Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 13:07

Les gardes la ratrapèrent et la tenurent solidement. Il l'emporta alors au château de force. Luna pleurais et criais dans leur bras. Puis il l'emmena au prince la jetant presque dans ses bras. Il l'avait bayoner et attacher. Elle fut contre le corp de celui-ci. Elle appuya sa tête contre son épaule en larme. Puis il partirent. Luna n'en pouvait plus !! Elle voulais une vie normale !
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:01

moi aussi je t'aime, il l'embrassa chastement, en lui caressant le dos alors qu'il profitait de la soiré avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:03

il finissait son déjeuner quand on lui remit sa femme.
d'un geste il congédia les gardes puis doucement avec la plus grande des délicatesses, il l'assit à ses côtés et la rassura, du moins c'était ce qu'il voulait faire. se montre tendre et aimable avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:08

Elle s'étais libérer des liens et resta contre lui. Elle pleurais toujours

-Pourquoi moi ? Je suis trop jeune pour avoir des enfants !

Elle se leva et s'éloigna de lui pour aller à la fenêtre et regarder dehors. Elle laissa les larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:09

Elle fit durée le baiser avant de manger un second fruit. Puis elle alla l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:15

dites moi ma mie, êtes vous certaine ... il ferma les yeux, savoureux ses lèvres contre sa peau, que vous n'êtes pas déçu ...
il avait encore des doute et des peur que celle qu'il aime, puisse être attacher à son frère comme à un amant
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:17

elle était tellement belle ici.

- vous ne voulez pas m'offrir la joie d'avoir des héritiers? nous ne sommes pas sencé empêcher la vie d'être , aussi vous me demander de pas vous honneurez... de faire abstinance, ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 20:19

Carle commença à s'inquiété cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était sortie en nuisette... il alla au bord de sa fenêtre et regarda le jardin, mais il faisait trop noir...

- où êtes vous... sois-je si horrible...

déprimer, il s'éloigna la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 23:07

Élie entra et alla dirrectement a la salle de bain se laver. Elle ressortie toute propre puis souria à son marie

-Voulez-vous passer votre lune de miel se soir ... ou plus tard ?

Demanda t'elle en s'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 23:11

il fut très heureux de la revoir et il s'approcha d'elle un peu timide, il savait qu'elle ne l'avait épouse que parce que la rumeur voulait qu'il ai coucher ensemble, il espérait seulement qu'elle ne le hairait pas pour cela.
- quand cela vous siera le mieux, je sais que vous deviez rêver à un autre mariage, alors je ne veux pas vous pressiez
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 23:15

-Carle ... je suis heureuse de vous avoir épouser. Je vous aimes vraiment !!

Elle 'approcha puis l'embrassa avec amour collant son corp au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 EmptyMar 26 Sep - 23:24

il eut un petit sourire et se laissa embrasser, si vous le dite, mais je ne veux pas vous presser, je comprendrais si vous n'étiez pas prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin
» FANTASTIQUE ~ Tristania
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser