Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:21

Elle se releva gardant la tête basse.

-Je me nmme Nyssa mon roi. Votre garde a insister pour me mener jusqu'ici. Je dois apporter l'épée donc votre frère a fait la demande au forgeron.

Murmura t'elle d'une douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Château>Le hall   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:23

Élie arriva avec son père puis se posta près de lui a l'entrer. Étais donner qu'ils étaient passer par un passage dérrière leur maison il étais sur qu,Élie allais revoir le beau prince qu'elle ne manquerais pas cette fois quoiqu'elle n'avait pas le droit d'adresser la paroles elle parlerais donc par la penser
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:24

en souriant aimablement, il invita d'un geste la jeune fille à s'approcher avec la boite jusqu'à lui. il prit soin de remarquer qu'elle était jeune et mais qu'elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:26

Le prince, après avoir terminer sa promenade retourna au château et eu l'agréable surprise de voir la jeune fille. Certes, il n'avait pas penser à cela, mais passé ainsi à côté d'elle après sa remarqua lui mit le rose aux joue.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:26

Elle avanca timidement avec la boîte dans les bras puis bien devan la table en relevant légèrement la tête pour croiser les yeux de celui-ci mais rebaissa le regard

-Pardonner moi mon affront majester ... vous devriez me châtier je ne suis pas digne de vous regardez dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:28

*Vous devriez passez dans mon coin plus souvent j'ai adorer admirer votre corp MMmmm**

Un sourire se désina a ses lèvres et elle regarda de nouveau ses fesse

**J'aimerais bien le voir nue lui !!**

Pensa t'elle sans cette fois encore bloquer ses penser
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:28

il aurait rit, mais la gravité de ces parols le frappa.
- au contraire, je veux que vous me regardiez, car j'aime vos yeux.
puis il tendit la main pour prendre la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

Le prince pressa alors le bas. Il perdait les moyens devant une fille du peuple! Il aurait un moyen de se venger. Le garde le salua mais il passa droit pour aller dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

Elle lui remit la boîte et leur main se frolla doucement. Elle fini par prende son courage a deux main et de le regarder droit dans les yeux.

-Je ferais se qui vous plaira mon seigneur

Murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:32

Élie se retena de ne pas éclater de rire puis reprit son serieux ... Si s'étais comme sa alors elle allait le taquiner souvent mais avec respect
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:32

Il déposa la boite devant lui et l'ouvrit. En voyant la belle oeuvre, il fut impresionner. C'était bien son frère de demander une telle arme. Il releva alors la tête:

- êtes vous l'auteur de cette oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:35

-Non monsieur je suis que la fille du forgerons. Je n'est pas la même habiliter que mon père ... Je ne suis qu'une simple paysanne sans talent .. Pardonner moi de vous avoir prit de votre temps et d'avoir salli votre demeur par ma présence ...

Nyssa recula baissant la tête ... Elle agissais ainsi car son père disais toujours que les forgerons et leur ligner étais dans les bas de la sosièter et qu'il sallisais toujours la demeur des souverain par leur seul présence
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:38

il lui prit alors la main dans un geste rapide mais poli. au contraire votre présence est la bienvenue mademoiselle. vous. mais il s'intérompit, son frère venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:40

Son coeur fit plus qu'un bond quand il prit sa main puis entendant une autre personne entrer elle reprit sa main et se mit immédiatement a genoux face contre terre sans regarder les deux fée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:40

le frère du roi entra. il pu voir alors la belle fée, fille du forgeron la main dans celle de son frère. Il sentit alors bizarre mais ne dit rien. je suis bien heureux de vous voir mademoiselle. Vous pouvez rester debout vous savez, ces grandes marque de cérémonie sont parfois bien grotesque. Votre père aurait-il eu des difficulté avec ma demande? il se trouva maintenant à ses côté près de sa propre chaise.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:44

-Non je suis venu vous la porter ... Votre majester

Elle se releva regardant l'épée qu'avait tenu le roi. Elle recula de quelque pas.

-Je ne veux pas vous déranger pendant votre souper ... Je ne suis guerre habiller pour tenir compagnie a de brave homme t'elle que vous

Murmura t'elle la tête base. Ses cheveux ses détacha et la tresse se défit laissant a présent son corp entourer de ses magnifique cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:47

au contraire, vous porter désormais une robe d'or. dit-il avec un sourir aimable. il tendit alors la main pour prendre son épée et sentir sous ses doigts le métal. Elle est magnifique comme bien d'autre chose que votre père à su faire. il baissa alors ses yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:50

Elle se mordi les lèvre rougisant . Nyssa n'avait guerre l'habitude des compliment

-Je ... La trouve ... magnifque ... aussi ... Mais je crain que vous disez faux pour se qu,il a fait d'autre ... de magnifique je veux dire ... je suis désoler de mon isolence ... je devrais vraiment partire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:59

Vous n'êtes pas insolente, à moins de le vouloir. Si vous tenez vraiment à partir, nous ne vous retiendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:59

Bien sur, dit-il un peu tristre. Votre père doit vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:02

-Non il devait aller voir ses ami dans la taverne ... je dois m'occuper de me nourire mon seigneur ... et nous ne somme pas dans une bonne passe alors je crois que je vais devoir aller dormire pour oublier la faim ... aurevoir ...

Elle souria tristement. En faite son père dépensais l'argent pour aller se saouler tendis que Nyssa passais des repas ou des amies l'invitais a manger. Elle se dirigea vers la sortie la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:04

mademoiselle! je crois plutôt que nous ne pouvont permettre se genre de chose. À moins que vous refusiez catégoriquement, vous pouvez manger à notre table avec grand plaisir. il faisait déjà signe à un serveur de placer un autre couvert sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:06

Nyssa arrêta de marcher et se retourna timidement

-J'aimerais bien ... mais puis-je .... puis-je aller m'habiller proprement pour être digne d'être a votre table majester ?

Demanda t,elle en baissant la tête un peux honteuse d'avoir demander cela
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:09

si pour vous cela est important, bien sur, une servante vous conduira à une chambre où vous pourrez vêtir une autre robe qui vous convienne mieux. Car pour ma part vous êtes très bien ainsi, n'es-tu pas d'accord mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:10

bien sur, vous etes très belle ainsi et la bienvenue à notre table. dit-il tout en la regardant subjuguée par se qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser