Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:19

- oh oui, continue, je veux jouir encore en toi. tu aime ça hein? tu es un vrai salope, qui pense qu'à ça. aller continue, encore.
il lui tenait la taille, mais la laissa diriger le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:21

Elle ne répondit pas continuant. Elle l'embrasssa fesant même entrer sa langue dans sa bouche. Ses bras passer a son cou caressa ses cheveux puis elle continua les mouvements de bassin avec plus de rapiditer et force
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:25

ôh oui, celle-là était mieux que sa soeur, qui ne faisait que subir qui ne prenait aucune initiative. il apprécia sa bouche, finalement il lui dit : même ta soeur étais pas aussi bonne. elle se contentait de rester coucher. toi t'es mieux, agis toujours comme ça. gémissant entre ses dents, il la tint contre lui pour se lever et il l'appuya violement contre son bureau, puis il s'y mit aussi, il la força, entrant et sortant vivement, avec difficulter, il prit ses ciseau et découpa son gilet dégageant ainsi ses seins qu'il pinça avec force s'accrochant à eux pour mieux la baiser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:29

Elle cambra le dos sous lui jouissant fortement. Elle entoura la taille de celui-ci de ses jambes l'aidant dans les va et vien. Elle gémit de douleur quand il lui pinca un de ses seins mais elle jouis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:30

elle jouissais, une vrai trainer comme il les aime quand elle ne sont que pour lui.
alors il jouis à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:35

Elle ferma les yeux épuiser. Elle soupira de fatigue puis le regarda dans les yeux

-Monsieur puis-je retourner soigne Julien pour que vous puissiez vous amuser avec lui bientot. Je promet de ne rien faire d'autre avec lui je vous le promet. Je vous appartient monsieur. Je suis votre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:54

maitresse...
il lui sourit et lui caressa un seins avec tendresse.
tu me plaies bien. alors oui, retourne donc t'occuper de lui, il commence à me manquer.
il se retira, puis se rhabilla.
peut-il rester seul la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:56

-Non car si il a des spasme de douleur je dois lui appliquer des compresse froide mais je promet venir vous voir le matin tomber

Elle l'embrassa avant d'arange son haut du mieux que possible et de retourner a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 23:59

Quand elle arriva les deux morveux partirent rapidement. Elle ferma la porte et se précipita vers lui l'aida a s'asseoir sur le lit étais donner qu'il l'avait mis au sol vers la fin.

-Julien .... Julien parle moi !!

Murmura t'elle en lui caressant la joue doucement. Elle pleura silencieusement puis le serra dans ses bras en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:06

non... tu n'es plus suposer être là dit-il très bas avec bcp de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:09

-il a su ... il ma fais subir de chose atroce. Je ... je dois encore le satisfaire demain pour pouvoir te voir Julien ... tu es mon seul ami ... et ... et ma grand-mère est morte. Je dois rester ici julien.

Elle pleura toujours le gardant contre elle. Émy se releva alla prend un t-shirt puis se changea de chandail dos a lui puis revena vers lui.

-Pardonne moi jul ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:10

c'est moi qui aurai du tenir ma langue, pardon, non ne me pardonne pas, je ne le mérite pas.

il la serra contre elle voulant la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:14

Elle resta contre lui en larmes. Émy cacha son visage dans son cou se fesans petite contre lui.

-C'étais affreux ... j'ai ... j'ai du jouer le jeux .... je ... je voulais te revoir ...

Murmura t'elle entre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:16

je sais, j'ai du en voir tellement, pardon, je veux que tu quitte cette endroit, je ne veux plus qu'il te fasse du mal il était ému et triste
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:19

-Je ne peux pas ... je vais rester pendant deux ans encore ici. Ensuite partire.

Elle se dégagea de ses bras puis alla chercher la trouse de premier soin. Elle ne pensa encore pas à elle mais a lui. Doucement elle défit ses bandage pour voir ses blessure. Puis des désinfecta a nouveau les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

il lui prit les mains et la regarda. non tu peux fuire, va n'importe où mais loin de cette ville, je t'en conjure.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:22

-Non ! Pas s'en toi ...

Elle lui caressa doucement la joue puis dégagea ses mains pous continuer de le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:23

alors je vais venir avec toi ce soir même, car je refuse que tu reste dans cette enfer à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:25

-Ne te met pas tout sur le dos Julien ...

Elle le regarda de ses yeux vert puis lui offrit un sourire.

-Pas se soir tu n'est pas en état de courire ... n'y de faire quoique se sois !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:27

je ... je ne suis pas bon à rien et je le sais, incapable de protéger kikonque et pourtant je le voudrais tellement, vous ne pouvez pas savoir
sit-il en la regardant avec ferveur
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:29

-Shut .... Dort maintenant ...

Elle lui caressa doucement le visage puis se leva rengea le tout et alla le mettre dans son armoir. Elle alla ensuite s'asseoir contre le mur se passant une main dans les yeux. Elle voulais lui laisser tout le lit
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:30

non, vous devez vous reposer, venez ici, je me tasserai. après ce qu'il vous a fait, vous devez vous soigner également.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:33

-non ... je n'est pas besoin de soin ... je suis bien ici.

Elle étais blême et avait mal au coeur ... Elle se leva et sortie de la chambre en courant. Rendu au toilette elle se précipita vers la bol et vomi. Trmblante elle alla devant le miroire puis s'aspergea le visage d'eau. Elle prit la brosse a dent qu'elle avait toujours sur elle puis se brossa les dents. Elle revenue a la chambre et se rasit au sol tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:35

il se leva et tremblettant alla la rejoindre, il passa un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 0:36

Elle se colla contre lui essayant d'arrêter de trembler. Elle releva la tête vers lui puis le regarda dans les yeux.

-Julien tu dois dormir dans un lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser