle et elle trouvaitcela trop. Alors quand il lui dit d'être sage et que ainsi plus personne ne viendrait elle était prête à le croire, mais lui il était quelqu'un? Elle laissa ses larmes couler le long de ses joues alors qu'elle ouvrait la bouche. oui elle allait être obéissante si cela puvait lui épargner quelques minutes de torture.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 2:57

Il glissa le morceau de viande dans la bouche de la princesse. Puis attendis

-Je serais le seul a être dans cette maison ... a m'occuper de vous mais en aucun temps je vais vous violer et battre cela est ma promesse ...

Tristan étais vraiment sincère en disant cela
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:02

Elle macha ce morceau de viande avec grande lenteur, autant parce qu'elle manquait d'énergie que parce qu'elle ne savait pas quoi penser et dire. Elle s'étonnerai qu'il soit soncère vu se qu'il lui avait fait le premier soir. Mais le dire était une erreur, mais dire qu'elle le croyais était... elle en était incapble, ça vie allait finir ainsi, elle ne le supportait pas.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:05

Tristan la regarda dans les yeux puis doucement embrassa les cheveux de celle-ci comme si elle étais son enfant

-Princesse je vous en prit croyer moi ....
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:08

- je ....
elle se sentit défaillir. Elle ne voulait plus souffrir mais comment savoir si il disait vrai? Si il était honnête? Et puis après ce qu'il avait fait et laisser faire, comment pourrait-elle le croire. Mais elle avait avaler sa boucher et elle devait répondre quelques choses.
- je ... j'accepte.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:11

Tristan lui offrit un sourire puis embrassa ses douce lèvres sur un cou de tête d'un doux baiser remplie de douceur

-Parler plus souvent votre vois est magnifique a entendre si douce si pure ...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:18

Être sage ... être obéissante ... être sage ... plus personne ne l'approcherai ... il n'y aurai au moins plus que lui. Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres. Ses larmes continuèrent de couler le long de ses joues, mais elle ne fit rien. Elle le laissa faire consentente?, il lui avoua aimer sa voix. Sa voix... alors il voulait qu'elle parle... *si je parle alors il ne me frappera pas pour que je cris...*

- Je ... ne sais pas quoi dire... m... non elle ne pourrait jamas rajouer ce mot. tenta-t-elle toujours les yeux clos et complètement passive.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:20

-Dite moi votre nom belle ange ....

Murmura t'il en lui caressant la joue elle étais si douce si belle

-Vous êtes magnifique
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:28

- je m'appelle Angel...
elle savoura cette caresse sur sa peau, c'était tellement doux. Était-ce le même ange? Était celui qui l'avait enlever et qui l'avait fait tant souffrir? Elle avait mal à le croire. Mais elle ne le repoussa pas. Sage...
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:30

-il ont bien choisi votre nom belle comme vous êtes angel

Doucement elle l'embrassa d'un baiser doux et passionner. Il avait une main sur la joue de celle-ci
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:41

il l'embrassait encore, elle ne dit rien ne réagit pas, le laissant faire, trouvant au moins ces attentions beaucoup plus vivable que ses coups, elle n'allait pas repousser cela au risque d'avoir pire.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:44

-Je vous trouve si belle Angel je vous aime .... j'aimeras tellement vous rende heureuse

murmura t'il doucemet
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:47

- rendez moi ma liberté... pité...
demanda-t-elle en larme. Elle n'avait pas pu se retenir. Elle se dit que tout était finit maintenant. qu.il allait de nouveau la frapper et la violet sans ménagement. Alors elle pleura encore plus.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:49

-D'accord comme vous le désirer belle ange ...

Il sécha ses larmes puis la prit dans ses bras et traversa la cabane arriver a la porte il la mit sur ses pied ...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:53

Ses jambes fléchirent et elle manqua de tomber au sol, elle s'accrocha à son bras effrayer par sa faiblesse et par le geste qu'il avait poser.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 3:55

Il la regarda dans les yeux puis la soutenu doucement pour ne pas qu'elle tombe. Tristan la prit dans ses bras puis l'embrassa dans le cou

-Vous allez me manquer Angel

Murmura t'il en la gardant lui voulant sentire son corp une dernière fois contre lui
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:00

- je ne peux pas marcher d'elle éffrayer!

que lui avait-il fait?! Ses jambe ne la soutenait pas, elle ne pouvait donc pas partir. Est-ce un de autres moyen de la faire souffrire de la torturer. Pourquoi! pourquoi à elle?!
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:01

-Alors je vais vour porter...

Il déploya ses ailes et s'envolla avec celle-ci dans les bras
Tristan
Invité

MessageSujet: [le palais] Chambre d'Angel   Sam 1 Juil - 4:03

Tristan fini par arriver au palais ... il savais ou étais la fenêtre de la princesse depuis le temps qu'il la regardaid il alla la déposer dans son lit

-Adieux princesse ... je vous aimes

Il lui donna un dernier baiser surement un baiser d'adieux
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:05

- pourquoi avoir fait tout ça... demanda-t-elle? en le regardant les yeux fièvreux.
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:07

-Car je vous aime ... je vaus est rendu votre liberter ... pour le début je voulais faire mon ''toff'' mais je vous aime depuis si longtemps je regrette mon geste ...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:10

vous ne me connaissiez même pas...
sa main qui avait serrer son bras se relacha, elle était tellement fatiguée, son teint était devenu cireux. Elle n'allait vraiment pas bien
Tristan
Invité

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Sam 1 Juil - 4:12

il fit sonner une cloche puis disparut dans le ciel quand les serviteur arrivèrent en courant s'occuper de la princesse ... Tristan avait disparut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   

Les Cieux (1)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant