Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:38

et je veux dormir avec toi puis devant l'odasse de ses paroles, il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:41

-Pourquoi ... je ne ferais que nuir ... aller s.t.p ....

Leur nez se frolla. Elle venais de releva encore la tête

-Fait le pour moi et je serais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:42

après ce qu'il t'a fait à cause de moi, tu m'érite un lit et je refuse de te laiser sur le plancher. alors tu ne réussira pas à me faire bouger d'ici comme ça. il trembla et était blême devant la douleur et la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:43

Elle se leva donc l'aidant par la même occasion. Puis le coucha doucement. Elle se coucha près de lui tremblante de froid. Malgré la chaleur. Elle ne filais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:50

il prit le drap et la couvrit en la serrant contre son torse. je suis là et cette nuit, il ne vous fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:52

Elle se blotti contre lui puis elle pleura silencieusement. Il était si doux avec elle. Émy le regarda dans les yeux sechant ses larmes

-Julien .... Pourquoi agir ainsi ... je ne suis qu'une salope ...

Murmura t'elle repensant au paroles de hens.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:55

jamais tu ne le seras à mes yeux, c'est lui le salaud, l'ordeur, le porc , le vous vous êtes douce et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 0:57

Elle se colla contre lui tristement. Puis doucement l'embrassa sur la joue

-Tu es l'homme le plus merveiller de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:03

je ne crois pas, mais merci du compliment.
à présent dormons.

puis il l'embrassa sur le front, en lui caressant le dos pour a rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:06

Elle resta contre lui puis doucement ferma les yeux sans dormir ...

-Julien ? ... En dehors d'ici à tu une femme et des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:07

non, c'est pour cela que j'étais venu me chercher un travail ici, quand j'ai su ce qui se passait j'ai tenter de tuer hens, mais, comme tu peux le voir j'ai échouer
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:11

-Aimes-tu quelqu'un ?

Demanda t'elle après s'être sortie de la lune car elle vnais de l'imagoner tuer hens
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:15

jamais... je n'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:23

-Ah ....

Elle se tue restant contre lui. Puis elle se retourna pour être dos à julien et regarda le mur en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:29

je n'ai pas eu cette chance encore, et aujourd'hui, je ne pense plus à cela, car comment je pourrai aimer quelqu'un si je ne peux la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:30

-Pas oubliger de la protèger pour l'aimer .

Elle ne dit plus rien fesant semblant de s'être endormit. Émy étais triste
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:34

pensant qu'elle dormait, il murmura, sauf que pour moi malgré tout l'amour que je peux avoir dans mon coeur, je dois etre capble de la chérir puis il l,embrassa sur la nuque avant de sombré également dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:36

Émy souria puis se releva pour retourner dans son coin sur le sol froid. Elle se recroquevilla sur elle même et s'emdormie ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:41

le lendemain matin, les deux même type qui avait violer julien entrèrent, il saisir l'orpheline puis alors que l'un deux la maintenait et la baillonnait l'autre commença à la caresser et à la désabiller.
- si tu dis rien à hens, on pourrait p-t être gentil avec ton ami, tu sais, moi et mon frère on a déjà réussi à tuer quelqu,un en le violant, c'était meilleur vers la fin
puis une fois qu'elle fut nue, il prit ses doigts et les entra en elle.

julien était fièvreux et dormait n'entendant pas les murmures
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:43

Émy pleura silencieusement. Elle gémisa fortement quand il entra ses doigts en elle. Elle regarda Julien désespérément. Elle essaya de parler mais sans succès. Elle continua de pleurer mordant son baillon prit ne pas hurler
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:47

oui tortilles toi.
murmura-t-il à son oreille alors qu'il enfonçait ses doigt.
elle est toute chaude.
laisse la moi un peu.
alors il la mirent debout, on lui écarta les jambe est alors que le deuxième baissait son pentalon pour mettre sa queue bien simple entre les fesses de l'orpheline le premier fit de même mais en le mettant son sur sexe.
- à trois
- un deux. .. trois.
puis les deux entrèrent d'un seul blogue.
- elle est étroite!
-shut!
puis ensemble il la violèrent.

Julien se retourna mais dormais, le corps cuvert de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:49

Elle cria de douleur pleurant à chaude larmes. Sa tête renferser vers larrière par la douleur. Son cris résonna dans son la pièce malgré elle. Elle contracta ses muscle de son sexe mais se ne fit qu'augmenter leur plaisir. Elle continua de pleurer impuissante
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:52

le cris lui fit ouvrir les yeux en voyant le spectacle, il se leva en chancellant et frappa le premier.
- vous aller foutre le camps dici!

en ricanant, les deux types laissèrent tomber la gamine, puis envoyèrent le pauvre jeune homme contre le mur,
il sentit alors les poigts des deux sur ses cotes comme si il était un simple pponchingbag.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 1:56

Elle tomba au sol et se défit de son baillont. Elle frappa a son tour le gars et se mit entre Julien et eux.

-Arrêter il est asez souffrant comme sa !!

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux. Elle étais nue contre lui mais s'étais sans importance. Elle vit l'un d'eux aller derière Julien puis l'autre colla le corp de celle-ci contre celui de julien.

-Shut ma petite salope et savoure

Il l'enculla de nouveau contre Julien. Les gars savait qu'il tenais à elle. Émy cria de douleur puis restant contre lui pleurant de douleur. Tendis que l'autre avait baisser ses pantalon et ceux de Julien pour l'enculer avec force. Elle sentais la queue de julien contre son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 EmptyMer 23 Aoû - 2:04

julien était tellement dans les vapes à cause de sa fièvre qu'il ne faisait que gémir sous les coup de bassin de son assayan alors que le corps de emy lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser