Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

-Je veux bien vous tenir compagnie Carle ..

Elle souria puis regarda autour d'elle avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:38

dites moi, demoiselle, pourquoi itiez-vous si triste en entrant?, il lui fit signe de s'asseoir sur l'un des fauteuilles alors qu'il prenait place dans celui d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:39

il continua de l'embrasser ne voulant pas la quitter de crainte que cela ne le paralise. il lui enserra la taille et l'installa sur lui, pour mieux encore la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:41

-j'ai apprit la vériter sur le garçon que j'aimais ... alors ... j'ai laisser tomber .. et je passe a autre chose. Je suis contente d'être tomber sur vous ... si beau ... si ... non je m'arrête pardonner moi

Elle baissa la tête timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:43

il rosit, je vois qu'on va a aussi briser le coeur. je comprend et je vous offre tout ce que j'ai pour vous redonner le sourire, car vous devez être encore plus belle ... avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:43

-J'ai envie de toi ....

Murmura t'elle se collant d'avantage contre son corp. Elle se releva puis détacha les pantalon du roi les baissant doucement. Puis elle caressa sa queue et embarqua par dessu lui mettant ses genoux de chaque coter puis elle appuya doucement. Le tissu de son sous-vêtement l'empêcha d'aller plus loin mais cela lui arracha un gémisement de plaisir. Elle laissa sa poitrine à l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:46

Elle souria relevant la tête. Puis elle l'embrassa doucement sur les lèvres se reculant doucement. Puis elle se leva mal alaise
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:47

Il gémit lui aussi. le tension était à son comble, il enfouis son visage dans entre ses seins, puis il glissa une main entre leur corps et écarta le sou-vêtment et la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:50

Elle gémit fortement. Son gémisement se percuta dans la grande salle. Puis elle ferma les yeux Sa queue étais si grosse a comparer de celle de Carle. Elle mit ses bras a son cou laissant sa tête entre ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:51

il lui prit la main, restez je vous prit... dit-il un sanglot dans la gorge. Il se leva doucement et l'embrassa avec révérence, goutant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:53

il prit en bouche une des pointe hériger, puis en tenant solidement les hanche de sa partenaire, il commença doucement à bouger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:53

Elle ferma les yeux répondant a son baiser. Elle colla doucement son corp au sien. Elle laissa couler quelque larme de joie.

-Je vais rester Carle ... Promis.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Elle ferma les yeux gémisent fortement. Il étais si douer ...

-Mon roi ... nous ... devrions aller ... dans votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:56

Il prolongea alors son baiser, glissant ses mains derrière elle, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:57

- mon bureau? ma mie, ma douce, je veux que vous soyez ma reine. Je vous veux dans mon lit. je vous aime, et je vous en prit, ne me refuser pas ce caprice. il poursuivit son acte d'amour, heureux de la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 18:59

-Je vous veux autant Gol ... mais faire cela ici .. est très risquer ... aller alors dans votre chambre ...

Elle le retira son sexe le réclamais d'avantage. Elle lui retira ses vêtement puis elle retira les sien. Elle l'embrassa de nouveau l'entraînant vers la table. Elle s'y assit attirant le roi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:00

Elle fit durer le baiser doucement en fermant les yeux. Puis elle se recula

-Je vous aime Carle
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:02

ne se faisait pas prier, il la prit encore, l'étendit sur la surface du bois, admirant son corps alors qu'il entrait de nouveau en elle. Devenez ma femme, ma douce nyssa. soyez mienne pour toujours. je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:03

vous m'aimez? il versa des larmes de joie tout en reprenant sa bouche serrant son beau visage dans ses mains avec grande délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:04

Elle n'eue pas le temps de répondre qu'il l'embrassa. Elle répondit a son baiser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:07

-Je veux être votre ... vous appartenir ...

Elle gémisa doucement sous lui. Elle replis ses jambes les mettant sur la table s'écartant d'avatage pour lui. Elle alla se caresser les seins gémisent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:18

puis, il ferma les yeux et se sépara doucement d'elle,
je vous trouve très belle, mais je ne veux pas que vous vous imaginier que je ne pense qu'à, mieux vaudrez sans doute que je vous racompagne mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:20

-Non Carle !! Je ne pense a rien ... je veux juste rester près de vous on pourais aller se reposer mais je ne veux pas être loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:20

personne n'aurait oser entrer dans la grande salle en enendant l'échos de leur vois qui gémissait à l'unisson.
le roi pouvait faire ce qu'il voulait après tout. Finalement, après avoir prit son plaisir, ils avaient fait l'amour pendant plus d'une heure. il l'embrassa.

quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 19:23

bien sur, il retourna s'asseoir avec Eli à ses côté, il passa un bras autour de ces épaules pour la rassurer et sentir sa présence également contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser