Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:27

-Je vous laisse décider monsieur. Mais j'aurais pu montrer mon coter grognante a se type ... je vous appartien je suis à personne d'autre ...

Elle crois les jambes cachan son sexe mais on pu voir le débur ses ses douce fesse. Alex regarda la porte de ses yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:31

un jeune homme entra alors dans le bureau. il regarda alexandra puis l,homme étrange derrière le bureau.
- pardon je croyais que ...
il fit un geste pour s'en aller, mais l'homme lui dit de venir s'asseoir. Alors le regard bas, il alla prendre la place devant le bureau.
- je suis Julien Charme, je viens pour le poste de cuisinier, messieur.
ce dernier se racla la gorge en regardant alexandra, puis demanda au jeune homme de lui expliquer pourquoi il devrait le prendre comme cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:35

Alexandra le regarda sans émotion. Elle étais trite et prisonnière de cette endroit. Elle resta assise regardant Julien et Hens. Elle baissa la tête cachant son doux visage de ses cheveux. Alex étais si mystérieuse et remplie de secret. Si désirer des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:38

- et bien monsieur, même si je suis jeune, je suis débrouillard et je suis habille. je n'ai pas peur des défi et également comme vous pouvez le voir dans mon cv j'ai souvent aider les cuisiniers là où je suis passé.

il regardait son interlocuteur, même si il jetait quelque regard vers la jeune fille qui était-elle?

(hens) - ne vous déranger pas pour elle, c'est mon assistante, alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:40

Elle fit un signe de tête au jeune homme puis lui ouvrit un léger sourire mystérieux. Que ressentait t'elle ? Pourquoi avait t'elle l'aire triste ? Mais joyeuse à la fois ? Elle soria à Hens puis attendis
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:42

on l'avisa alors que si on le retenait, il en serai aviser. alors Julien ce leva et remercia Hens, puis salua poliment la jeune fille avant de sortir, il entendait alors la voix de hens demander à cette dernière si lui, julien, lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:45

-Oui monsieur je crois qu'il à les compétence requise pour servire dans nos cuisnes. Comme sa cette fois les jeune ne sera pas dégouter...

Il pu l'entendre rire. Un rire dépourvu d'émotion. s'étais à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:47

à la bonne heure!

il se leva et alla rejoindre julien dans le hall pour le lui annoncer. il donna ensuite une chambre à ce dernier, puis retourna dans son bureau pour fermer la porte et il se dirigea d'un pas sévère vers alexandra
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:48

Elle baissa la tête sachant qu'il n'étais surement pas content. Mais elle étais prête ... Alex ferma les yeux prête à recevoir les coups
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:49

- vais devoir vous attacher les chevilles aux pattes de votre chaise, ma douce? ou encore vous faire porter la tenue d'eve!?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:52

-Non monsieur ... je ne ferais plus la même erreur je vous le promet ...

Dit-elle en ouvrant les yeux. Elle se mit au sol devant lui baisant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:54

j'espère! puis il la prit par les cheveux pour la relever, il la coucha sur son bureau prochetant sol plusieurs document alors qu'elle était sur d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:55

Elle laissa échaper un gémisement de douleur puis elle écarta grandement les jambes pour lui.

-Pardonner moi monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:57

il ne chercha qu'à la dominer tout en la prenant ainsi sans plus de préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 1:59

Elle ferma les yeux gémisent doucement. Se ne fut qu'à l'heure du diner qu'il la lacha. Celle-ci secha ses larmes puis embrassa Hens

-Qui voulez-vous que j'appel aujourd'hui pour aller chercher votre repas du jours mon maître ?

Demanda 'elle en embrassant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:01

- je veux que tu aille toi-même le chercher dans les cuisines. Tu vas trouver un moyen de te montrer à notre nouvelle amie, puis tu ameneras dans mon bureau la petite Lucie, et tu vas me regarder la prendre. maintenant dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:02

-Lucie ... Mais ... Oui monsieur ...

Elle baissa la tête puis se dirigea vers les cuisine ainsi habiller. L'aire habatue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:03

il dut demander son chemin au jeune jusqu'aux cuisine, finalement rendu il remarqua qu'il aurai bcp de travail à faire, mais en entendant, il fit un gros chaudron de bouilli de légume avec du porc en se disant que ça devrait convenir. Comme désert, il venait de sortir ses ingrédients. il allait faire une salade de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:06

La mistérieuse jeune fille dénommer Alexandra entra. Les deux allèrent déjà tout s'asseoir. Elle alla a une table et S'accroupie près d'une jeune fille agée d'a peine 6 ans. Celle-ci éclata en sanglot se blottisant contre Alex. Celle-ci se retenais de pleurer puis la serra doucement contre elle lui murmurant de doux mot a l'oreille. Elle se calma doucement sans quitter les bras d'Alex. Elle se dirigea avec celle-ci vers le cuisinier.

-Il faut toujours en mettre plus pour monsieur Hens ...

Lui glissa t'elle avec un clin d'oeil. La jeune fille tremblais comme une feuille dans les bras de celle-ci sachant se qui l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:09

Julien fut surpris de voir l'affollement dans le regard de la plus jeune. en souriant aimablement, il fit un clin d'oeil à alexandra, puis corrigea l'assiette du responsable.
- et vous, puisse que vous êtes son assistante, dois-je vous faire un plateau speciale? et cette jolie demoiselle? qu'as-tu donc mon enfant?
demanda-t-il avec l'âme de grand frère à lucie, il ne savait pas encore où il était tomber
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:12

La petite fille regarda Alex dans les yeux affoler

Elle s'en va prende son vaccin contre son allergie à la pousière ... Je ne mange jamais ... en faite si mais jamais en même temps que les autres ... j'espère te revoir ...

Elle prit le plateau de l'autre main lui glissant un mot ..

**Évite le **

Elle lui souria tirstement retournant au bureau de Hens tendis que les enfant sassemblais devant le nouveau cuisinier pour avori leur portion de nouritture
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:13

Alexandra utilisa son dos pour pouser la porte entre ouverte puis déposa la petite lucie au sol et referma la porte la barrant. Elle alla porte l'assiette sur le burreau puis alla se poster devant la porte regardant Hens.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:15

il sentit le papier dans sa main, mais comme, il devait s'occuper des enfant, il le glissa dans un poche, puis en souriant joyeusement, il servit les enfants de l'orphelina pendant près de quinze minutes, cherchant à leur enlever leur tête d'enterrement avec des blagues, mais cela ne fonctionnait pas. comment cela se pouvait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:18

il renifla avec dégout l'assiette puis soupira.
- bon ... ,
il ouvrit sa braguette, signe pour l'enfant qu'elle devait le succer. Elle connaissait les régles comme tout le monde. il sentit ainsi sa petite bouche embrasser le bout de sa queue alors que ses mains de petite fille le caresser.
hens mangea un peu, grognant un peu, puis sans lever les yeux demanda à alexandra si elle avait fait ce qu'il lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 EmptyLun 21 Aoû - 2:22

-Oui monsieur. Comment pourais-je vous désobéir ?

Demanda t'elle avec une vois douce et calme. Elle regarda sans émotion la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser