Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 23:35

Il la regarda avec une haine non dissimuler, puis la projeta contre le mur et fouetta encore le corps du jeunot, jusqu'à ce que sa mort soit évidente. Alors le bras et le visage couvert de goutelette de sang il s'approcha d'alexandra et la plaqua contre le mur avec douceur avant d'acaser sa bouche sur la sienne sans chercher à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 23:44

Elle ferma les yeux le laissant l'embrasser. Il venais de tuer Nathaniel !! Elle éclata en sanglot. Que lui restais t'il maintenant ? hens ... Le servire ... elle garda les yeux fermer laissant les larme couler ... elle venais de perde l'homme de sa vie ... celui qui l'avait protèger mais temp fais mal

-Pitier ne me tuer pas ...

Murmura t'elle en larmes et entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 23:51

non mon coeur, ne t'inquiete pas... je vais t'aimer, et de prendre comme on aime et qu'on prend les chattes. Tu vas voir, quand on me respecte, je peux me montrer tendre. il l'embrassa encore, puis glissa ses mains sous ses fesses et la releva un peu pour mieux la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 23:55

Elle gémit doucement l'embrassant. Elle entoura sa taille de ses jambes évitant de regarder le corp de Nathaniel. Alex passa ses bras autour de son cou sans seccer de l'embrasser. Elle devait être obéïsante. L'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyDim 20 Aoû - 23:58

Il lui fit alors l'amour, la serrant contre lui, prenant doucement sa bouche.
- Maintenant, je suis la seule personne qui reste. Alors as toi de voir si tu veux me mettre en colère ou non. Mais je serai vraiment déçu si jamais cela devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:12

-Non maître ... je veux vous plaire ...

Murmura t'elle en gémisent fortement. Elle alla l'embrasser doucement et avec ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:15

Après une heure il jouit en elle, puis la déposa doucement sur le sol.
- alors nous allons rentrer ensemble.
il se vêtit, puis tendit la main et enleva chaque pince qui couvrait encore le corps de sa chatte.
- mettez vous belle et offerte pour moi en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:18

-Oui monsieur

Elle alla fouiller dans le linge et prit une robe facile a mettre et a enlever. Elle ne mit pas de souvêtement pour être prête en tout temps pour lui. Puis elle laissa ses cheveux lousse

-Suis-je parfaite pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

le décolleté était mignon, il pourrait sortir ses seins et la jupe de la robe était très courte, si elle se penchait sur le sol il verrai ses fesse.

- tu es délicieuse, à présent, viens, tu seras ma nouvelle assistante.


il lui prit la taille et sortit de l'appartement pour retourner à l'orphelinat.

- j'avais déjà fait transféré tes choses dans ma chambre, j'espère que tu vas aimer, ma petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

hens arriva alors avec alexandra, il entrèrent alors que le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:24

-Oh !! Monsieur coucher dans votre chambre près de vous !! Je suis honnorer de cela. Je suis sur que je vais bien m'y sentire

murmura t'elle en lui souriant doucement. Elle resta contre lui puis regarda autour d'elle. Rien n'avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:27

il l'embrassa alors caresant sa joue en même temps. alors viens...
il poussa la porte de son bureau et la conduisit dans la petite pièce qu'il avait transformer en chambre depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:28

hens entra dans son bureau, puis se rendit directement dans le petit cagibit où une fois la porte refermer il embrassa encore l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:33

Elle se colla contre lui l'embrassant a son tour puis elle détacha doucement ses lèvres des siennes. Elle regarda la chambre en souriant puis rapporta son regard au sien. Elle caressa le visage de Hens puis doucement l'embrassa de nouveau. Elle se retira mais alla de nouveau chercher un baiser a ses lèvres. L'aimait t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:40

Il lui fit de nouveau l'amour ce matin là avant de dormir d'un sommeil lourd en ronflant. L'homme d'âge mûr avait enfin trouver quelque chose de mieux que son chien, une jolie petite chatte. Alors pendant un an, il la baisa le matin, parfois une ou deux fois dans la journée et de nouveau le soir. Il lui arrivait encore de la fouetté ou de la battre, mais c'était toujours pas l'entendre gémir, ensuite il la prenait en embrassant ses blessure murmurant des mots de plaisir tel que : regarde comme tu aimes, tu gémis et tremble sous moi, je n'ai fait cela que pour mieux t'honorer ma petite chatte, sens comme je suis dure, sens comme tu me plaies. Dis moi que tu as aimé aussi. alors il l'embrassait et la caressait. il couchait parfois avec d'autres, une fois même il avait violé une petite fille sous prétexte qu'elle était une petite pute à montrer son jolie cu à tout le monde. Alexandra avait été là. Après cela, il avait été d'une extrème douceur avec elle. un an était maintenant passé, quand il se réveilla ce matin avec une envie de se soulager. sentant le corps nue de sa chatte à ses côté, il l'embrassa doucement, caressant son dos, puis, il fit entré doucement sa queue dans son petit cu en grognant, il ne vérifiait jamais si elle dormait ou non, de toute façon elle avait promis de ne jamais se refuser.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:45

Alex s'étant endormit tôt le soir ouvrit les yeux quand ses lèvres toucha sa peau. Puis elle ferma de nouveau les yeux gémisent pour lui et de bonheure. Elle prit la main de celui-ci la posant contre son seins. Elle ne s'étais jamais montrer désobéisante. Elle fesait tout ses caprice et lui remportais même des fois des jouet pour qu'il s'amuse devant elle. Alexandra fit un mouvement de basin l'aidant a aller profondément dans son petit trou de cul étroit.

-bon Matin monsieur Hens ...

Murmura t'elle entre deux gémisement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:50

il fut un bruit d'quiescement alors qu'il allait et venait, caressant sa poitrine alors qu'il collait son corps au sien. Des matins comme ça il en avait eu tellement. Alexandra était vraiment ce qui lui était arriver de mieux à l'orphelinat.
- aujourd'hui, je veux que tu restes dans mon bureau ma petite chatte. nous allons devoir regarder pour un nouveau cuisinier ensemble. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 0:51

-Oui monsieur ...

Murmura t'elle doucement. Alex ferma les yeux. Elle colla d,avantage ses fesse contre lui le fesant entrer profondément. Elle jouis fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:02

après avoir soulager ses couille, il se leva et s'habilla.
Alors il se tourna vers elle et lui dit de mettre la petite robe orange. C'était une de ses préférés. Elle s'attachait derrière le cou, et avait un profond décolté en V, qui laissait le dos jusqu'à la naissance des fesses libre, et la petite jupe était si courte qu'assise, elle dévoilait même de face qu'elle ne portait aucune sous-vetement.
puis hens alla au bureau et regarda les CV avant que les candidat ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:06

Elle enfilla donc sa robe orange et l,attacha soigneusement dans le cou. Elle dit a Hens qu'elle devait aller au toilette et y alla revenant que 5 minute après s,étant faite une rapide toilette. il la voulais toujours présentable. Elle se mit derière lui qui étais assit sur sa chaise et resta debout les mains jointe devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:09

ma petite chatte, stp, assis ti donc à côté, juste là
il montra une chaisse à côté du meuble qui lui permettait d'être face aux gens qui viendrait au courrant de la journée.
je veux pouvoir imaginer les pensées de ses hommes, tout en te sachant offerte qu'à moi.
il insista sur la fin, puis continua de lire les dossiers alors qu'on frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:11

Elle alla donc s'asseoir sur la chaise. On pouvais voir son sexe découvert car sa jupe était courte. Puis elle attendis. Elle n'étais pas gêner ... du moin ne le paraissais pas. Son visage n'étais que tristesse et mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:16

une premier entra, une type un peu trop sous l'effet de drogue, il bavait un peu et ses yeux ne firent que loucher sur alexandra tout le long de l'entretient, à la fin, il partit, alors un autre entra. un homme grosonnant qui fut très outrager par l'habillement de la jeune fille. hens rit et lui dit que c'était son assistante, mais l'homme ne se montra pas le moins du monde coopératif et sortit rapidement, le suivant était un homme du même âge que hens et lui aussi sourit et fit même quelques signes de rapport entre homme et femme à la jeune femme dans l'espoir qu'elle lui réponde. À la fin, il serra la main de hens puis se pencha sur alexandra et lui dit seulement la marque et la couleur de sa voiture, avant de sortir.

- alors, entre les trois lequel tu veux comme cuisinier ma petite chatte?

puis il rit en regardant le Cv suivant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:18

-Je ne les trouve pas vraiment convenable pour se poste monsieur. Je crois que nous devrions voir les autres

Dit-elle d'un ton polie et sérieux. Alex regarda Hens puis la porte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 EmptyLun 21 Aoû - 1:23

les deux suivant furent très choquer de l'aspect de la jeue fille et leur dit qu'il appelrait la police en sortant aussi vite. puis d'autre encore qui divisageait l'étrange couple. Même un eut le culot de dire : si vous voulez, moi je pourrais vous la farcir. je le verrai bien sur une table avec une grosse soucis dans son trou, merde. hens rit et lui dit qu'il s'en occupait très bien déjà. déçu le type se tourna alors vers alexandra et rajouta : alors la pute, tu veux pas me montrer comment tu travailles? les garces comme toi généralement elles sont pas difficile, viens donc icitte! je vais t'en montrer moié! mais après le regard assassin de hens quans il voulut l'aggriper, le mit en fuite. alors deux autres personnes se présentèrent quand finalement le dernier candidat cogna à la porte.

- alors en as-tu vu un qui te plaisait? moi je crois que le no 7 refuserait pas, même que d'être payer en nature lui convenait et toi tu aurais voulu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser