Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Enfer (1)

Aller en bas 
+4
Elevra
Mathias
Tristania
Wylliam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 22:58

Lui même était très exiter par tout cela. Avoir une esclave aussi chaude était tellement plaisant. C'est loi qui décidait de son plaisir et il aurai voulu la garder ainsi remplit de désir, mais ses gémissements étaient trop électrisant. Alors il remonta une de ses mains vers son visage et lui fit basculer la tête vers l'arrière avant de l'embrasser et d'ouvrir ses lèvres. Tandit que sa main rester dans le bas de son corps continuait ses caresses discrête sur sa cuisse.

Puis sa porte s'ouvrit et cette même voix qu'il avait entendut dans l'Esprit de son jouet se fit entendre dans la pièce. Une humaine était là, vêtut et qui plus est grossière! Elle irait sans préavis dans la salle de dressage cela était certain. Mais au même moment Reinred arriva et aggripa son esclave.


- J'espère que tu as une excuse valabe sinon, tu retourneras dans la salle de dressage.

Dit-il sans les regarder, tout en continuant ses caresses comme si ils étaient encore seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Reinred
Noblesses
Reinred


Nombre de messages : 119

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:00

Rein dormait aussi comme elle y alla avec beaucoup de précossion il ne se rendit compte de rien, sauf du froissement de l'étoffe mais déjà elle quittait la pièce alors qu'il se levait de son lit. De très mauvaise humeur puisse que le souverain voulait la voir, il partit après elle dans les couloirs.

--> suite la où va apparaitre Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:13

Alyssa gémit de douleur en se retrouvant presque au sol contre l'homme dragon

-Je voulai voir ma soeur ... cela fais cent ans que je ne l'est pas vu ... pitier laisser moi la voir

murmura t'elle entre ses larmes

Tristania elle avait passer ses bras autour de la tête de son maître pour mieux l'embrasser avec sa langue. Elle ne se préoccupais même pas de sa soeur. Elle colla son bassin a celui de son maître le désirant
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:19

Reinred lui tordait les bras sachant exactement ce que cette menace voulait dire. Il s'inclina forçant son esclave à se mettre à genou face au sol d'une poigne de fer, puis il s'adressa à son supérieur.

- Milles excuse majesté. Je n'ai pas encore pu la dresser. Elle arrive directement de la surface.

Le roi embrassa son esclave en reposant ses mains de par et d'autre de son corps sans la toucher. Avant de redresser sa tête et de regarder ces deux êtres au pied de son lit.

- Dans ce cas, conduit là à la salle de dressage et qu'elle y rester le temps qu'il faudra. Et tu sera désormais mon Grand Mage. À présent, laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:21

Alyssa cria presque de douleur mais se retien en tombant a genoux. Puis elle regarda sa soeur qui regardais le roi avec un regard admiratif et qui attendais de pouvoir reprendre ses lèvres. Aly ferma les yeux ... s'étais trop difficile a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Reinred
Noblesses
Reinred


Nombre de messages : 119

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:27

Reinred s'inclina forçant son esclave à se pencher encore plus bas, elle avait le visage coller au plancher, puis il se redressa entrainant sur son épaule le corps de celle-ci, puis quitta la pièce pour la conduire là où elle devait aller. Il aurai préféré la dresser lui-même mais le roi prédominait sur tout, mais il se rappela qu'en tant que Grand Mage il avait main base sur la salle de dressage, aussi s'y rendit-il rapidement.

--> salle de dressage

Après leur départ, le roi resta pensif un moment avant d'ordonner à son esclave de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:31

Sans se le faire dire deux fois Tristania se leva puis mit ses deux mains dérrière sa nuque et elle avait les jambes écarter. Puis elle attendis ses prochains ordre. Malgré que son sexe désirais la queue de celui-ci elle devais patienter
Revenir en haut Aller en bas
Reinred
Noblesses
Reinred


Nombre de messages : 119

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:34

Le grand Mage entra dans la salle alors que la l'un des dresseurs fouettaient sans retenu le corps d'une jeune démone récalcitrante. Tout s'arrêta et on l'accueillit, on le défit de son fardeau, retirant la cape et la remit à son propriétaire.

- Je vais m'occuper d'elle personnellement. Mais sachez qu'elle a manquer de respect envers notre roi aussi aucune pitié ne pourra être toléré sur elle peut importe les conséquences.

Puis il partit pour aller ranger la cape dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:40

Il la regarda puis ne sachant pas se qui le maitrait de bonne humeur, il décida de lui donner un défi.

- Tu es une belle et très obéissante esclave. Mais vois-tu, je ne sais pas se qui m'ennuie. Peut-êter l'arriver de cette esclave rebelle, néanmoins, j'ai besoin d'autres choses. Aussi je veux que tu me divertisse. Rappelle toi ce qu'on a inculter depuis ton arriver et sert toi s'en. Divertis moi.

puis il la regarda fier de son idée
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:48

-Vous divertire ....

Elle souria puis alla vers la porte et la barra. Elle étais libre de penser ... agir alors elle allais le faire. Trist se retourna vers le roi le regardant d'un regard cochon. Puis elle alla vers lui et le coucha sur le lit. Elle le mit nue rapidement. Puis elle sempara de cette queue. Elle la suca a fond et de sa main droite elle se caressa la chatte .... et de son autre main alla caresser les fesses du roi en resans froller ses ongles. Puis elle retira la queue de sa bouche pour la gifler mais se fut t'elle une caresse brutal puis elle la reprit dans sa bouche ... Elle ne secca pas de se caresser le sexe ... ce sexe si affamer
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 23:53

En la voyant agir de la sorte il aurai rit mais se retint en se demandant se qu'elle ferait, puis, il la laissa le dévêtir, puis le succer. Oui elle s'y prenait bien Il s'arqua un peu pour entrer encore plus dans cette bouche avide, mais quand elle lui frappa le sexe, ça s'était trop. Ce n'était pas lui l'esclave! Il était le maître et le roi! Mais en même temps il sentait une délicieuse sensation, avant de retourner dans cette caviter humide. Il grogna puis ordonna sèchement qu'elle arrête de prendre du plaisir.

- Je suis ton maître et c'est moi que tu dois divertir, alors cesse de te caresser je suis le seul sauf si je donne se droit à un autre de le faire.

Puis il se concentra sur les déliceuse sensation qu'il ressentait. Il mit ses mains sur cette tête pour que cette phélation se poursuive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:01

<tristania arrêta de se caresser a contre coeur puis elle continua de le succer avec rapiditer. Puis elle alla grafigner les fesses de celui-ci de ses deux mains. Elle sucais avec force presque a en arracher la queue au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:25

- Aaaarrrfff! Il lui aggripa plus férocement les cheveux alors qu'il fermait les yeux de contentement. Il la considérait presque comme un cadeau de son père car ce dernier l'avait dresser sans jamais en faire sienne. Elle s'y prenait vicieusement se qui était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:34

Tristania continua avec plus de force. Elle enfonca ses ongles dans sa chaire puis lui mordilla la queue avec désir. Elle ne voulais pas perde son beau roi sa jamais !! Sa soeur étais certe ici mais Tristania se sentais presque trembler a l'idée d'être confier a un autre maître
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:40

Il jouis alors dans la bouche si chaude de son esclave, Si elle restait aussi obéissante il serai fier de l'Exiber en tant que bien interdit. Il laissa sa tête sur son pieux, puis une fois qu'il eut commencer à reprendre son souffle, il la laissa se relever.

- très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:42

-Maître je veux tellement vous plaire, vous satifaire... Pitier dite moi quoi faire

Elle alla baiser les pieds de son maître avec amour. Puis elle releva ses yeux remplie d'admiration sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:52

Jémiss caressa doucement la tête de son esclave comme on caresse un chiot. Puis après de longues minutes, il se redressa.

- Mais c'est simple, tu le fais déjà. Reste une belle et obéissante esclave et tout se passera bien car je serai satisfait de toi.

Puis il la remit sur ses genou coucher sur le ventre et lui caressa les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:57

Tristania ferma les yeux a la caresse. Elle savait parfaitement qu'il allais la frapper mais cela elle le méritais. Tristania pensait a comment être la plus bonne des esclaves. Elle voulais satisfaire et plaire au roi. Des larmes coulèrent doucement le long de ses joue. La peur l'envahis de nouveau elle avait si peur de ne pas être a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 1:05

Mais il ne leva pas la main. Il caressait chaque marque rouge sur cette peau avec douceur. Elle avait été vraiment très biene et il se demandait si il ne devait pas lui donner une petite récompense, comme un récompense un chien qui a obéis à un ordre.

- Tu t'es caressée. Pourtant tu sais que c'est interdit aux esclaves. Je vais donc te punir. Mais je suis lasse de te frapper. Alors tu vas devoir attendre à demain pour recevoir ta punition. Je réfléchirai donc à comment je vais m'y prendre.

Puis avec nochalanche, il poursuivit ses douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 20:33

-Je suis désoler mapitre mais vous êtes si désirable

Murmura t'elle en appréciant ses caresses. Tristania ferma même les yeux pour en savourer la douceur. Il étais si douer
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 20:38

- Cela importe peut.

Puis il commença à caresser son dos délaissant cette partie de son corps si avide de caresse. Il trouvait particulièrement plaisant cette esclave si doucile. Il se demandait si il n'aurai pas préféré qu'elle soit rebelle? Non quelque chose de calme après une journée mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 20:42

Tristania se mordit des lèvres pour ne pas agir celon sa volonter. Elle cacha son visage dans les draps. Le coeur de celle-ci battais a toute rompe.

-maître ... Pourègent un jour retourner dans mon royume ?

Demanda t'elle de sa douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 20:45

Il prétrit avec grande force ses épaules au point qu'il laissa la marque de sa main imprénier la peau en tâche rouge, puis il lui ordonna de dormir au pied de son lit et qu'il ne voulait pas à avoir à l'attacher pour se faire respecter. Sa voix était sèche et sans appelle.

- Et si tu te touches, je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 21:07

Elle se releva puis alla se coucher au pied du lit en petite boule. Des larmes coulait le long de son visage. Son royaume lui manquais ... sa soeur étais ici ... Rien n'allais ... Pensant à sa soeur elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 12:30

Jémiss en fit autant et se coucha pour reposer sn corps. Demain il allait corriger son esclave mais en attendant il pouvait bien se reposer un peu après une telle journée.

HJ: tu ne peux pas quitter cette pièce sans te faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer (1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser