Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyDim 3 Sep - 18:57

Elle jouis fortement quand il se lacha en elle après l'avoir avertie. Puis elle l'embrassa dans le cou laissant sa queue reposer en elle. Typh ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyDim 3 Sep - 18:58

il fut soudain vider de toute force, restant la reprenant son souffle, que venait-il de se passé? il n'était pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyDim 3 Sep - 18:59

Elle l'embrassa dans le cou avec amour

-Quent je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyDim 3 Sep - 19:00

Ty?
demanda-t-il incertain? avait-il vraiment coucher avec sa soeur? avait-il jouis en elle? mon dieu! il ne savait pas s il devait en être heureux ou inquiet.
- moi aussi je ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyDim 3 Sep - 19:01

Elle lui souria puis l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 19:58

il sourit doucement à sa soeur, puis lui caressa doucement la joue avant de poser ses lèvres sur les siennes. Après tout pourquoi est-ce considérer comme mal?
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:01

Elle répondit amoureusement à son baiser. Puis doucement se collant contre lui. Elle avait attendus tant d'années, l'observant l'admirant ... Typhanie ferma les yeux. Comment se passer de ses douces lèvres, de son corp contre le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:04

Il garda sa soeur contre lui, caressa sa peau, savourant ses lèvres.

- Cela fait tellement de temps Ty ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:06

Julien était inconsient et c'est plusieurs jours qu'il lui fallait pour revenir à la réalité. Il ne comprit d'abbord pas dans quel endroit il était jusqu'à ce que les infirmières le rassure. Alors il se détendit quand on l'assura que son amie était dans la chambre d'à cotée
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:06

-Oui ... trop longtemps. Reste avec moi Quent, je t'aime et sa personne ne poura y changer quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:11

Émy se réveilla en sursaut quand une infirmière lui toucha le bras pour voir son état. L'infirmière se retenu de crier. Émy retourna la tête le regard vide d'émotion ou de joie. Les penser sombre revenu, Hens la violent, elle fut obliger de porter des mini jupes, oubliger de le sucer, la mort de sa soeur et surtout les deux frères. Des larmes coula le long de ses joues. Son regard perdu dans le vide, ses penser évanouis, il l'avait tuer, mentalement et physiquement. L'infirmière lui parla mais émy ne l'entendais pas. Elle étais dans un monde parallèle repensant au horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:14

certes, mais pour la société ce que nous avons fait est très mal, et je ne voudrais pas que cela t'importune.

en fait, il avait plus peur pour lui, mais il ne voulait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie

Vitanie


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:17

-Je me fou de la sociéter !! Se que je veux moi c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:18

à force d'insister, il put aller la voir,
il entra dans la chambre, et comprit un peu bcp on ne voulait pas à l'abord
mais il se dit qu'il était peut-être bien placer pour l'aider après tout

- Emy, c moi Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Moniteurs / Monitrices
Quentin


Nombre de messages : 115

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:23

il lui sourit gentilment avant de rire

- moi aussi je te veux ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:28

Émy ne bougea pas. Elle continua de fixe le vide. Les larmes continua de couler. Elle retourna la tête après cinq minutes pour le regarder. Son regard étais vide. Son corps meurtrie. Un infirmière venu injecter quelque chose dans le soliter ... Émy ignorais s'étais quoi. Mais sans cela elle aurais eue peur, elle aurais étais plus folles !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:34

il s'installa à côté d'elle et hésita un peu avant de prendre sa main.

c'est julien, est-ce que tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:41

Elle leva les yeux sur lui et fit un oui de la tête. Elle baissa les yeux sur leur main ensemble. Puis elle eue un flash back de la queue de hens entre ses mains. Elle sursauta puis recula à une vitesse affollante. Elle se recroquevilla sur elle meme retenant ses genoxu contre elle appeurer !! Elle pleura en se tenant la tête entre les mains. Elle arracha les files qui la relia. Émy pleura en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:43

les infirmiers voulurent intervenir, mais julien les devança en s'asseoyant sur le lit et en la prenant contre lui pour qu'elle se calme.

- tu n'as plus rien à craindre maintenant, je vais rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:49

Elle se colla contre lui tremblante et plaurant ! Elle ferma les yeux se sentant bien contre lui.

-Ju ...... lien ....

Dit-elle en larmes. Son premier mots en deux ans !! Elle ne l'appelais pas mais venais de se rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:55

je suis là Emy.

il lui caressa les cheveux en la bersant
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 21:01

Émy s'endormie ainsi contre lui. Ses bras passer autour de lui, sa tête contre son torse. Les infirmières n'en croyais pas leu yeux !! Elle étais supposer rester muette et clouer a un lit tout sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 21:09

il ne prêtta pas attention au gens pres d'eux, il se devait de rassurer celle qu'il n'avait pu aider autrement
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 21:13

Émy dormais a point fermer. Elle ne se réveilla que le lendemain matin. Les deu coucher dans les b ra de l'autre. Émy ne s'étais pas défait de lui, voulant rster près de l'homme de sa vie. En faite c'étais le seul à pouvoir la toucher, la rassurer. Elle ouvrit les yeux et admira sous doux visage. Elle caressa sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 22:19

il dormit < son tour paisiblement enfin rassurer. Il n'avait plus peur et donc son corps pouvait dormir convenablement avec Emy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser