Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tristania

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:13

Malheureusement pour elle, des gardes venurent la chercher. Son père n'avait pas voulu mais elle devait absolument de marier !! Tristania alla dans son lit. Demain elle allait aller se calmer en s'entraînant !! Elle ferma les yeux puis essaya de trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:18

LE ROI ::

- Bon là tu vas m'écoutez, tu es la princesse, et comme moi et ta mère quand on a eu ton âge, on a du se marier. Nous étiez destiner l'un à l'autre avant même notre naissance, alors soit heureuse qu'on te laisse le choix. Le seul critère qu'on te donne s'est qu'il soit de ligné noble. Si tu veux, je peux envoyé des messives à tout nos allié pour qu'ils envoient leur prince et leur noble te courtiser et tu choisiras. Sinon à 19 ans, c'est moi qui choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:20

-Je ne veux pas !! Je n,aime rien ni personne !! Je suis une femme de guerre pas la petite princesse à son père !!

Elle s'étais redresser. Quelque vase éclata sous sa colère !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:22

LE ROI ::

- alors dans un an je choisirai pour toi qui tu vas épouser. Profite de cette année alors.

pui le roi tourna dos à sa fille et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:23

-Tu ne pourras pas .. car dans un ans je vais me tuer ...

Elle se recoucha dans son lit pleurant silencieusement. Elle ne voulait pas se marier, pas devenir la femme d'un homme. Elle ne savait simplement pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 0:29

LE ROI ::

il se retourna et si il aurai été plus proche il l'aurai giffler.

- si il le faut en arrivé là, alors ...

Il fit appele à des gardes et ceux-ci en quelques secondes tinrent solidement la princesse.

- alors tu vivras enfermé dans une chambre jusqu'à ce que tu accepte tes responsabilité.

[suite - cellule de Tristania]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:15

La princesse fit ramener à sa chambre et le soldat fut quérit, il fut fort surprise, mais obéis à la reine et resta près du lit de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:17

Tristania se réveilla en sursaut. Quand elle vit son ami, elle se leva et alla immédiatement se blottir contre lui

-Kevin ... Vous m'avez manquer ... Suis-je libre ? Suis-je encore dans cette cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:18

vous êtes dans votre chambre et votre père a renoncer au pouvoir, vous n'avez donc plus rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:19

-Peux importe, j'ai tellement besoin de vous

Elle resta dans ses bras les larmes aux yeux. Elle se sentais en sécuriter que dans les bras de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:21

alors j'espère que cela ne vous dérangerez pas ... votre mère a ordonné que je reste toujours à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:22

-C'est parfait ... pitier serrer moi contre vous. Agisez comme si vous seriez mon mari je dois apprende pitier ...

Elle le regarda dans les yeux après mainte réflexion

-En faite c'est une ordonnance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:24

il la serra donc contre lui en posa sa joue contre elle, fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:25

Elle se sentais étrange, des papillons semblait voler dans son ventre et son coeur battais ;a la chamade. Elle resta contre lui puis doucement releva la tête, leurs nez se frollèrent, puis leurs lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:26

il l'embrassa délicatement, sans plus mais ne s'attarda pas
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:27

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa. Elle mit sa main contre la nuque de celui-ci pour faire durer le baiser. Elle colla d'avantage son corp au sien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:36

il fut surpris mais ne la repoussa pas, de toute façon, il était prêt à faire ce qu'elle voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 1:38

Elle le pousa sur le lit et se mit par dessu lui. Elle l'embrassa de nouveau. Elle caressa ses chevex. sans lacher les lèvres de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 20:29

il se soumit, comme il se devait, se couchant, recevant ses caresses et prodigant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 20:33

Elle alla l'embrasser dans le cou avant de se rouler et de se coucher près de lui..

-Pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 20:38

il se sentit rapidement enivré, quand soudain, elle s'éloigna.
qu'avait-il à lui pardonner? rien, elle était une femme après tout.

- si vous avez besoin d'un quelconque pardon vous l,avez, mais sachez que je ne vois rien à votre conduite de repprochable
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyDim 22 Oct - 23:04

-Kevin ... m'aimer vous ?

Demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyLun 23 Oct - 21:29

- bien sur que je vous aime , vous êtes la lus belle et la plus ...

il ne savait quel compliment lui faire pour la satisfaire

- ... forte de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyLun 23 Oct - 22:55

-Je veux que cela vienne de votre coeur ...

Susura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania EmptyLun 23 Oct - 22:57

on ne m'a jamais apprit, majesté, il baissa les yeux humblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tristania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tristania   Chambre de Tristania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tristania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Tristania
» FANTASTIQUE ~ Tristania
» Chambre de Gol
» L'Enfer (1)
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: monde féerique, elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser