Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:29

il continua de manger, exigent toujours avec une voix dure à lucie de bien le prendre en bouche, car elle n'allait pas sortit d'ici avant. après quelque bouchers, il leva les yeux sur alexandra avant de plonger encore dans son bolle. Lucie avait bien du mal à le faire, mais elle parvint à le faire entrer un petit peu. Mais comme elle ne lui procurait que peu de plaisir. il la prit sans ménagement et l'assis sur son bureau en la gifflant.
- et la môme, ta jumelle est capable, alors toi aussi t'es supposer le faire comme du monde!
il ouvrit un tiroire et en sortit une bouteille de wisky. en but une grande rasade, avant de forcer la petite à vder la bouteille. alors il lui écartait les jambeset relevait sa jupe.
- depuis quand on porte des sous-vêtments maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:32

Alexandra avala de travers retenant ses larmes. Elle continua de regarder essayant de ne pas détourner le regard. La petite pleurais a chaude larmes puis sans attendre retira son sous-vêtement. Alex ferma les yeux un instant mais les ouvrit de nouveau pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:36

il entra un doigt en elle, tout en regardant alexandra.
- t'inquiète après elle, je pourrais encore t'honorer ma petite chatte.
la petite pleurait, mais ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:39

-J'ai hate monsieur ...

Elle lui souria puis doucement s'approcha regardant toujours. Il voulais qu'elle regarde bien mais elle devais tout voir. Elle alla derière lui l'embrassant dans le cou avec ardeur le ''désirant''

-Monsieur puis-je aller manger pour que je me donne à fond par la suite ? Car la dernière fois que le médecin est venu il à dit que je devait manger mes trois repas par jours sinon je devrais monter à l'hôpital

Murmura t'elle fesans allusion à la fois ou on avais du l'hospitaliser par manque de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:43

il eut un grognement, puis lui dit, qu'elle pouvait manger les fruits que l'imbécile de cuisinier avait fait.
- alors lucie, tu aimes?
comme elle ne répondit pas pleurant et gémissant. hens se facha et lui dit qu'alors il allait voir si autre chose lui plaisait d'avantage. l homme se leva puis fit entré son sexe en elle. l'enfant pleura sans retenu, mais il ne se laissa pas attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:46

-Monsieur ... il me faut plus que des simples fruits ... il me faut un vrais repas ... je ...

Cette fois elle se retourna. Elle ferma les yeux pleura silencieusement. Il allait la rende folle ... elle essuya ses larmes puis caressa le torse de Hens en même temps.

-Je vous promet que dès que je revien je vais vous faire plaisir comme jamais .. vous savait que je vou aime monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:51

alors tu iras manger après, et tu viendras ensuite me montrer tout ça.,
il viola donc la petite fille, puis quand celle-ci ne ressembla plus qu'à une poupée de chiffon, il rit, et dit tout simplement à lucie
- j'espère que demain tu seras comment faire une pipe.
maintenant alex, va et reviens moi va petite chatte! j'ai faimde toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:52

-Promis monsieur ..

Elle l'embrassa avant de partire pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:53

Elle arriva rapidement elle avait au moin une demi-heure. Tout les enfant étais partie se cacher ... Alex arriva puis entraina le cuisiner dans le grand garde manger. Puis referma la porte.

-as-tu lu mon message ?

Demanda t'elle très vite la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:55

- oui et j'aimerai que tu m'explique.
il était assez troubler d'être avec elle dans la grande armoire qui était finalement pas si grande que ça
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 2:58

-Fais juste éviter Hens ... Il ... il à tuer un adolescent il y à un ans de cela. Il la fouetter à mort devant moi. Julien ici tu es en enfers ... La petite fille na pas été se faire vacciner il la violer devant moi et bientot se sera toi. Je ne veux pas que cela t'arrive

Elle le regarda les larmes au yeux. Elle regarda son beau visage pensant à Nathaniel.

-Il t'auras ... tu peux pas te cacher ... il voulais aussi que tu me vois nue ... je suis oubliger de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:00

quoi! mais il ne faut pas garder cela, il faut qu'on appele les flics bon sang!
il fit alors un geste pour sortir dans l,idée de prendre le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:03

Elle le retien rapidement puis le regarda dans les yeux

-Non ... Julien ... je ne suis pas supposer te dire sa ... La police est de son coter crois moi j'ai tout essayer. Je ne suis pas son assistante mais son esclave ... a tout les matin il dois me faire l'amour je dois endurer ...

Elle lui caressa le visage puis elle retira sa robe le forcant a la regarder. Elle détourna le visage puis remit sa robe.

-Je suis désoler ... Julien ... Je promet de tout faire pour toi ... Mais ne t'enfuis pas fait rien ou tout sera pire. Pormet le moi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:07

il ne fut pas capable de la regarder, trop sous le choc.
il lui prit le visage, la jugent du regard.

- je le prometterais seulement si tu...
baissant la tête, il se détourna. il rit nerveusement, mais aussi de honte.
- ça va te promet de ne pas rien faire que tu ne veuilles pas sincèrement.
la regardant alors, il lui demanda si cela convenait et ce qu'il devait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:12

-Je le veux pas sincèrement. Tu ne sais pas se que tu risque d'endurer en fesant cela...

Elle l'embrassa doucement sur la joue en fermant les yeux...

-Aujourd'hui tu vas y passer. Je promet d'être la pour toi Jul. Je te le promet de faire tout se qui est en mon pouvoir de te faire éviter cela

Elle le regarda dans les yeux doucement. Les deux étais coller par la largeur du placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:14

je suis un adulte, si il s'en prend à moi, il va finir pendu par les couilles et c'est ce que je vais faire! moi il ne me fais pas peur, mais surtout la prison ne me dérange pas si je sais que j'ai enlever une charogne de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:16

Elle lui souria puis posa finalement un baiser a ses lèvres

-Prend soin de toi Julien ... tu es trop beau pour que les filles se passe de toi ...

Elle lui fit un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:17

il rosit, remerciant l'ombre de le dissumuler un peu, il baissa la tête.
-merci, mais je suis sérieux, je vais aller le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:19

-Je ne te retien pas ... mais je lui est dit que j'allais manger ... a condition que pas la suite il me mettre ... Julien ... je suis tanner cela fais un ans ... et Lucie ses cris ... ses pleures ... je ne suis plus capable elle est si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:20

il l'embrassa sur le front, puis lui dit que tout allait se terminer. il ouvrit la porte et sortit pour aller voir ce hens!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:22

-Julien ...

Elle le retenu doucement puis le regarda dans les yeux

-Qui va devenir le responsable alors ? ... C'est jeune son sans famille

Murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:23

n'importe qui serait mieux, ou du moins ne pourrait petre pire et je suis prêt à l'être
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:24

Alex le regarda puis doucement baissa la tête

-Fai attention Jul ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:25

il sortit sachant ce qu'il devait faire

--- bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 EmptyLun 21 Aoû - 3:27

après avoir renvoyé avec une claque au fesse la petite, il remit de l'ordre dans ses papiers, puis, on cogna a sa porte intrigué il permis à la personne d'entrer.

- que puis-je pour toi julien?

-----------------------------------
(...)
-----------------------------------

Hens attendait avec impatience le retour de alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser