Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Enfer (1)

Aller en bas 
+4
Elevra
Mathias
Tristania
Wylliam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 0:39

Tristania ne se réveilla que le lendemain matin. Puis doucement la jeune esclave se releva et sortie de la chambre. Les garde la suivit attentivement du regard. Mais elle étais revenu rapidement avec un plateau remplie de nouritture pour son maître. Arricer dans la chambre elle déposa le plateau sur la table de chevet puis retourna se mettre en petite boule au pied du lit de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 0:45

Jémiss se réveilla me ne sentit aucune rebellion alors il resta détendut et il se contenta, de déjeuner une fois son repas arriver. La fin était tellement plus amusante en étant roi. Il mangea avec des gestes lents et pausés, puis une fois son plateau vider, il se leva et se vêtit. Puis il se tourna pour regarder son jouet. C'est vrai, il lui avait dit que c'était aujourd'hui qu'il allait la punir pour s'être toucher. La salle de dressage? La salle de torture? Ou bien allait-il la donner?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 0:50

Tristania resta au sol le regard vide. Peux importe se qui allais lui arriver ... Non elle ne devait pas penser ainsi. Son sexe étais affamer et devait patienter. Des larmes coulait lentement le long de ses joues. Elle garde les main près de sa tête tremblante aillant térrilblement le gout de se toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 0:55

- Tu as désobéis aux règles hier. Tu t'es caressé, tu as cherché à avoir du plaisir sans mon accord... et si hier je n'ai rien fait, aujourd'hui, je dois te punir, mais comme, quand je te giffle tu n'apprends rien, je crois que je vais te laisser à la salle de torture, ou peut-être même que je vais te vendre. Une esclave comme toi pour les bas fonds, je crois que certain démon appréciraient. Et toi comment punirais-tu une si vilaine esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 0:57

-Je .... Je l'enchainerais au mur laissant son sexe affamer vulnérable sans que son maître la touche ...

Dit-elle dans un murmure a peine audible. Pourtant elle resta au sol car son sexe souffrais comme elle souffrais
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:02

Il sourit.

- Alors ça sera dans la salle commune. Aller avance. lui dit-il sequement.

puis il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:04

Cette pièce était la grande salle, la salle comune et la salle du trône alors après avoir quitter sa chambre, il y entra et ordonna à un démon inférieur d'attacher cette esclave, en parlant de Tristiana, au mur, le sexe bien visible. Ce qu'il fit avec beaucoup de geste théatrale, glissant son doigt sur sa fente avant de reprendre sa place. Jémiss agissa comme si elle n'était pas lè mais tout ceux présent riaient et gloussait en ce demandant jusqu'où ils auraient le droit d'aller avec elle sous les yeux de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:09

Quand elle fut finalement attacher au mur tristania se morda la lèvre. On pouvais tous voir son sexe affamer. On pouvais voir son doux ventre se soulever à un rithme élever.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:15

- Bon alors? dit-il pour signifié à ses subalterne de lui parler du royaume de son père. Il s'assit sur le trône, tout en s'appuyant innoçament de façon à être dos à son esclave. Même si il se doutait des passion qu'elle allait sucité. Le garde qui lavait attacher restait près d'elle et s'assurait que si des mains baladeuse par courrait son corps, aucun ne lui donne de réelle, plaisir, on la gifflait et on la pinçait, riant d'elle. Combien de temps pouvait s'être écouler, un heure? ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:18

Tristania s'endormie les larmes aux yeux. Pourquoi avait t'elle proposer cela ?? Son sexe étais plus affamr que jamais alors elle dormais pour oublier son ''mal''
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:29

Le gardien réveilla brutalement l'esclave. Si en plus elle pensait prendre du bon temps! Puis il fit signe aux démons que c'était terminer le toucher.Très mécontent, ces derniers optempéraire néanmoins, puis Jémiss se retourna pour la regarder avant de demander qu'on lui serve un repas se qui fut faîte pas un autre esclave. Cette dernier docile et serviable, arriva avec le plateau, et embrassa les pied du grand maitre avant d'offrir la nourriture avec ses lèvres, il mangea lentement, prenant toujours soin de lui caresser les lèvres de sa main, puis pour le désert, il l'embrassa. La jeune esclave en était rouge d'honneur et embrassa de nouveau les pied du grand maitre.
- Tu vas venir avec moi. J'ai besoin de me soulager. Puis en passant près de son esclave personnelle toujours ficeler au mur, il informa le soldat qu'elle devait y rester toute la journée et réveiller, sans jouir une seule fois, pour le reste, carte blanche. Puis Jémiss sortit et alla dans un petit cabinet avec l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:34

Tristania le regarda passer avec un sourire. Puis elle se fit giffler au sien. Tristania jouis. De fesans pincer elle jouissais. Les soldats étais décourager mais nyssa elle souffrais. Elle jouais la comédie et son corp étais meurtrie. Le soir tomba ... c'étais se soir que tristania .. alla s'enfuir .. Mais pourtant elle resta sagement attacher au mur
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:46

Les gardes n'étaient pas stupide, il en avait vu des esclaves et continuèrent donc jusqu'au retour de leur maître, celui ci battit et "viola" l'esclave toute la journée, puir il revint serein et reposer. Il ordonna que soit servit le repas sur la table et que Tristianna soit détacher. Elle allait nourrir les soldat un a un. Puis Jémiss allait s'assoir alors que la trentaine de garde fort joyeux tirairent la pauvre femme jusqu'à la table. Ils la mirent à genou, lui écartant les jambes, puis attendirent qu'elle fasse le service sous le regard d'un roi assis sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 17:28

Elle gémit quand ont lui écarta les jambes sur la table puis elle regarda autour d'elle ... aucun ustensil. Alors elle prit doucement un morceau de viande et l'apporta à la bouche du chef des démons. Tristania esaya de contenir ses tremblements du mieux qu'elle pouvais. C'étais assez umiliant être dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 17:45

Le chef des armées était un être répugnant. Grand et musclé, il n'avait rien de l'allure du prince. Il était rouge et la peau semblait être de la pierre. Il était beaucoup plus imposant que la moyenne, et ce n'était pas pour rien qu'il était le chef. Sa tête ressemblait presque à celle d'un taureau, avec de puissant croc et une langue gluante. Quand il la vit venir vers elle, il grogna pour ainsi faire comprendre aux autres que même les êtres de son genre savaient qui étaient le chef. Il se cala confortablement, puis quand elle eut approcher son visage suffisament proche, il ouvrit doucement sa gueule et fit sortir sa langue pour caresser le visage et les lèvres de l'esclave, avant de prendre le morceau de viande. Jémiss quant à lui ne manquait rien du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 17:51

Tristania ferma les yeux et se retien de ne pas détourner le visage. Puis elle avala de travers quand elle sentie cette langue sur ses lèvres. Puis elle alla vers un autre démon pour faire la même manoeuvre. La poitrine de celle-ci de soulevais rapidement et on pouvais voir son sexe exposer à tout l'armer.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:07

Alors qu'un soldat prenait le morceau avec sa bouche, les autres rirent et l'un d'eux tendit son bras fort long pour glisser un doigt sur le sexe de celle-ci puis dit quelque chose dans un langue inconnu et toute la table rire de plus belle et un voisin lui claqua les fesses en rajoutant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:10

Tristania gémit doucement quand on toucha son intiminiter. Elle se retenue de ne pas frapper celui qui venais de lui claquer les fesses. Elle alla vers un autre démon pour aller glisser un morceau de viande dans sa guelle ... le prochain étais le prince ... Elle souhaitais presqe que cette torture s'arrête .. D'être bercer contre lui et de se faire fesser pour avec les fesses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:25

Le démon suivant fut bien heureux de pouvoir embrassé ses lèvres, il eut même l'odace de lui prendre les cheveux pour l'obligé à garder les lèvres contre les siennes alors qu'il prolongeait un baiser toride avec la langue après avoir engloutit sa viande. Puis la relâchant en lui claquant une fesse.
Jémiss sourit. Elle faisait bien cela et il pouvait en être fière. Quand elle vint vers lui, il prit le morceau de viande avec un pique, pour ensuite le porter à ses lèvres avant de lui faire signe de poursuivre vers un autre démon beaucoup plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:30

Tristania fut dégouter puis se contenan pour ne pas lui vomir dessu. Les larmes lui vient au yeux quand le prince lui demanda de poursuivre. Elle le fit malgrés tout se tenant loin tandant que le bras pour ne pas se faire embrasser. Elle pleura doucement retenant ses sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:36

Elle reçut une claque puisse qu'elle ne le faisait pas très bien, et même un démon celui qu'elle avait mal servit se plaignit dans une langue étrange au roi. Ce dernier lui fit signe d'acquiescer détournant la tête. Alors le vieux démon empoigna l'esclave et la fit tomber à plat ventre sur la table puis la fit pivoter. Prenant sa lanière de cuire, il la fouetta, enfonça le fouet dans la chaire pendant douze coups. Puis il se redressa et la sodomisa de force alors que les deux demons de par et d'autres de lui la retenant, celà ne dura qu'un dizaine de minutes avant qu'il ne se décharge en elle. Puis on là lacha et à fort cris on lui rappela de servir comme il convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:53

Tristania cria de douleur en pleurant à chaud larmes. Puis quand elle le sentie remtrer en elle Trist hurla. Quand on la relacha finalement elle tremblais de partout. Puis elle se mit debout sur la table. Le démon mangea son pied dans la figure tandis qu'elle assoma avec une assiette. Puis elle regarda le roi sans les yeux tandis q'elle sentie les gros bras du chef des démons autour d'elle pour l'empêcher de faire plus de dégas

-Aller y donner moi ;a ses démons je m'en fou. Vous êtes juste un roi minable qui na pas de sentiments. J'aimerais bien vous voir a ma place ... nue sans déffence à vous faire frapper vous n'e^tre qu'un sale monstre qui n'est même pas capable d'Avoir une femme sans que l'amour sois en retoure ...

Tristania criais en se débattant
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 22:41

Jémiss se tourna lentement vers eux, puis fixa intensément l'esclave que retenait son chef de l'armée. Qu'allait-il bien pouvoir fare d'elle finalement? Ce qu'elle avait dit était grotesque et sans intérêt. Il était un démon pas un vil humain. Alors pourquoi agissait-elle ainsi? Ne savait-elle pas qu'elle était sa place dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 22:45

-Tu te crois le roi du monde Jémiss mais tu na pas remarquer ceux qui t'entourais tu pourais reigner sur la terre ... Je suis une princesse pas une esclaves je pourais t'emporter le pouvoir et le reigne sur le monde entier

Murmura t'elle en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 23:03

Il continua de la fixé sans broncher, puis fit un sign discret pour que le grand démon la relache se qu'il fit en la faisant dégringolé de la table. Jémiss ne fit que poursuive son regard sur elle.

- Tu n'es rien. Même mon plus minable démon est mieux que toi. Tu n'es rien, tu ne vaux rien. Tu es là pour notre plaisir et tue moura quand on en aura assez. Si je voudrais avoir ton monde à ma botte cela le serai déjà. À présent choisis. Soit tu meurs, soit tu deviens une esclave pour n'importe quel démon en ces lieux, soit tu restes la mienne. Non ne dit pas un mot. Si tu ne bouges pas, tu mourras si tu vas baiser les pieds de celui que tu as frappé tu deviendras son esclave et si tu embrasses les mien tu restera mon esclave. Choisis, mais rappelle toi que tu n'es rien ici.

Il avait parler doucement alors que tout les démons regardait la scène en espérant presque qu'elle choisise le vieux comme ça elle souffrirait mille et un tourmant juste pour leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser