Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Cieux (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:43

-Je t,est compter la première partie pour la deuxième tu le sais je t'est déja compter ma vie Angel ...

Il se retourna presque ragueusement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:45

Angel était complètement perplexe et mal à l'aise. Elle ne savez pas quoi dire ou rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:47

-Je vais partire pour te laisser en paix !!

Il la regarda dans les yeux attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:51

- si c'est ce que tu désires... dit-elle doucement, même elle tremblait légèrement. Sa colère lui donnait cette impression étrange qu'il allait lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:52

Sans crier gare il s'approcha puis la colla contre lui. Puis l'embrassa avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:55

Elle ferma les yeux et détourna le visage quand il s'approcha d'elle, mais elle ne voulait pas fuir et de toute façon pour aller où? Elle le sentit tout proche d'elle, pour finalement sentir ses mains l'enserrer doucement puis ses lèvres se posés à la commissure des siennes. Elle se détendit presque aussitôt même si elle se demandait encore qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:56

Tristan mit une main sur la joue pour embrasser les lèvres complète de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 0:59

Elle garda les yeux clos et se laisa embrasser. Qui était-il vraiment? Et pourquoi ce sentait-elle aussi vulnérable avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:00

Il mit fin au baiser puis doucement la serra contre lui avec amour

-Plus rien ne t'arrivera promis .. Je t,aime Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:04

Alors pourquoi m'abandonnes-tu?

Elle avait garder les yeux clos tout en posant cette question ne cherchant pas à fuire ou à se libérer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:05

-Car je veux coucher près de toi te sentire dans mes bras t'offrire se que tu mérite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:06

Alors fais le.

dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:08

Il lui souria comme un enfant le jour de noel puis l'embrassa de nouveau avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:11

Elle resta offerte dans ses bras,fermant les yeux sous son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:13

Il la colla plus a lui elle pu sentire son coeur battre a la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:15

Elle hésita longuement avant de ce décider à passer ses bras autour de son cou alors qu'il la serrait contre lui. Elle pouvait sentir son sang battre dans sa poitrine et elle se rendit compte qu'elle aussi son rythme cardiaque était plus rapide. Pour quel raison? elle ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:21

-M'aimes-tu ?

Demanda t'il entre deux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 1:27

Angel ne savait pas mais elle devait répondre. Dans sa tête du moins, elle croyait qu'elle était obligée de fournir un oui ou un non, mais si elle le détestait pas, est-ce que cela voulait dire qu'elle l'aimait? elle ne savait pas. Elle ouvrit les yeux et recula un peu comme pour réfléchir, d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait. Elle regarda Tristan avant de baisser le regard. *Mais non! Tu dois le regarder et répondre!* Elle leva ses yeux inquiets, tout en lui prenant la main, comme si ce simple geste pourrait retenir ce dernier.

- Je ne sais pas ce que j'éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 13:46

-Cela vienderas avec le temps ma douce ...

Murmura t'il en apportant la main de celle-ci a ses lèvres pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 2:50

Angel sentit son anxiété se calmer quand ce dernier se montra tendre et doux avec elle. Elle hocha la tête retenant ses larmes, non pas de peur ou de douleur, si ce n'est celle d'être perdue. Elle ramena son regard vers sa chambre, se demandant ce qu'elle se devait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 2:51

-Laisser moi vous combler. Vous faire passer un moment inoubliable. Oublier le passer viver dans le present. Je veux vous faire un enfant, vous montrer a qu'elle point je vous aime, que vous êtes belle

Murmura t'il en caressant le dos de celle-ci avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 2:54

Telle une douche froide, elle se raidit non pas sous la caresse, ni le ton de la voix, mais de ce qui fut dit. Un enfant? Elle dégloutit péniblement, mais ne s'éloigna pas. Parce qu'elle n'en avait pas la force et que de toute façon ils étaient mairés désormais.

- Et comment voulez-vous vous y prendre demanda-t-elle d'une voix étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 3:04

-Je vais vous faire l'amour mon ange. Se seras différent de la dernière fois je vous le promet mon amour.

Susura t'il a son oreille. Doucement il l'embrassa dans le cou avec amour allant doucement caresser le bas du dos de celle-ci avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 3:15

Angel fut assez surprise de ses paroles et ce colla à lui de façon instinctive en fermant les yeux alors que tout son corps était tendu, cette main qui remontait le long de son dos alors que le souffle de ce dernier lui chatouillait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 EmptySam 22 Juil - 3:17

Il fit disposer les servante puis doucement entra dans la chambre avec son ange dans les bras. Doucement il la déposa dans le lit et la déshabilla avec un extrème douceur en l'embrassant dans le cou sur les épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» L'Enfer (1)
» CIEUX - Caterina
» CIEUX - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser