Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptySam 2 Sep - 0:17

Typhanie se fit ouvrire la porte par une jolie jeune fille. Elle n'avait pas l'aire a plaisanter et la fille qu'elle voyais ne semblais pas aller. Elle claqua des doigts et un homme venu

-Je veux que des tests sois passer sur cette enfant immédiatement ! Monsieur Hens ... vous avez le droit de garder le silence. Nous allons inspecter ce battiment de fon en combre. Nous n'avons eue aucune plainte mai chaque orphelina est vérifier. Vous n'avez aucun droit de nous interdire de fouiller une pièce.

Elle se retourna vers deux agent tandis qu'Émy se fit emporter.

-L'un de vous reste ici et surveille hens et fouillez moi la pièce derière se bureau. Agent collins allez inspecter le secteur sud je m'occuperais du secteur nord. Agent besher si monsieur Hens ne coopère pas il sera arrêter ...

Typhanie. une belle femme qui savais se qui voulais ne souriait pas. Elle regarda Hens dans les yeux tendis que l'agent Collins trouva Julien en très mauvaise état. On appela donc une ambulance. Typhanie partie de son coter se disant que cela avait besoin de maudification serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptySam 2 Sep - 0:22

hens se sachant prit ouvre un tiroire de son bureau et se suicide XD alors que Julien est complètement inconscient pour être conduit à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptySam 2 Sep - 0:26

Typhanie détestais se genre de situation mais maintenant savait tout. Les enfant sortirent enfin de leur chambre tous sans sourire mais content. Typhanie sortie du batiment tremblante s'étais affreux. Elle s'ffondra dans les bras de deux agents ne disant qu'il seul et unique nom ...

-Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: L'hôpital   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptySam 2 Sep - 12:58

Émy se fit emporter a l'hôpital d'urgence. Julien aussi. Elle fut mit dans une salle et un docteur venu l'examiner. Émy eue un mouvement de recule quand il lui écarta les jambes mais le laissa faire. Il trouva des trace de sperme ... celui du responsable. Quand tout fut fini elle fut laver nourrit et vêtu du robe d'hôpital. Depuis deux ans elle ne parlais plus. La joie de vive s'étais envoler. Elle et Julien s'étais fait brutalement séparer par les deux frère et violer. Maintenant elle étais dans un lit d'hôpital brancher a des machine pour sa survit. Julien lui étais dans un état critique. Mais ont s,occupa bien de lui. Émy ferma les yeux et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:41

le beau père avait été appeler et ce dernier avait donc retenu quentin pour lui montrer une partie du travail. en arrivant à l'orpho, il fut mit au courrant de la situatione et demanda au jeune homme de s'occuper de sa fille inconsciente. il l'a prit donc avec lui pour la ramener au bureau

--> chez l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:41

quentin ramena au bureau ty et il la coucha dans un des divans qui trainait dans un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:43

Elle ouvra les yeux quelque minute plus tard et regarda le jeune homme surprise ...

-Quentin ?

Demanda t'elle pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:45

- c moi

dit-il timidement, il ne savait pas trop quoi dire à sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:46

Elle se leva puis alla se blottir dans ses bras

-Tu m'as tellement manquer !! J'avai penser a venir te voir mais après notre dernière discution j'avait peur ... Pardonne moi

Murmura t'elle en restant contre lui. Elle enfouis son visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:50

il la serra comme autre fois contre lui, oui cela avait été compliquer, mais tout de même,

- ça va maintenant, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:51

-Pour combien de temps ... Nous ne vivons lus ensemble Quent ... Tu es sortie finalement avec ta copine ?

Demanda t'elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 0:59

elle ne m'a jamais pardonner d'aovir bacler le travaille
dit-il avec une sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:01

-Ah pauvre toi ...

Elle souria moqueusement puis déposa un baiser a ses lèvres avant de se reculer

-Mon total d'année est monter a 5 ans ...

Elle souria légèrement en rebaissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:08

il ne comprit pas se qu'elle entendait par cinq ans, mais finalement avec un certain délai il comprit, il fut soudain un peu lasse, un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:09

-Je ... je vais y aller je ne veux pas encore te voir mal alaise ..

La tête basse elle partie vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:10

ce n'est pas ça petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:11

-Alors dit moi quoi ?

Dit-elle en se retournan pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:12

je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:14

-Alors je vais partire ... et nous allons nous revoir encore dans deux ans je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:16

si c'est ce que tu penses être le mieux ...
mais ça ne marchera pas, à moins que tu me demandes de revenir sur mon contract
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:18

-Alors je vais revenir sur le mien. Quentin ... J'aime mon frère. Et il se trouve qu'il est devant moi ... Oups ses toi ...

Elle roula les yeux

-Je ne peux pas me retenir de t'admirer ... ou de te toucher tu est une obsésion pour moi Quentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:19

je dois dire que j'ai beaucoup pensé à toi également
il fut alors embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:20

-Pas autant que moi ..

Elle se mordilla les lèvres pur ne pas l'embrasser. Maiss e fut plus fort qu'elle Typhanie s'avanca puis embrassa son frère avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:21

il fut surpris, mais réagit instictivement en répondant
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 1:22

Elle fit durer le baiser en caressant son torse puis elle détacha ses lèvres des sienne pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser