Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:19

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue

-Le rouge te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:20

Elle gémit de douleur quand il la claqua puis le regarda dans les yeux avant qu'il l'embrasse. Julien puis voir des larmes couler des yeux de celle-ci tandis qu'il entra sa langue dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:22

il détourna la tête timidement, de crainte de laissait transparaître son mal aise car il était un peu honteux de ce qui s'était passé. Néanmoins, il accepta la bise de sa soeur et lui souhaita bonne nuit le plus naturellement du monde. Elle sentait bon, il ne l'avait jamais vraiment remarquer au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:24

-Tu es ... drôle

Elle souria moqueusement puis se retourna et partie a sa chambre souriante. C,étais amusant de constater que son frère étais ... timide maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:39

il prit soin de la garder contre lui, frottant son corps à spon buste tout en montrant bien son frensh à Julien. Ce dernier tenta de se lever mais c'est tout juste si il put remuer. Finalement, il se décolla et regarder Julien avec supérieurité.

- Elle est vraiment très tendre. Comme sa soeur.

puis il rit en donnant une bonne claque sonnore sur le postérieur de Emy avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:42

Elle gémit de surprise sentant la claque sur son postérieure puis le laissa sortire. Elle attendis 5 minute avant de courire au toilette et vomir tout la substence de celui-ci. Puis elle se rinca la bouche refesant cela une dizaine de fois avant de retourner a sa chambre et de se laisser tomber au sol en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:44

Pendant plusieurs heures, il chercha à se concentrer pour son travail, mais il avait bien de la difficulté. Finalement, il ne fut pas satisfait et se dit qu'il s'y reprendrait le lendemain matin. Il ferma l'ordinateur, puis sortit pour aller se coucher directement les parents s'étant déjà retirer.
Une fois en haut, il regarda la porte de la chambre de sa soeur puis avec un petit sourire tranquille, il entra dans sa propre pièce, pour fermer la porte derrière lui puis il commença à se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:45

Julien avait finit par se redresser et se tenant le ventre d'une main, il se glissa su sol pour aller la rejoindre. Il lui caressa le dos doucement.

- je suis vraiment désolée. Je vais faire tout ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:46

Typhanie se retourna dans son lit sans trouver le sommeil. En entendant la porte de so`n frère se refermer elle souria. Typh se leva puis alla jusqu'à cette porte silencieusement. Elle l'ouvrit puis elle regarda son frère se dévêtire

-MMmmmm Tu devrais mêttre une serrure a ta porte ...

Elle souria moqueusement le regardant de la tête au pieds
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:48

-Julien ... je suis tanner. je déteste sa et j'en vomi a chaque jours. Je ... je ne vais pas tenir longtemps. Je vais sois me tuer sois que cette endroit va me tuer. Julien ... j'ai peur

murmura t'elle effrayer. Ele resta face contre terre laissant couler des larmes. Émy ferma les yeux pour essayer d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:50

Il était comme à son habitude à se battre avec son jeans le torse nu quand la voix de sa soeur le fit sursauter, la pensant dans la chambre à dormir. Il se prit donc les pieds dans son pentalon et manqua de s'étaler sur le sol. Finalement, il se reprit à son lit.

- Généralement... Généralement, on frappe c'est pour ça que je ne...

puis voyant sa position presque explicite, avec le pentalon à ses chevilles, ne lui restant plus que son boxer, il chercha une façon de corriger la situation, alors il se pencha pour tenter de remettre en vain son jeans.

- alors qu'est-ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:52

Il l'aggripa doucement pour la tenir contre lui avec douceur en lui caressant les cheveux.

je comprend se que tu ressens. et c'est en partie de ma faute, si j'aurai mieux su agir au début on n'en serai pas là aujourd'hui... je vais corriger cela, je te le promais.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:53

-Ah rien ... je ... ne réussit pas a dormir ... mais humm je vois que tu as d'autre ... chose a faire

Elle ria avant de refermer la porte puis de descendre en bas pour aller se servire un verre de lait. C'étais assez ... poche le soir. Tout le monde dormais !
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:54

-Si on se met contre lui tous ensemble nous pourons le vaincre !!

Elle releva la tête puis embrassa Julien en fermant les yeux. C,étais lui le garcon de son coeur personne d'autre !! Pui elle retira ses lèvres doucement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:56

soupirant, il resta tout de même intriguer... voulait-elle lui faire le même coup qu'il avait fait par mégarde quand il était entré dans la salle de bain? Soupirant, il remit son jeans et alla rejoindre sa soeur en bas pour mettre les chose au claire.

Il la vit boire son verre de lait, alors il se racla la gorge pour qu'elle sache qu'il était là et qu'elle ne sursaute pas.


- écoute je crois qu'on doit mettre les choses au claire par rapport à ce qui sait passé tout à l'heure.
ce n'était vraiment pas voulu de ma part de rentrer comme ça dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:58

il fut surpris de ce geste de tendresse surtout sachant ce qu'elle vivait, se qu'il s'accusait lui-même et leur situation. Il avait doucement fermer les yeux. Elle était tellement gentille et belle! Belle pas juste de l'extérieur, mais également de l'intérieur. Il resta là la lèvre tombante les yeux clos encore sous l'emprise de Emy
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:58

-Quent ... je n'est pas barrer la porte c'étais de ma faute ... pour la chambre non plus s'étais pas voulu en faite j'étais venu te porter un livre ... mais ... je ne pensais pas que tu serais ... ah laisse

Elle baissa son regard sur le comptoir jouant avec son verre vide

-J'espère que me voir nue ne ta pas trop tromatiser

Dit-elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 18:59

-Julien ... malgré se qui e passe tu dois savoir que je t'aime. Depuis le premier jours malgrè cette enfer.

Elle lui caressa le visage avec tendresse puis s,empara de nouveau de ses lèvres avec douceur et amour
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:00

nue... il ne savait pas si tromatiser était le mot, mais marquer sans aucun doute! Il s'approche de sa soeur et la prit comme il en avait l'habitude dos contre lui avec un bras pour la retenir par les épaules.
- non, ne t'inquiète pas petite soeur, je ne suispas tromatiser.
puis il l'embrassa sur l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:01

Elle l'aimait! Il prit ce second baiser y répondant, passant ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:02

Elle souria s'accotant contre lui. Typh fini par se retourner et de se blottir dans ses bras. Elle cacha son visage dans son cou passa ses bras autour de lui pour rester contre son frère.

-Une chance ...

Murmura t'elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:03

Elle se colla d'avantage a lui fesans durer le baiser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:06

Certes, après tout elle n'était pas horrible, mais agréable. En souriant, il se remémora ses courbes, un peu plus juvénile que ses compagnes de classes, mais très jolie quand même. Puis réalisant qu'il parlait de sa soeur, il aurait presque blêmit avant de la sentir contre lui, presser contre lui, sa jolie poitrine contre son torse nu, son ventre, ses hanches fines.... l'effet fut stupéfiant, il commença à sentir sa verge se dresser. Il pesta contre lui-même! C'est sa soeur quand même! Il chercha à se concentrer sur sa respiration pour se calmer, mais comme cela ne semblait pas marcher, il la repoussa un peu comme pour lui signifier qu'il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:08

Étant encore précaire, il avait du mal à rester ainsi accroupit surtout avec ses lèvres contre les siennes... il ne voulait pas tomber sur elle, alors il se recula un peu et tomba sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 EmptyVen 1 Sep - 19:10

-Quent ...

elle se recolla contre lui triste. Puis elle fini par se reculler ...

-Désoler ... aller bonne nuit ... tu en a de besoin ...

Puis elle partie pour aller dans la cours. Elle alla s'asseoir sur les marches du balcon regardant la lune. Elle alla s'avoir que son frère étais coucher quand elle verra sa lumière de chambre éteinte ainsi elle poura aller se baigner nue ... sans qu'il ne sois la !! mais comme la chambre de celui-ci donnais sur la cours elle allait être vigilente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Hens
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser