Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Enfer (1)

Aller en bas 
+4
Elevra
Mathias
Tristania
Wylliam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptyVen 30 Juin - 23:33

Jémiss ruminait chez lui. Voilà maintenant plus de 250 ans qu'il vivait ici et qu'il s'entrainait dans le seul but de tuer son père! Ôh! oui! Il ne voulait que ça. C'était la seule chose qui l'obsédait. Au point que il ne violait pas les esclaves il ne faisait que les torturer et les tuer. Les démons mineurs avaient le même sort. Tous le craignaient et le trouvèrent pire que le père. Qu'allait-il arriver désormais? Jémiss frappa rageusement les murs en pierre jusqu'à ce que une fissure qui menaça le tout de s'écrouler se forma. Il sortit alors puis regarda la haute tour du palais de lave. Bientôt, bientôt, il siègerai là et contrôlerai les enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: [palais] La salle de torture   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:11

Tristania étais suspendu dans le vide le vendre en sang le visage sommeillant. Elle entendis les pas s'éloigner lentement. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Puis elle se débatti et fini par tomber lourdement au sol en retenant un crie de douleur. Elle soigna ses blessure puis se défit de ses liens avant de partire en courant
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:16

Tritania étais sortie du château en courant les garde royal a ses trouse. Puis il l'immobilisèrent a trois mètres de Jémiss. La jeune adolescente de débattais férocement. Mais se fut le roi en personne qui vien la gifler fortement. Elle lui donna un coup de pied a la machoir mais les démon lui émobilisèrent les pied puis le roi ferma le poing près a la la frapper plus que fortement. Trist ferma les yeux prète a recevoir le cou
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:26

Jémiss fut incroyablement content de voir arriver ainsi son propre père. Il allait enfin pouvoir le tuer, et réduire tout ses démons à ses pieds. Il bondit alors dans sa direction, ce dernier n'avait sans doute pas remarquer qu'il était si près de la limite de son royaume, car il se retrouva projeter au sol. En ce redressant il reconnu son batard et vint pour le frapper quand une colonne de feu l'envellopa et lui brula la peau. Les cris du roi firent s'enfuire les démons autour d'eux, puis, il prit sa longue épée et décapita son père. Une fois cette joie atteint, il se retourna et vit au sol le corps d'une femelle. C'était qui? Et puis à quoi bon avoir de l'importance, il voulait fêter cete victoire et elle était la seule dans ses parages, alors rangeant son épée, il lui aggripa violement le bras et la releva pour ensuite la pousser dans sa maison, n'étant pas du genre à ce soulager en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:30

Tristania regarda avec de gros yeux l'homme décapiter le roi ... puis il l'empogna et l'emporta dans la maison ... mais ques qu'il allais lui faire. Après se qu'elle avait vu le gout de se débattre étais sortie de sa tête. Quand il la pousa dans la maison elle se mit fasse a lui reculant. Elle fut plaquer au mur en sursautant...

-Si tu m'approche tu va vive les pire moment de ta vie

Siffla t'elle entre ses dents. Tristania le regarda froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:35

Il la giffla par deux fois, puis il lui envoya son poigt dans l'estomac. Lui soulevant le meton il lui cracha au visage. La tenant contre le mur, il releva sa tunique.

- Tiens toi tranquille pendant que je festoie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 0:39

Il la mit en colère ... il étais certe fort mais il ne la connaisais pas. Elle le frappa violament au visage et le repousa avec force. Elle lui prit la tête et le lui enfonca sans douceur dans le mur. Tristania sortie de nouveau en courant puis alla vers les montagnes qui menais au sommet ... Elle commenca a grimper avec agéliter elle devais sortir d'ici au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:18

Souriant de plaisir. Elle allait endre la chose encore mieux, il força son esprit à aller rejoindre le corps de Tristania, puis la controlant il la ramena jusuq'à sa demeure, puis il la fit se laisser tomber sur son lit. Reprennant son propre corps, il se jeta sur elle et la frappa à de multiple reprise.

- Soumet toi ou meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:23

Elle gémit de douleur en se protègeant le visage puis elle cria

-Je me soumet maître ...

Trist avait tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:28

Souriant de satisfaction, il se redressa puis entrepris de défaire son pantalon, une fois son sexe hériger sortit, il releva la tunique de l'esclave puis la pénétra jusqu'à ce qu'il soit complètement en elle. Poussant un soupire de soulagement, il commença à se faire aller en elle. Il n'y allait pas pour lui faire mal mais c'est sur qu'elle devait ressentir de la douleur. Mais il ne ressentait pas de réelle exitation, alors il lui arracher ses vêtements puis lui pinça les seins jusqu'à ce qu'elle cris de douleurs, les tordant, les étirants...
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:33

Tristania cria de douleur. Surtout quand il fit entrer son penis en elle. C'étais une sensation désagréable et douloureuse. Mais quand il pinca ses sein se fut comme un choc. Elle hurle presque de douleur quand il les étira des larmes de douleur coulèrent le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:38

Ça c'était beaucoup mieux. L'entendre avoir mal lui plaisait. Elle devait souffrir car elle était une inférieur. Il fit coulisser son sexe plus rapidement tout en la regardant avec supérieurité et dégoût. Elle était faible. Mais au moins elle pouvait le soulager. C'était le seul point positif. Après une quinzaine de minutes de se traitement, il éjacula en elle. Que ça faisait du bien. Il se retira d'elle et se secoua avant de ranger sa queue.

Lève toi. Tu viens avec moi. Je dois aller prendre posséssion du palais de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:41

Elle se leva avec difficulter car elle avait mal entre les deux jambe. Elle sentie quelque chose de chaud couler doucement contre sa jame ... la dèche du roi ... elle frissona de dégout dans regarder puis le suivit en essaya de marcher normalement mais elle avait tendance a marcher les jamebs écarter par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:43

Il la fit passer devant lui, son jolie cu à nue l'exitait, et la voir marcher comme ça était vraiment drôle. Il sortie de chez lui puis prit la direction du palais.

-->suite la route
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: La route   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:45

Alors qu'une Tristania complètement nue marchait difficilement devant lui, lui le nouveau roi, le corps droit se dirigeait vers la haute tour du palais de son père, qu'il avait tuer. La rumeur avec vite circuler et de nombreux démon et démone de tout les rangs étaient là pour regarder ce nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:46

Tristania marcha maintenant correctement elle se cacha le corp de ses mains et avait la tête basse honteuse. C'étais la pire situation ou plutot la pire torture qu'on ne lui avait jamais infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:50

Je t'ordonne de montrer ton corps! Si j'avais voulu que personne te vois, je t'aurai enterrer sous terre. Quant à vous tous. Regarder la bien, ne manquer pas une seule partie de ce corps.

Il marcha toujours regardant les démons réunis. Son heure de gloire.

Je suis votre roi et vous tous vous devez obéir à mes moindre désir , peu importe mon ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:53

Elle ne cacha plus son corp mais sa tête étais basse au moindre regard qu'elle croisa elle se cacha la poitrine et son sexe dénuder
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 1:59

Voyant qu'elle n'obéissait pas, il fit une grande enjamber puis la frappa violement, je t'ai ordonner de t'exhiber! Alors montre toi! vraiment c'est petite démone se croyait tout permis avec son père, maintenant ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:01

Elle ne cria pas de douleur et montra son corp puis elle marcha la tête haut. Tristania savais que rendu au château il allais la lacher et rendu parmit les autres esclaves elle irais se cacher entre eux pour ne plus jamais voir sa fasse a se roi prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:03

Souriant en lisant ses pensées, il se dit qu'il aurait tout le loisir de la faire regretter sa mauvaise volonter. Arriver proche de la porte il se tourna vers les derniers qui restaitent.

- Je veux trois démons de classe A.

Puis il entra à l'intérieur du palais avec son esclave personnelle, suivit des trois démons intrigués.

-- suite Hall du palais
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: [palais] Hall   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:06

Arriver dans le hall, il s'arrêta et ordonna aux quatre autres personnes d'en faire de même, puis il aggripa la cou de son esclave personne et la fit se mettre face aux trois démons. Ceux-ci était horrible et ne portaient qu'un pagne. Pourquoi donc leur souverain leur avait-il demander de le suivre.

- Cette esclave veut se cacher de moi. Alors je veux que vous la baisier jusqu'à ce qu'elle supplie.

Puis il l'envoya dans les bras de l'un d'eux avant de partir explorer le reste du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:09

Tristania les supplia avant qu'il commence alors ils ne firent rien. Puis elle partie d'un pas lent vers l'ailes des esclaves. Ses alors elle se prit arrête et prende. Tristania avait les fesse en l'aire son magnifique corp passer par dessu les épaules du démons Elle grogna de mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: [palais] Chambre du roi   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:22

Jémiss était entrer dans la chambre du roi et avait commencer son grand nettoyage. Brulant tout se qui se trouvait dans la pièce de décoration et de trophé. Puis, il sentit l'approche de son esclave, il fut extrèmement déçu de voir qu'elle avait supplier avant même que le commence.
Une fois qu'il la fire poser ses pied au sol, le démon l'obligea à s'agenouiller devant lui. Il s'approcha et décroisa ses bras pour lui prendre le menton.


-Soumet toi. Ça te rappelle quelque chose? Je veux que ton corps et ton esprit soit tout à moi et que tu sois ma parfaitement petite pute. Alors tu te soumet ou bien je te donne à mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) EmptySam 1 Juil - 2:26

-Je me soumet maître ...

Murmura t'elle. Puis elle détailla son maître

**Il est si beau ... et il sais commander je l'adore**

Pensa t'elle sans que la moindre émotion paraisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer (1) Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser