Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 16:51

Nymphalis entra dans la salle du trône, vêtu de pantalon déchirer jusqu'à la mi-cuisse, D,un chandail laissant voir son ventre et ... s'étais tout !! Elle étas nu pied comme à son habitude. Le roi souria en la voyant arriver

-Alors ma fille comment vas-tu ?

-Bien père ... très bien même !

-Parfait !

Elle lui souria puis alla prende place près de lui. Ont avait dit que le camp adverse voulait un rencontre. Donc tout le monde étais la pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 16:56

C'est ainsi que Xavier entreprit de se rendre chez son voisin pour parlementer. On l'introduit dans la salle du trône, puis ce dernier commencer ouvertement.

- Sir, il semblerait selon les comtes que vous n'avez pas payé vos redevaces... aucune femme de votre royaume ne nous a été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:00

-Sacher que je garde mes femmes !! Je ne doit rien ;a personne surtout pas à ....

-Pardonner moi chevalier, mon père à les nerfs ;a vifs ... Nous vous envoirons des femmes à votres demandes.

La jeune femme avait prit la paroles pour son pèr. Celui-ci se calla sur son trône en gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:02

- Fort bien alors, qu'on me les montre pour que je choisisse.

Il divisagea avec sérieux son interlocutrice alors que la seconde précédente il était près à sonner la guerre et à prendre son épée pour trancher la tête du rustre qui servait ici de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:04

La princesse claqua des doigts. Des femmes tout aussi belle les une que les autres entrèrent. Elles s'inclinèrent devant leurs souverain et leurs princesse, avant de se retourner pour faire de même au chevaliers

-Nos plus belles femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:08

Il les regarda en soupirant alors qu'il s'approcha pour faire lever le menton de l'une d'elle. Ses yuex n'exprimait rien, sans doute juste une soumission total et une lassitude. Il cherchait autre chose. Le goût de la vie. Mais elles avaient toute le même défaut à son plus grand désapointement. Il se détourna donc d'elles pour regarder la princesse celle qui semblait d'avantage diriger.

- auriez vous quelque chose de qualité. Je ne désire pas un pantin. je veux une femme prête à servir, mais qui est encore pleine de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:11

-Vous n'avex donc pas remarquer que chaque êtres de se royaume à perdu le gout de vive chevalier ?

Pourtant les yeux de celle-ci exprimais la vie elle même. Depuis trop longtemps elle vivait, elle adorais découvrire mais être soumise jamais. Elle se leva et ordonna au femme de partire. Se qu'elle firent. Elle étais à deux mètre de celui-ci. Il pouvais maintnant voir son corp, son visage correctement.

-Alors que voulez vous apart nos femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:17

Votre obligence.

Il la regarda, puis ajouta.

même les femmes qui me servent son heureuse alors pour quelle raison votre peuple se meurt-il de l'intérieur, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:19

-Vous n'êtes pas notre seul ennemis ... Le peuple des esprits son en colèrent il nous vident de notre energit et nous rend malheureux ... Alors dite moi se que vous voulez pour que nous puission continuer nos occupation. Car je ne peux pas que vous rester le seul survivant à nous implorer de vous épargner ....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:30

il se retint de l'aggriper pour son affront.

- je vous prirai mademoiselle de montrer une meilleur éducation, vos affront ne me plaise guère.

puis il se tourna vers le roi, et exigea le tribut ou alors cela serai une guerre ouverte entre leur deux royaume
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:34

Le roi fit de nouveau appel au belle femmes et les donna au chevaliers sans demander son avis. Sa fille retourna prèt de lui regardant le chevalier dans les yeux. Elle n'étais pas comme les autre et cela paraisais
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 17:59

le chevalier fut très en colère.

- je ne tiens pas à avoir des femmes qui n'ont aucun désir. par conséquent, c'est un affront, et donc je vais y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:01

-Nous n,avons que c'est femme !! Le reste c'est des hommes !! Alors sois que vos prener ses femmes sois des hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:01

ce ne sont pas tous vos femmes, sinon vous êtes un souverain bien pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:02

-Je suis un souverain bien pauvre. Sinon il à les vieille femme qui font la couture au sous-sol mais je doute fort que vous voudriez une femme de 80 ans à votre service !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:03

il eut un sourire condinsendant.

- peut-être bien, que ces femmes seront plus heureuse de me servir
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:05

[b]le roi fit appel au vieille femme et ceux-ci regarda le Chevalier comme si il serait leurs sauveur. Nymphalis elle n'avait pas bouger de sa place. Au lieux de venir se joindre au femme elle partie pour aller s'enfermer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:08

celle-ci par contre, semblait bien plus heureuse de le voir, il leur souris avec beaucoup de douceur, puis tentis la main à celle lui semblait la plus sereine. il laissa sortir la princesse même si cela passait proche de l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:10

-Aller partez vous avez tout se qui m'appartien qui est féminin. Sauf ma fille ...

Le roi enfouis son visage entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chevalier
Xavier


Nombre de messages : 75
Âge / Race : 25 ans ~ Humain

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:17

Ce n'est pas tout ce que je désire que je prend, seulement, l'une d'elle, mon élue.

puis avec grâce il salua toute les femmes et conduits la dame qui frétillait de bonheur mais aussi de crainte.

--> suite chateau - salon privé
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône EmptyMar 24 Oct - 18:33

-Père !! Vous ... vous l'avez .... GRRRR

Sa fille n'étais pas partie. Elle dicta des ordre et elle partie en tête de l'armer déclarer la guerre à l'ennemis. Elle étais en colère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône   [Château de l'ennemis] ~ Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Château de l'ennemis] ~ Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer (1)
» Le Fantastique (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Monde fantastique :: monde chevaleresque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser