Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 auberge - chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:32

Elle s'abandonna totalement à lui. L'embrassa appréciant ses caresses. Elle avait tant de désirs pour lui !! Elle détacha ses lèvres des siennes puis caressa doucement son visage

[i]-Arrête ... je ne peux pas rester ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:33

il frotta son visage contre le sien.

- non reste... pourquoi partir?

il glissa ses mains dans son dos, embrassant son oreille, puis son épaule, puis glissant vers sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:35

-Je dois te tuer toi me croquer ... tu n'as pas faim d,accord mais bientot oui ! Je n'es pas envie de te tuer et j'aimais je vais en avoir envie mais toi .... tu es comme sa ...

Elle le repoussa puis elle s'éloigna. Elle le regarda tristement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:39

le souffle court, il la regarda... c'est la ou tu te trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:40

-Non !! Tu n'as pas de coeur tu ne peux pas aimer tu ne peux pas te contrôler !! Arrête !!

Elle le regarda dans les yeux. Une larmes coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:44

ce n'est pas parce que étant jeune on ma fait devenir vampire que cela veut dire que je n'ai plus rien d'humain

il fit un pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:45

Elle recula collant son dos au mur...

Tu restes un être sanguinaire et sans pitier ... arrête de me faire souffrire, je t'aime et sa je le sais mais toi se n'es que de belle parole qui me fond soufrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:46

il fut très déçu, alors, il se retourna et déverouilla la porte.

- quand tu sera prête à écouter, viens me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:47

-Alors parles car j'aimerais conprende !!

Elle resta contre le mur sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:48

je suis différent, j'ai garder mon âme, même si un démon vit en moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:48

-Alors ques que ton âme ... pense de moi ...

Voulu t'elle savoir sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:49

je te trouve belle, et attirante, forte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:52

[b]Elle baissa la tête puis s'avanca vers lui. Aly alla se blottir doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:53

il la recueillit et passa ses bras autour d'elle.
- me donne tu une chance
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:54

-Oui ...

Murmura t'elle doucement. Aly alla cacher son visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:55

il l'embrassa sur le front, tout en continuant de la garder contre lui. il la caressa alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:56

Aly ferma les yeux au caresses de celui-ci. Elle prit la porte et la ferma. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux puis sans attendre plus longtemps l'embrassa. Elle l'attira au lit et s'y laissa tomber, lui, par dessu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:57

il ne la lacha pas. embrassant ses lèvres, passant ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:58

Aly le déshabilla lentement mais rapidement XD puis quand il fut nue elle caressa sa queue qui était d'une taille qui allait certainement faire jouir celle-ci !! Elle alla l'embrasser dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:00

il poussa un profond gémissement, avant de la dévétir à son tour, pour prendre en main sa poitrine alors qu'il l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:01

Elle l'embrassa amoureusement frottant son sexe contre celui du vampire. Alyssa adorais cela car étais donner qu'il étais froid elle allait sentire tout les mouvements de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:02

Mathi continua encore et encore à la caresser et à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:03

Aly entoura la taille de celui-ci de ses jambes sans lacher les délisieuse lèvres de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Criminel
Mathias


Nombre de messages : 114

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:04

puis finalement, il entra doucement son sexe en elle. s'arc-boutant, pour aller au fond d'elle avant de reprendre sa bouche, il adorait cette sensation. D'être serrer par quelque chose de chaud et de tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 111

auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:17

Elle gémit fortement en sentant cette queue froide forcer un passage en elle. Elle reprit les lèvres du vampire quand il l'embrassa. Un frisson parcoura le corp de celle-ci. Elle alla caressa son dos doucement puis elle ferma les yeux appréciant le moment. Une tueuse ... amoureuse d'un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auberge - chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge - chambre   auberge - chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge - chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge - bar
» Chambre de Gol
» Chambre de Tristania
» chambre de Reinred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: Monde vampirique, lycanthrope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser