Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 19:56

-Hummm oui ... Celui là ...

Elle prit celui qu'il avait dans les bras et le mit à part. Elle continua de défaire ses bagage. Elle en sortie un vibrateur qui ne lui apartenais pas alors elle éclata de rire

-Mon amie dois l'avoir oublier quand elle a utiliser mon sac ...

Elle le tendis à Hens.

Tenez vous pouvais le jeter je ne m'en sert pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 19:58

vous préférez les vrai?
mais il contait bien le garder, parfois trop fatigué il ne pouvait plus honoré julian alors il utilisait divers jouet et même des pensionnaire.
- un jour j'espère vous surprendre avec ce vêtement. Car vous serez encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 19:59

-Je ne préfère aucun et pour le souvêtement cela métonerais ... je les montres à personne ....

Elle ferma son sac puis le mit sous le lit avant de s'y asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:02

il la regarda faire, puis après un sourire très explicite. il lui demanda si elle avait encore besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:05

-Non merci mais j,aimerais voir le cuisinier. Si il est arriver un accident je pourais le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:09

il rit, je vous l'amène ma chère.

puis il sortit.

--> suite bureau
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:11

Elle resta assise attendant. Puis elle libéra son lit retira les couverture pour l'abriller ensuite. Elle l,attendis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:15

Julien était là suspendu, faible et maigre, sale également. Quand la porte s'ouvrit, la voix de son boureau.

- regarde, on m'a donner un jouet pour toi!

il sentit le froid objet. Fermant les yeux il s'attendait à ce qu'il soit violer avec, mais au lieu de cela, il tomba au sol. libre de ses chaînes.


- maintenant écoute bien le cafard, je ne me répéterait pas. la môme qui vient d'arrivé est là pour pas longtemps alors pas un mot, ou alors je vais m'assurer qu'elle reste icitte, c'est claire? Elle va mettre un peu de lumière, si elle se donne à moi je vais en prendre, mais sinon, elle elle craind rien tant que tu dis rien. J'ai dit que tu avait eu un accident. alors maintenant debout et habille toi, comprit?

- oui messieur.

il se leva peiniblement puis mit un jeans et un ti-short avant de sortir suivit par Hens qui le tenait par une hense du pentalon. le tissus entra entre ses fesses mais il marcha le plus naturellement du monde.

-> suite chambre d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:18

Hens arriva avec Julien, ce dernier avait tout l'air d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:27

-Oh !!

Elle le prit puis délicatement alla au lit l'éttendant. Puis elle regarda Hens ..

-Vous pouriez me laisser seul avec lui s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:29

bien sur, puis il sortit en fermant la porte laissant le jeune homme entre les mains de la jeune fille. Julien lui ne pensait plus qu'à la prévenir du danger, mais hens lui avait aussi dit qu'il serait et qu'il la violerait si il parlait, alors il préféra ne rien dire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 20:36

-Je me nomme Émily ... Je vais prende soin de toi mais pendant une semaine tu devras rester ici ... Car tes blessures son grave.

Elle lui souria amicalement puis doucement sortie une trousse de premier soin mais avec quelque chose qui n'étais pas supposer être ainsi. Doucement elle retira le chandail de celui-ci. Elle nettoya son visage et son torse avant de désinfecter les blessures avec douceur.

-J'ai de la misère à croire que cela est un accidents ... car les cuisinier n'utilise surement pas se genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:07

il ne sourit pas, il dit juste, je suis machosiste.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:33

-Un si bel homme tel que toi !!

Elle fut surprise puis doucement pensa ses plaie avec extrème douceur. Elle regarda son corps meutrie. Puis doucement retira ses pantalon sans regarder son intimiter. Puis elle soigna ses blessure au jambes. Quand il fut propre et soigner elle se releva puis sortie la tête et vit une fille passer. Elle lui demanda d'aller chercher une cruche d'eau et deux verre avec gentillesse. Puis elle revenue quelque minute plus tard avec. Émy lui souria puis retourna dans la chambre.

-Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:37

je suis julien...
il la laissa faire, elle ne pourrait de toute façon pas faire pire que hens
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:43

Elle le fit doucement asseoir puis lui tendis un verre d'eau froid

-Tien bois je vais t'aider.

Elle l'avait coller a son corps pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:44

il pu lentement le contenu du verre que c'était bon, il posa alors sa tête sur l'épaule de la jeune fille réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:48

Elle le garda contre lui l'embrassa doucement sur la tête..

-Je vais veiller sur toi ... Je te le promet Julien. Veux tu encore de l'eau ?

Demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:49

oui, si te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:50

Elle versa un autre verre d'eau et le présenta au lèvres de celui-ci. De son autre main elle le garda avec douceur contre son corps
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:51

il le pu, il ne s'était pas encore rendu compte qu'il avait si soif...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:53

Elle souria puis en versa un second le fesant boir. Puis doucement le recoucha lui caressa le visage.,

-Pourquoi te faire sa Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:55

parce que ... je le veux ... il ferma les yeux ne voulant pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:56

-Daccord ... repose toi ...

Elle le regarda puis alla prende les couverture et en couvrit son corps
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 EmptyLun 21 Aoû - 21:57

il était enfin dans un lit en quelque seconde il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser