Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû - 1:52

pourquoi, tu ne veux plu?
il se pressa d'avantage contre elle. depuis le temps qu'il l'avait nu contre lui, il avait reprit de la vigueur. il pressa son sexe contre son ventre. il lâcha alors sa poitrine, pour prendre sa main et la diriger entre leur corps sur sa virilité.
sens comme je te désir, n'en a tu pas envie toi aussi?
puis il reprit sa bouche, lâchant sa main pour lui empoigner les fesses et la presser contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû - 1:55

Elle toucha la queue de celui-ci en le regardant dans les yeux. Puis ferma les yeux ... Elle se mit sur la pointe des pieds pour frotter le sexe de celui-ci au sien
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû - 1:56

souriant interieurement, il la pressa d'avantage, puis il la prénétra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû - 1:57

Elle gémit de nouveau puis le regarda dans les yeux. Mmmm Si beau ...

-Shawn ... je t'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû - 2:00

si cela pouvait lui plaire, il ne s'engageait à rien, moi aussi ... puis il se concentra pour bien aller et venir encore et toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:04

Élie gémit de nouveau. Elle n'étais plus trop sur de si el voulais encore. Après tout elle étais marier à Carle. Elle se sentie mal ... très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:08

Même si il pouvais sentir son hésitation, il s'en foutait. Son cu était à lui et il en profiterait. C'était tellement bon et comme sa femme se refusait il pouvait bien prendre cette fille ou une autre.
Il continua donc d'aller et venir, fermant les yeux pour profiter des sensations chaudes qu'elle offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:12

Elle gémit fortement fermant les yeux. Elle essaya d'oublier, d'oublier cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:20

Il prenait son plaisir, puis après joui encore, il se retira en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:25

Elle rebaissa immédiatement sa robe et partie. Elle coura entre les arbres se sentant mal d'avoir fait cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyMar 19 Sep - 20:28

après l'avoir regarder prendre la fuite, il se rajuste, puis retourna au sentier. Il ne lui restait plus qu'à faire sa nuit de noce maintenant. Trouver sa femme
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 10:44

Nyssa apparta l'invitée jusqu'à la chambre du prince. Elle l'avait rassurer que tout irais bien. Puis elle partie à sa propre chambre fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 11:00

-------------------------------

Nyssa entra et se mit nue avant d'enfiller une robe pour la nuit. Elle alla s'asseoir dans le salon pour parlez avec Maria
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 15:51

Shawn retourna à sa chambre et fit quérir en même temps un serviteur, mais il n'eut pas à lui demander d'aller chercher sa femme car celle-ci l'attendait.
- bien, je suis heureux de voir que vous êtes plus compréhensible ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 15:53

le roi heureux des décision qu'il avait prise, quoi que Nyssa ne comprennait pas l'importance d'éloigner Carle quelque temps, l'avais soulager d'un grand poids, il pourrait dorénavant être tout à sa femme
il entra dans sa chambre et sourit avec douceur à son épouse qu'il alla embrasser
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:11

Elle répondit a son baiser puis lui souria. Elle laissa maria libre avant d'embrasser encore son marie

-Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:15

-hum .... Je suis juste pas prête pour la soirée de noce essaie de comprende ...

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle alla s'asseoir sur une chaise plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:15

alors ta journée? as-tu aimer?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:18

-Si ont veux ... je suis exténuer mais je tien le coup ... et toi ?

Demanda t'lle en allant se réfugier dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:18

il s'approcha d'elle et se glissa derrière elle pour lui massé le cou
certes...
puis il lui murmura à l'oreille
mais bon, moi je suis prêt.
puis il lui embrassa le cou avant de s'éloigner et de s'asseoir sur son sofa et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:20

-Moi non ... et je compte prende mon temps. Je me suis marier contre mon grés ... mais je dois avouer que votre beauter est sans égale

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:23

il lui sourit satisfait de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:23

Elle se leva et alla s'asseoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:24

moi aussi je me sens bien, il l'embrassa tout en commençant à la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 EmptyDim 24 Sep - 17:28

il continua de la regarder avec un sourire, préférent attendre qu'elle vienne sur lui d,elle-même. Apr`s tout il n'était pas trop presser car il avait pu satisfaire plus tôt son besoin animal même si déjà le corps de son épouse rallumait son désir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin
» FANTASTIQUE ~ Tristania
» FANTASTIQUE - Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser