Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 3:29

Alex revenu puis elle vit Hens seul. Elle regarda rapidement aucune trace de baggare

-Monsieur .... Julien voulais vous voir est t'il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 3:36

avec un sourire, ayant la preuve qu'il voulait, il prit doucement le bras de alexandra et lui répondit que oui, puis il l'amena dans la petite chambre.

là ce fut l'horreur, le corps de julien était suspendu par les poignets au milieu de la pièce, la lèvre fendu les deux yeux noirs, le corps blême et courbaturé, nu.


pour avoir manquer de respect envers moi, mais pour avoir tenter de me tuer, je penserai plus pour lui ouvrir la gorge, mais comme c'est toi qui la mit dans cette état, je te laisse choisir. je le viole ou je le tue, choisi ma petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 3:40

Elle cria en se retournant. Elle cacha son visage contre Hens en larmes. Non pas lui !!

-Pitier ne le tuer pas comme Nathaniel ... je vous en prit ... Violer le !! ... Mais pitier ne le tuer pas arrêter de m'enlever tout les personne a qui je m'attache

Murmura t'elle en tombant a genoux devant lui. Elle le supplia. Il l'a vait totalement rendu folle
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 3:43

riant à en avoir mal, hens ne se le fit pas dire deux fois, il cria ainsi à julien tout en le violant que c'était sur ordre de sa petite chatte, alors il demanda à cette dernière de lui dire encore qu'elle voulait qu'il le viole!
julien avait tout juste la force de gémir sans plus
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 3:47

Alex regarda julien en pleurant. Elle étais rester à genoux au sol. Puis elle murmura

-Oui j'ai décider cela ...

Julien savait que par son regard qu'elle l'avait avertie ... qu'elle avait choisi cela pour ne pas perde un bon ami ... Alex aurais voulu se tuer a se moment. Elle avait même réaliser que sa queue étais plus grosse que celle de Hens ... mais sans plus. Puis elle ferma les yeux et tomba inconsciente. C'étais trop pour elle ... La mort de son chum ... la torture de son nouvel ami ... La follie ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:33

hens riait de la voir ainsi démolit. quand il en eut assez, il était tellement fatigué qu'il alla se coucher sur le lit en souriant, il ferma les yeux mais ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:40

Alex n'ouvrit les yeux qu'une demi heure plus tard. Elle regarda Julien tristement puis se leva. Elle alla abriller Hens d'une mince couverte puis alla chercher la trouse de premier soin. Elle soigna le jeune homme avec douceur sans lui parler. Elle laissa ses larmes couler de long de ses joues.

Elle alla ensuite renger le tout puis alla dans un petit coin serrant ses jambes contre elle. Alex avait tuer Nathaniel ... c'est elle qui tenais le fouet ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:44

- mmm.. petite chatte, tu es trop bonne pour lui, vient plutôt t'occuper de moi tu veux bien, tu me dois bien ça après ta traitrise n'est-ce pas?

julien était complètement évanouie suspendu ainsi au plafond
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Elle se releva de son coin puis alla voir Hens dans le lit tremblante. Alex resta coucher près de lui sans regarder Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:53

hens la morda alors à l'épaule alors qu'il se couchait sur elle, il la griffla ensuite, puis après l'avoir embrasser goulument en bavant, il se redressa et prit son fouet qui trainait, non pas pour la fouetter, mais pour utiliser le manche dur et long comme d'une queue pour la baiser. Il lui caressa la bouche avec l'extrêmité de la poigne avant de le glissa sur sa peau pour aller le mettre contre son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:55

Elle pleura silencieusement en fermant les yeux. Elle détourna la tête. Elle aurais voulu se débattre mais elle ne fit rien. Alexandra ouvrit les yeux et retourna la tête pour le regarder dans les yeux. Elle serra les draps sous elle prête a soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 15:59

Hen sourit, mmm... je savais que tu aimais ça, tu écarte même les cuisses pour moi, une vrai petite fleure, hein ma chatte, puis il glissa lentement le dure manche dans son sexe, jusqu'à ce que il sente le corps de se rebeller ne pouvant tout prendre. et si je t'engrandi un peu, hein? tu aimerais encore? puis il rit, poussant encore, la douleur devait être terrible et c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:05

Elle serra les èvres puis ouvrit grand les yeux a l'entendre parler. Son corp se rédit puis elle cria de douleur serrant les draps sous elle fortement. Elle pleura sous la douleur.

-Monsieur !! Pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:10

tu as trahis ma confiance petite chatte, tu voulais qu'il me tue, pour faire quoi ensuite, devenir une pute et qu'il te baise?! je croyais pourtant que tu appréciais ma douceur. Quand je te caressais tu devenait fièvreuse, tu as même souvent prit l'initiative, alors maintenant endure ta bêtise!

il continua encore avant de relacher le tout et de sortir le manche, puis en souriant, il le plongea de nouveau et frappa violement le fond de son sexe.

- mmmm.... tu es belle quand tu souffres, je crois que je vais commencer à te préféré moi aussi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Elle hurla de douleur puis pleura a chaude larmes. Elle mit ses main contre son torse pour le repouser

-Je suis désoler ... pardonner moi pitier arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:28

oui supplie moi, gémit, crie, j'aime ça, tu me fais bander regarde.
en fait sa queue était encore flasque, mais à quelque petit signe imperceptile, on voyait bien qu'il reprenait de la vigueur. il ajusta un peu la pression, puis souleva le fouet, en conséquent il fit de même avec le bassin d'alexandra.
- mais peut-être que tu préférai l'avoir dans lton jolie petit cu ma petite chatte?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:30

-Non !! Pitier non pas la je vous en prit !!

Elle gigota sous lui en pleurant. C'étais la pire journée de tout sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:36

il grimpa sur elle lâchant son fouet, puis la giffla avec violence. le regard noir. puis il se leva du lit et regarda julien.

- je vais être gentil. je vais te laisser encore le choix.
plus jamais tu ne diras non, et tu devras être mon esclave, ton petit julien sera alors renvoyer au cuisine et toit tu ne sortira plus jamais de cette pièce.
ou alors
tu prend sa place et il prend la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:38

Elle détourna le regard sans rien dire .... Alexandra ne savait plus ... Elle se leva et se mit face a Hens. Elle avait avec misère cache un couteau sur elle. Alexandra l'enpoigna fermemant le pointant vers Hens.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:41

que crois tu donc faire avec ma petite chatte? me tuer? comme tu as tuer mon chien?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:46

Elle fit non de la tête. Puis elle s'enfonca le couteau dans le ventre en gémisent de douleur. Elle tomba au sol lachant le couteau rester dans son ventre. Elle ne moura pas ... mais elle devait recevoir des soin au plus vite sinon il allait devoir se trouver une autre ''chatte'' Alex resta au sol les yeux fermer. Sa robe se remplisais de sang peux à peux
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:54

hens dit de nombreux sacre en voyant que sa chatte venait de tenter de se suicider. , il la prit avec lui, et sortit du bureau pour la conduire dans son ancienne chambre, en chemin il ordonna au enfant de nettoyer tout le sang du bureau du couloir et de la chambre d'alexandra

-->chambre d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 16:55

hens entra avec elle, et la mit au sol avant de caressa la joue d'une des filles qui nettoya la trace de sang.
- à présent n,oubliez pas vous avez rien vu.

puis il demanda qu'on appele les urgence.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 17:10

L'ambulance arriva rapidement. Il se fire conduire a la chambre de celle-ci. Alex fut mise sur un civière.

-Comment cela c'est t'il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 EmptyLun 21 Aoû - 17:17

hens avait bien du mal à l'expliquer, il était à son bureau à train d'expliquer les régles de la maison à une nouvelle.
- c'est lucie qui m'a dit l'avoir trouver comme ça, la pauvre. vat-elle s'en remettre?

hj: si tu veux changer de perso pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser