Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Enfer (1)

Aller en bas 
+4
Elevra
Mathias
Tristania
Wylliam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 4:04

Elle hurla de nouveau de douleur en pleurant. Elle serra encore plus fortement ls draps

-Pitier maître

Acticula t'elle entre ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 4:07

- oui supplie moi, cris pour moi, fais moi jouir.

il continua de la violer avec un plaisir non dissimuler, poussant des cris de jouissance étouffer, il poursuivit sans ménagement son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 4:09

Elle hurla de nouveau. Cela étais pire elle contracta ses fesse pour l'empêcher d'entrer mais cela fit empirer son mal elle hurla encore plus fort.

-Pitier je vous en prit arrêter ... pitier

Cria t'elle en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 4:12

C'.tait la première fois qu'un de ses jouets criait aussi fort, il jouis une seconde fois dans ses entraille, mais cette fois il se vida également de son énergie quel merveilleuse sensation. il se retira puis éssuya son seze sur les fesse de tristania avant de la faire tomber du lit. Il se dévêtu complètement et se coucha très satisfait, demain allait s'annoncer merveilleusement meilleur,
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 4:17

La jeune esclave gémit de dégout elle se sentais pleine et vider d'énergie ... Ce nouveau roi n'étais pas faible comme le présédent. Tristania resta coucher sur le ventre ayant trop mal au fesses. Puis elle trouva le sommeil difficilement. Elle se réveilla bien avant son maître le lendemain. Tremblante elle se releva lentemen puis mit pied a terre ... Tout son corp étais endoloris. Elle alla dans la salle de bain de celui-ci s,en bruit puis se lava rapidement. Elle fit attention a ses fesse mais se lava a fond le sexe voulant retirer la semence de celui-ci. Elle changea l'eau puis se regarda dans le miroire elle avait plein de bleu .. Elle se soigna puis fut soulager pour ses fesses. Elle entra deux doigts dans son sexe le guerrisant aussi elle sentie le trouve se raptiser légèrement car le roi l'avais vraiment écarter puis elle fit de même avec son postérieur. Trist alla se laver les main puis se recoucha sur le ventre près de lui attendant ... La jeune humaine en elle voulais que rentrer chez elle mais ses parents étais mort depuis plusieur année et la démone en elle disais de rester pour résister et montrer qu'elle étais forte. Des larmes coulèrent doucement le long de ses joues le roi avait eueu raison elle ne le trouvais pas beau non et elle le détestais a mort elle détestais soufrir. Elle se rendormie difficilement pour oublier cela
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 1:32

Jémiss dormit de tout son long dans le lit. Il se reposait car son esclave était vraiment particulière. Il aimait bien ça. Peu avant de se réveiller, il avait commencer à ce demander qu'est-ce qu'il pourrait lui faire de nouveau. Mais ce fut une présence près de lui qui le dérangea. Son lit était à lui. Il était le seul à y dormir alors qui avait eu l'audace de s'y coucher sans sa permission?! Il ouvrit les yeux et vit son jouet. Elle dormait, mais le prince ou plutôt le roi des enfers se rappelait l'avoir jeter au sol la veille. Elle devait être complètement folle pour vouloir se mettre là, mais c'était pas pour lui déplaire. Juste pour la joie de montrer qui était le mettre, il se souleva un peu, puis lui donna un cou de pied dans le ventre pour la faire tomber du lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 1:39

Elle tomba au sol puis garda les yeux fermer ne voulant pas lui donner satisfaction. Puis elle se mit sur ses genoux

-Bon matin maître ...

Murmura t'elle sans sourire puis elle alla vers la un coin de la chambre... Tristania y étais aller a quatre pattes son maître pu voir que les marque avais disparut ... elle n'avais plus aucune équimose. Puis t'elle un animal elle se coucha en petite boule
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:12

Il la regarda content de ses bonnes habitudes. il se demanda qui l'avait dresser. avant de se dire que ça devait être son père. Se serai-il soulager dans les même trou que lui? beurk, il était mieux de se trouver des créatures pour lui même qui était loin d'avoir servit à son géniteur.

- J'ai faim alors apporte moi mon repas.

bon en attend il aurai pas le choix. S'était un besoin naturel et avant qu'il puisse en trouver une autre de belle et propre ça serai long. Mais il allait devoir le faire, pour son propre bien, ensuite il donnerai celle-là à son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:17

Tristania avait un sourir ... Elle avait entendu ses penser ... L'encien roi étais tellement un incapable que Tristania lui avait souvent mener la vit dure et il ne l'avait jamais toucher ... L'esclave souria a cette penser puis se leva et alla chercher son repas ... Elle revenue et le lui mit sur le lit sur un plateau

-À propos ... votre père n'étais qu'un incaable et il étais faible vous êtes le premier et le seul a m'avoir pénétré ne penser pas trop car j'ai peut-être plus de pouvoirs que vous pouvez le penser ... je suis qu'une inconnue pour vous

Elle souria presque moqueusement a celui-ci avant de ressortire de la chambre pour aller au cuisine pour aller préparer la boison de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:23

Il se réétendit dans son lit et ferma les yeux quand elle revint avec son repas, il se redressa et la regarda. Mais quelle insolence! Quelle culo! Quelle!!! il allait devoir la corriger! et il n'irait pas de main morte avec elle. Puis prit une boucher de son déjeuner rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:27

Elle revenu avec la boison de celui-ci et la mit sur le plateau avant d'aller dans son coin l'estoma vide ... Puis tristania ferma les yeux

-Ah !! j'avait oublier vous ne connaisais pas mon passer ... Alors penser se que vous voulez je m'en contre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:32

- Les chiennes ne parlent pas.

dit-il locaniquement. Il allait s'occuper d'elle après avoir manger, sinon ça pourrait mal se finir. Inutile de la tuer après tout. Il ferma ses pensées à exploration avec nochalance. Il découpa lentement un morceau de viande saignant le regard sur son assiette. il avait des geste précis et médiculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:35

-Les chiens non plus ...

Répliqua t'elle froidement. Non mais pour qui il se prenais !?! Tristania s'étais relever ... et il ne l'avais surement pas remarquer mais elle étais vêtu ... Tristania ne se laisserais plus faire sa non
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:48

Comme par magie, deux gardes entrèrent. des démons à la poigne d'acier et au corps constitué de pierre volcanique et d'acier. Ils se dirigèrent automatiquement vers elle et l'aggripèrent chacun par un bras pour la conduire au roi, l'agenoullant de force mais lui tenant toujours les bras.
Jémiss s'était couper un autre morceau de viande puis le pica du bout de son couteau et le pointa en direction de son esclave bien qu'il soit hors de porter.

Il semblait regarder quelqu'un chose dans son assiette avant de lever la tête et de prendre en bouche sa boucher en ce coupant la langue. Il aspira son sang et mastica lentement la viande puis l'avala.


- Je voulais que vous soyez mon esclave personnelle, mais je crois que.

il s'arrêta de parler pour aller nettoyé un de ses dens.

- que je vais vous laisser à ma nouvelle armée, un cadeau pour fêter ma nomination.

À ce moment, des bruits dans le couloir se firent entendre, des gens approchaient. il ne l'avait pas du tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:53

Tristania fut plus rapide que les gardes .. Elle était oncer vers le roi et plaquer au lit. Puis doucement le regarda dans les yeux puis l,embrassa sur les lèvres se qu'il n'avais jamais fais mais lui morda la lèvre au sang puis le regarda dans les yeux

-Dommage cela métonnerais que vous aller trouver une princesse parmis vos esclaves ...

Elle se licha les lèvres goutant le sang de celui-ci puis les deux démons l'empoigna et la fit s'agenouiller en lui fesans craquer les poignet. Tristania gémit de douleur mais regardais le roi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:12

Ce dernier s'était redresser d'un bond puis l'avait frapper au visage jusqu'à ce qu'il se fasse trop mal à la main. Alors il se tourna pour prendre un peu de glace et fit signe aux deux gardes de poursuivre le traitement, il entendait les coups pleuvoir sur le corps de cette putain, alors qu'une partie des soldats étaient dans l'encadrement de la porte à regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:15

Tristania gémisais de douleur mais les coups continuèrent elle fini par hurler s'entant la douleur empirer ... Elle se débattis mais rien a faire elle hurla de nouveau ... puis ouvrit les yeux et regarda le roi dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:25

Il se retourna ensuite pour regarder et vit ses yeux braquer sur lui. il lui sourit gentiment comme si elle lui rendait une agréable visite. Quand il en eut assez, il leva la main, ses soldats arrêtèrent, puis il la regarda droit dans les yeux.

- je vous ai donner plusieurs chances. Maintenant c'est terminer. Soit vous êtes corps et âme à moi ou bien c'est à mon armer que vous appartiendrai et pour l'éternité et sachez que malgré vos dons, vous ne viendrais pas à bout d'eux. le nombre à ses avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:28

Le corp de celle-ci étais remplie de bleu et elle saigna à quelque endroit. Mais elle continua de le regarder dans les yeux

-je vous appartien ..

Murmura t,elle d'une voix tremblante ... Ses douce lèvres tremblais aussi ... Son corp fut parcouru de violent tremblement ... Les blessures la fesais soufrire atrocement et surtout la potision
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:35

Alors prosterne toi et déshabille toi.

dit-il glaciament en faisant signe au deux brute de reculer pour lui donenr champs libre pour faire ce qu'il exiger. L'armée fut très déçu et maudissait les changement d'humeur de leur roi. Faisait des prières pour que celle-ci leur soit donner. Bien sur le roi capta cela et en sourit doucement. Il se tourna vers eux pour leur répondre.

- À sa prochaine désobéissance, vous pourrez la prendre.

Puis il retourna ses yeux sur elle pour la regarder faire avec un sourire de conivence.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:37

Elle se déshabilla devant un armer et le roi ... Puis le regarda dans les yeux en restant a genoxu du mieux qu'elle pouvais. Ses equimose et blessure disparurent peux à peau sous le regard de es hommes. Puis elle baissa la tête se retenant de ne pas cacher son corp
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:43

il admira son corps, puis fut agréablement surpris de voir les blessure disparaître. Au moins elle pourrait en pendre plus. Que de plaisir il allait avoir, ou plutôt allait avoir. Very Happy

- Levez vous et montrer votre corps à leur désir. Qu'ils prennent plaisir à regarder.

Puis il alla sur son lit et mit son déjeuner sur son bureau avec de s'assir sur le matelas et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 3:48

Elle se releva tremblante et se retourna la tête basse. les cheveux bleus soyeux de celle-ci cachais son visage angelique puis ils pouvait voir ses seins qui se soutenais tout seul ... il étais donc dur (pas trop) et encore jeune .. puis son ventre lise .. parfait déscendant au sexe de celle-ci. Tristana se retenais de ne pas se cacher le corp mais ainsi comme sa devant eux elle n'apartenait a personne .... au roi oui mais juste en mot ... il ne l'avait que battu ... jamais il avait poser un geste comme quoi se corp de déesse lui apartenais ....
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Noblesses



Nombre de messages : 201

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 4:01

- lève la tête et écarte les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Monarchie



Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge / Race : 18 ans / mi-elfe, mi-fée

L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 4:03

Elle leva la tête puis écarta les jambes. Elle regardais le chef des soldats dans les yeux ... comme un ne portais presque rien il eue une jolie érection. Tristania baissa le regard au sol restant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer (1)   L'Enfer (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser