Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: La salle ....   La salle .... EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Cadi coura. Des chandelier avait été instaler le long d'un passe étroit. Ceux-ci n'avait pas été ouvert depuis longtemps car des toiles d'araigner y était. Cadi arrêta sa course devant une porte. Tremblante elle la poussa. Depuis son départ rien n'avait changer, les chose n,avait pas ... non c'étais faux ! Plusieurs choses avait changer mais elle savait que shawn ne se serait pas occuper de sa !

Quand elle pousa les deux grande porte une odeur de mort lui leva le coeur. Malgré tout elle l'ouvrit complètement. Cadi entra dans la salle avant de refermer les portes. Elle fut plonger dans le noir total. Cela lui prit un moment avant de se retourner. Cette salle était son pire cauchemard. Jamais elle n'aurais voulu y venir mais en se jours quelque chose la poussa.


-Comment ose tu t'introduire ici ange !!

-Je voulait ... voir mon père !

-Son tombeau n'est pourtant pas ici !

-Je sais parfaitement que vous avez le pouvoirs ... de le faire venir ici et maintenant.

-Tu as raison ...

-Je veux vous voir, parler avec vous face à face !

-Je crain que tu aimerait voir mon visage.

-J'ai surement vu pire ....

Les flambeau furent tous ouvert. Cadi du se protèger les yeux s'étant habituer à l'obscuriter. Quand elle ouvrit les yeux elle se rédit. Un corp ... du moin si cela était un corp !! Était enchainer au mur, sectionner au niveau de la taille. Ses organnes depuis longtemps devait être suspendu ainsi dans le vide. Son visage étais moisie mais ses yeux bougeais. Cadi plaqua une main de vant sa bouche pour ne pas crier. Il avait du temps soufert !!!

-tu veux voir ton père ....

-Oui ...

Sa voix était a peine audile. Le spectacle qui se présentais devant elle était si ... Dégoutant !!!

-que m'offre tu en échange ?

-Je ....

-Tu l'ignore ... Je veux seulement que tu me set dans tes bras ...

-Quoi !!!!

-Tu as très bien compris !

Elle le regarda de la tête au pieds. Ses bras mutiler enchainer se chaque coter de lui ... sa peau ... elle s'avanca d'un pas. Les flamme montèrent plus haut. Cadi s'approcha tremblante. Rendu a corp suspendu elle si colla les larmes au yeux. Elle passa ses bras autour de son cou le serra doucement contre elle. Cadi avait les yeux fermer.

-recule toi ..... Ouvre les yeux !

Cadi ouvrit les yeux. Il la regardait. Seul ses yeux remplis de souffrance la regarda

-tu es si belle .... ma soeur ....

Cadi tomba au sol inconsciente. Tout lui revien, chaque moment de sa vie même ceux qu'elle ignorait. Elle avait un frère !!! Ont lui avait dit qu'il s,était enfuis !!! Quand elle ouvrit les yeux elle releva le regard sur lui. Quand elle vit son son vêtement user et en lambeau elle hurla. Son hurlement se percuta dans le château. Des fils l,enroula la clouan au sol.

-tu dois savoir la vériter Caterina ....

-Non !!! Lacher moi !! Pitier !!!


Elle tomba de nouveau inconsciente. Elle vit de nouvelles image .... maintenant elle savait tout ... Les lianne la lacha laissa son corp inconscient au pieds du corp décapiter de son frère. Le noir fut de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptySam 2 Déc - 23:58

Après avoir dormit peu longtemps, Shawn s'inquièta que Cadi n'était pas encore de retour auprès de lui. Il grogna en se levant. Qu'avait-elle fait encore?

Il se leva et mit quelques vêtements et partit à sa recherche, malgré qu'il n'aimait pas vraiment jouer à cache-cache. Mais, malgré sa mauvaise humeur et son non-envie de la chercher, il quitta sa chambre en s'assurant que sa cape lui recouvrait bien le visage.

Il fit le tour des cieux sans même la trouver. Il ne lui restait plus qu'une salle. Cette salle qui, malgré qu'il y était indifférent, lui donnait parfois la chair de poule.

Il se téléporta donc devant cette porte menant à l'endroit où l'odeur de mort et de pourriture y laissant son charme. Il semblait ressentir un âme plutôt vivante, mais qui s'affaiblissait et un autre, si on pouvait le qualifier ainsi, augmenter à la vitesse que l'autre s'affaiblissait.

Il ouvrit les portes avec un soupir de découragement et ferma les portes. Il prit un moment avant de s'habitué à cette odeur pestinentiel et cette noirceur.

Quand il put enfin avancer en ayant la certitude de voir où il allait, il avança tranquillement en regardant ce qui l'entourait et cela le dégoûtait au plus au point. Il fit une petite grimace sous sa capuche et toussa quelque peu.

Puis, il vit un corps gissant au sol. D'après ce qu'il pouvait voir, c'était sa Cadi. Celle qu'il aimait trop. Il se dépêcha d'aller s'accroupir tout près d'elle et de la prendre dans ses bras.


-Cadi....

Il la secoua doucement.

-Cadi... Réponds-moi... Ne fais pas l'idiote... Allez, réveille-toi....

Il continua de la secouer pendant un moment. Mais à quoi jouait-elle? Il avait déjà assez perdu de temps à la chercher, il fallait en plus qu'elle soit dans cette salle morbide à jouer à quelque chose dont il ne savait pas ce que c'était. Il n'en était pas content. Il voulait certes la revoir revenir, mais pas en perdant autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 3 Déc - 0:06

-Elle ne revienderas pas .... Pas immédiatement ....

C'était une voix grave, une voix d'homme dépourvu d'émotion. Il marcha vers lui. Il pu voir son corp bruler, qu,il mairchait sur des chambe dépourvu de chaire ont voyais des os par bout.

-Alors c'est à toi qu'elle à laisser le trône ... tu dois être Shawn ...

Il le regarda de ses yeux bleu, comme ceux de Cadi mais au contraire d'elle, il était remplis de souffrance et de rage. Wylliam fit un geste de la main et tout les chandelles s'alluma d'un cou. Cette fois Shawn pu le voir.

-Mon père ne m'aimait pas ...

Dit-il simplement quand il vu le regard de Shawn. Le jeune homme marcha vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 3 Déc - 0:17

Il eut un petit saut de surprise et se recula un peu en gardant Cadi contre lui et en regardant autour de lui pour trouver qui lui avait parler.Puis, il tomba sur un mouvement, droit devant lui. Malgré que ses yeux s'étaient habitué à la noiceur, c'était avec peine et misère qu'il voyait le corps de l'homme qui venait devant lui.

D'après ce qu'il pouvait y voir, son corps n'avait plus vraiment de chair et semblait être calciner, ou plutôt bruler.

Il ne répondit rien quand il parla de lui. Même quand il nomma son nom, il resta silencieux et recula un peu pour éviter de ce trouver près de lui, gardant toujours la jeune femme contre lui.

Shawn ferma un peu les yeux quand les chandelles fut allumé. Il prit un long moment à s'y habitué, tout comme il l'avait fait pour s'habitué à la noirceur.

Quand il fut capable d'avoir les yeux grand ouvert, il eut du dégoût pour l'homme qui marchait. Il lui semblait qu'il avait un peu de misère.


-Pourquoi il ne vous aimait pas?

Il était bien curieux de savoir pourquoi celui-ci n'était pas aimer de son père.

Par contre, il n'arrêta de reculer que lorsqu'il fut acculer au mur. Il serra un peu plus Cadi contre lui en regardant cet homme qu'il ne connaissait pas s'avancer toujours vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 3 Déc - 0:24

-Il adorait mieux ma soeur jumelle que moi ... Il disait que c'étais pour mon bien et regarde moi ... être bruler vive et décapiter n'ai pas amusant ... regarde ma soeur ... si belle.

Il leva un bras et de ses doigts pointa Cadi. Il ne voulait plus avancer car il voyait bien de Shawn était dégouter.

-Il disait que je devait y aller quelque jours, que tout irait bien ... que c'était pour mon bien .... Ma soeur à été chanceuse que nos grands-parents l'invite dans leurs château de vacances sinon elle y aurait passer. Mon père ne voulait pas d'enfant ... Il se disait être le seul à avoir le droit au trône !

Ont ne voyait plus les os de celui-ci à présent. La peau commenca peux à peux à recouvrire son corp. Cadi elle était rendu blanche .... aussi blanche que la neige.

-Mais dit moi Shawn ... Toi qui est si dépourvu d'émotion ... Pourquoi aimes-tu ma soeurs ? L'homme sangunaire et sans pitier aurait-il un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 3 Déc - 1:06

Shawn regarda un moment Cadi. Elle ne lui avait jamais parler de son frère. À moins qu'elle l'est oublié avec le temps. Il est vrai qu'elle était belle.

Il releva la tête vers le frère de celle-ci un long moment, puis redescenditson regard sur sa belle. Elle était plus blanche. Pris de panique, il ne répondit point à la question qu'on venait de lui poser.


-Qu'est-ce que tu es en train de lui faire? Laisse-là. Laisse-nous tranquille. Elle ne t'a rien fait. Je ne t'ai rien fait. Laisse-là vivre.

Il posa sur lui un regard meurtri et méchant. Il ne le laisserait certainement pas sans prendre ainsi à la jeune femme.

Il la posa sur le sol, se leva et se placa devant lui.


-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 3 Déc - 1:12

-Je ne compte pas laisser mourire ma soeur ... Je reprend des forces ...

Il le regarda sérieusement dans les yeux.

-Elle est blanche pour deux raison .... je lui prend un peux d'énergie mais aussi c'est qu'elle attend un enfant ...

Wyll était très sérieux. Il possèdait des pouvoirs inimaginable. Quand sa peau devenu comme avant sa soeur reprit rapidement des couleur mais son visage resta blanc. Wylliam était nue comme un vers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyDim 25 Fév - 20:04

Shawn serra les points devant celui-ci, comme si ce qu'il avait dit aurait été le contraire. Il resta un long moment désemparer quand celui-ci lui dit que Cadi était enceinte. Son enfant venait-il de lui? Ou d'un autre? Le regard encore meutri et après un long moment en transe, il alla se mettre à genoux près de la jeune femme et la prit doucement contre lui et la serra, en regardant son visage blème, oubliant que le frère de celle-ci était là, nu.

-Cadi, reviens à toi. Je t'en pris. Ne me laisse pas.

Il baissa la tête et embrassa les lèvres de celle-ci. Il n'avait pas l,intention de laisser quelqu'un l'approcher, surtout un homme. Il voulait garder cette enfant et les prtègerait, au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 22:55

-Shawn .... Shawn .... Shawn ... Que vais-je faire de toi ? Tu n'as fait que le mal autour de toi, tu ne mérite pas ma soeur ni l'enfant qu'elle attend de toi !

Wylliam fit disparaitre sa soeur voulant être seul avec se Shawn

-Tu as prit le trone, tu as prit m'as soeur. Shawn tu est dépourvu d'motion ! Pourquoi l'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:01

Quand Cadi disparut, il grogna de frustration, se releva et alla porter son point au visage de Wylliam. Ses yeux brillaient de colère.

-Je me fou de se que tu peux bien en penser. Elle m'aime, c'est tout ce qui compte. Rends-là moi et laisse-nous en paix. Et si tu veux t'en prendre à moi encore une fois, je te promets de te faire mettre dehors à grands coups de pied. Tu n'as plus le trône. Il est à moi et personne ne va me le prendre.

Il el prit par le collet et leva de nouveau le poing, près à le frapper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:10

Shawn sentie une atroce douleur au coeur. Quand il le relacha enfin la douleur disparut. Wyll souria, si faible ! Il fit les cent pas puis doucement caressa les chaines qui l'avait tant fait soufrire.

-tu ne connais pas la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:13

Shawn tomba à genoux, la tête entre les mains pendant un long moment. Puis, il leva un regard mauvais sur celui qui fesait la cent pas.

-C'est ce que tu crois.

Il se leva péniblement, comme si la douleur de tout à l'heure se propageait encore un peu en lui.

-Et de toute façon, je ne vois pas en quoi ça m'empêche d'aimer ta soeur. Tu es peut-être jaloux de moi? Ou peut-être es-tu peureux au point que tu ailles peur que je fasse mal à Cadi?
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:16

-J'ai effectivement peux pour elle mais surtout pour son enfant ... elle à été empoisonner jeune ... se poison cour en elle !
J'ai peur Shawn ...

Le revenant était si sincère que cela en fesait peur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:19

Il eut un certain frisson qu'il essaya de ne pas faire percevoir par le revenant.

-Un... Un... un poi... un poison??.... Comment ce fait-il que je suis toujours le dernier au courant.

Il laissa échapper un soupir mécontent.

-Et c'est quoi, se poison, au juste?

Il semblait évident qu'il était très choquer et qu'il ne voulait pas que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:24

-Un poison très enciens ... Il possèdes aucun antidote ... au fil des années il à grossit en elle ... il ne lui resque qu'une année Shawn. Elle va mourire dand d'atroce souffrance.

Wylliam la fit apparaître avant de disparaître. La tistesse le ravageais
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:27

Shawn resta planter à l'endroit où il était pendant longtemps, ne sachant plus très bien ce qu'il devait faire.

Son regard se posa sur Cadi, se demanda comment il pourrait l'aider, mais si l'ancien mort venait de lui dire qu'il n'y avait rien pour y remédier et qu'elle souffrait.

Il allait, après un très long moment, s'agenouiller près de la jeune femmet l'attira doucement contre lui, ne sachant ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:29

Cadi ouvrit les yeux faiblement. Elle caressa la joue de Shawn avant de se faire petite contre lui.

-Je me sent si faible
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:32

Une petite larme tomba de son oeil et atterit sur la joue de Cadi. Il la regarda, ouvrant la bouche, mais sans rien dire. Il la referma et l'ouvrit, sans rien dire de plus.

Après quelques tentatives, il réussit à articuler quelque chose.


-Pour.... Pourquoi... tu ne... me la pas.... dit avant?

Il la serra contre lui, la gardant le mieux qu'il put comme elle s'était placé.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:34

-Dit quoi ? Que je t'aimait ?

Demanda-t-elle difficilement. Cadi ferma les yeux se sentant trop faible pour les garder ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:36

Il alla essuyer ses yeux avec un peu de difficulté.

-Ton frère ma dit que tu avais un poison.

Après un moment, il l'embrassa doucement sur ces lèvres.

-Je t'aime tellement. Je ne veux pas que tu me quittes.

Il la colla le plus contre lui, comme si en la tenant le plus proche de lui, cela l'empêcherait, un jour de partir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:39

Cadi fut surprise. Elle avoir un poison ! Elle se colla d'avantage à lui en caressant ses cheveux.

-Je n'ait pas de poison voyons ... Si je le serait ! Personne ne ma dit cela !

Cadi ignorait que cela lui avait été cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:41

Il ferma les yeux, profitant un peu de sa caresse et essayant de se dire qu'elle n'avait rien et qu'il pourrait vivre sa vie avec elle et leurs enfant.

-Mon frère ma aussi dit que tu était enceinte.

La serrant davantage, il alla poser un baiser sur la joue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:43

-Mais c'est merveilleux !

Elle ouvrit les yeux et alla chercher un doux baiser à ses lèvres l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:46

Il eut un nouveau frisson, lorsqu'il pensa à nouveau à ce poison, mais il essaya de l'oublier et de se concentrer sur le fait qu'elle attendait un enfant.

Il répondit à son baiser avec une douceur qui ne devait pas provenir de lui, lui qui était plutôt sur le côté de l'agressivité et de la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... EmptyMar 27 Fév - 23:48

Elle mit doucement fin au baiser et les deux disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle .... Empty
MessageSujet: Re: La salle ....   La salle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser