Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:37

- bien sur

une fois vêtut, il lui fit signe de venir avec lui et se dirigea vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:45

Elle le suivit sans un mot de plus. Elle attrapa sa main la serrant doucement dans la sienne puis elle marcha près de lui vers le château
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:46

-Mais j'adore faire se que je fais Carle. Si je devien princesse je vais m'ennuiller et rien faire de mes journée j'aime mieux rester une servante ....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

il fut un peu étonner de ce geste, mais ne retira pas sa main, voyant alors le palais devant eux, il se mit le plus droit possible, avant de se diriger vers la grande porte, à l'heure qu'il était, il trouverai sans problème son père dans la grade salle

-- grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:48

shawn arriva avec la paysanne devant son père qui était seul en entendant sa belle nyssa. le prince s'inclina devant lui et lui présenta alors la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:49

ma mie, je vous aime tellement, je me sentirais mal de vous avoir prit ainsi sans rien pouvoir vous offrir en échange
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:50

Élie baissa la tête restant a l'écart. Elle étais légèrement derière Shawn lui tenant toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 13:52

-Vous m'avez déjà offert beaucup ... Mais Carle votre frère m'aime aussi ... alors je ne veux unir ma vie a personne car je sais que l'autre en souffrira ... mais je vous aimer Carle. Votre frère va surement me prende comme vous l'avez faite ... je pourais appartenir au deux ... Pitier ne m'en vouler pas je ne veux que faire soufrire personne >Carle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:00

le roi leur sourit et demanda ce qu'il pouvait faire pour eux.

shawn expliqua alors à son père qu'il était amoureux et voulait à ce marier.

le roi lui dit alors qu'il devait en parler avec le père de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:02

il se détourna vivement.

- vous ne m'aimez pas alors, du moins pas comme je vous aime.

il se leva alors et sans la regarder, lui dit qu'il ... en fait il ne fut pas capable de parler
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Le père de celle-ci se trouvais ^rès du roi a se moment il lui glissa un mot a l'oreille comme quoi il accepta. Élie étais rendu dérière Shawn gêner
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:15

-Je vous aime !! Carle je vous aimes comme vous m'aimez mais mon coeur est grand et je ne veux pas faire soufrire votre frère !! J'épouve de l'amour pour vous deux a un point que tu ne peux l'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

le roi fut surpris de voir un de ses hommes ainsi mais il acquisça, le prince fut alors très heureux de savoir qu'il pouvait la marier
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 14:25

jai du mal à le croire pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyDim 20 Aoû - 23:00

le roi ensuite leur demanda si ils étaient pressé de s'unir.
il se doutait bien que son fils avait couché avec elle, sinon pourquoi épouserait-il une fille des bas cartier? à moins, qu'il arrange cela pour lui? peut-être un bon partie dans la garde du château avec une dote reluisante?


- J'aimerai avant par contre vous parlez seul à seule mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 0:39

-Alors croyez moi pas Carle ... Mais je sais se que je dit !!

Elle se leva s,habilla puis partie un peux fustré qu'il ne la crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 1:56

-Oui mon roi quand cela vous plaira ...

Murmura t'elle polliment restant toujours quelque peux dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:34

- maintenant si vous le voulez bien, du signe de la main, il congédia même les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:35

carle resta ainsi assis sur le bord du lit le visage dans les main. Celle qu'il aimait profondément, pour qui il aurait tout donner, ne voulait pas l'épouser. Elle voulait le servir et servir son frère. Si il avait su... il était complétement affaré de cela
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

-Oui .... oui comme vous voulez ...

Elle baissa la tête gêner
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:55

vous devez comprendre qu'il est mon unique fils et qu'il héritera du trone quand il sera en âge... il est donc très important que la personne qu'il épouse soit digne de représenter les fées. Dites moi, pourquoi voulez-vous l'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:59

-Je souhaite l'épouser car il me comprend. Nous pensons pareille et je l'aime depuis que l'on sais croiser dans le village. L'ont sais revue dans la salle du trône et ... et en l'embrassant j'ai su que l'on étais fait l'un pour l'autre ... je ne souhaite pas prende les grande déscision étant reine plus tard ... je laisserais à Shawn tout déscision et le consulterais avant tout déscision prise de ma part .... Même si il aurais été fils d'un berge, mon roi je l'aurais épouser ... Je ne souhaite pas la fortune ou autre je veux juste passer ma vie près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 16:04

ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il a une promise. et ça je ne peux pas défaire cela. alors la situation est délicate, à moins que vous me dites le contraire. Mais sachez que je connais mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 16:07

-Je ... l'ignorais ... je .. je vais partire ... me ... me faire oublier ....

Elle baissa la tête laissant quelque larmes couler. Elle n'attendis pas la suite qu'elle partie en courant pousa les grandes portes puis coura a tout jambes pour sortire. Ce n'étais certe pas une bonne conduite devant un roi mais la tristesse et la douleur la poussais a agir ainsi. Elle ne voulais pas pleurer devant le roi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 16:13

shawn la vit alors sortir en courrant! inquiet il entra et vit son père assis qui le regardait.

- que lui avez vous dit?

- la vérité. tu es jeune et impressionnable, je lui ai donc dit que j'allais offrir une compassension si jamais elle mettait au monde un batard royal, mais que toi en tant que prince tu es promit, et à moins ue tu veuilles une guerre avec nos voisins! ce que j'espère pas le moins du monde, tu as déjà une fiancé. maintenant, lave toi, tu sens le fumier.

rouge de honte, et blême de rage devant la remontrance, il sortit en coup de vent et se rendit dans sa chambre pour prendre un bain et changer de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser