Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:13

-D'accord ... alors je vais ... rester ainsi ...

Elle s'approcha alors de la table en jouan timidement avec une mèche de cheveux. Elle se mordilla les lèvres du bas c'étais la première fois qu'elle mangeai en copagnie de la royauter
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:15

Carle lui sourit, alors que le roi lui montrait doucement où elle s'assirait. Puis le prince s'assit à son tour et ne cessa de la regarder. Tendit que le roi malgré qu'il lui portait beaucoup d'attention, attendait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:17

Elle s'assit donc a la plce indiquer par le roi sans un mot et garda la tête basse. Nyssa étais triste dans sa vie elle adorais son père mais se sentais tellement seul et t'elle une esclave. Tendis qu'ici on la traitais presque en reine. Nyssa continua de regarder ses main sans vouloir jeter un coup d,oeil a qui que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:20

le dernier invita arriva alors et voyantla jeune femme il fut surpris, mais alla s'asseoir à côté de son oncle, après s'être excuser de son retard.
Une fois que le roi et le prince fraternel se soit servit il fit de même, tendit que le roi invitait la jeune fille à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:22

Nyssa se servit de la nouriture mais pas en grande quantiter. En faite elle avait la plus petite portion que tout le monde. Puis elle regarda Carle et le roi et prit la même fourchette qu'eux avant de commencer a manger avec appétis malgré la petit quantité cela la rendais plein pour tout la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:24

que faites vous généralement? je veux dire, à la forge si vous ne travaillez pas le métal?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:26

-La forge est aussi notre maison alors je fait les tache ménagère et prend les commande des villageois ou de la royauter. Je fais aussi les livraisons quand mon père termine son travaille. Apart cela rien mon roi ...

Dit-elle sans lever son regard de son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:05

- Et est-ce que vous aimez cela?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:08

-Non ... J'aimerais changer de routine ...

Elle releva la tête avec un sourire

-Pourais-je devenir servante au château mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:16

- Je suis sure que vous pourriez trouver votre place ici. Quelque chose digne de vous.
dit-il en plongeant son regard sur elle. Il avait couper la conversation sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:18

Merci votre altesse ... mais je ne veux pas déranger le roi par ma présence dans sa demeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:21

il eut un regard noir à son frère qui l'avait intérompu, mais également à cause d'autre chose qu'il ne comprenait pas encore. Après tout c.était son frère et il l'aimait bien.
- Non pas du tout mademoiselle. Je serais vraiment heureux de votre ma demeure parcourut par vous. Vous la bienvenue ici et ce quand il vous plaira. Comme mon frère a dit, je suis sure que l'on peut trouver quelque chose ici qui vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:26

-Je peux toujours être dans les cuisine ou faire vos lavages comme cela vous ne me verrez pas souvent.

Elle souria au trois hommes qui eux avait leur ailes. Pourtant elle étais la seul a ne pas les avoir ...

**Je suis qu'une simple enfant ...**
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:29

- Si je ne voudrais pas vous voir, vous ne serez pas assise à ma gauche mademoiselle. dit-il avec beaucoup de chaleur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:32

Carle, serra les poigts, mais continua de manger. Pourquoi s'était à son frère de lui parler. Il voulait apprendre à al connaitre. Sans doute que quand elle travaillerai ici, il pourrait la voir et ainsi tout apprendre d'elle.
- Je crois ... au contraire, que je préfére vous voir mademoiselle, car ... dit-il tout pas en baissant le regard par respect vu les propos qu'il employait et également au regard noir de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:35

Le dernier qui n'avait pas encore parler, Shawn regardait l'invitée avec beaucoup d'intrigation. Qui était-elle et pourquoi était-elle là? Il savait qu'il devait se marier. Son père le lui avait dit, mais est-ce que c'était avec elle? Il aurait penser que son père prendrait une fée avec un peu plus de rang. Non pas qu'elle était laide, mais Shawn était très ambicieux.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:36

-Vous avez raison mon roi ... je pourais m'occuper des apartements royal ainsi ont pourais se voir plus souvent.

Dit-elle en lui souriant. Elle regarda aussi Carle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:43

La voir ainsi plsu assuré lui plu et il lui sourit, même si il était un peu déçu qu'elle façon de même avec Carle. Une jalousie naissait entre les deux frère sans encore qu'ils ne le sachent.
- Avec grand plaisir alors, mademoiselle. Quand voudrez-vous vous joindre à notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:48

-En faite la seul chose qui m'apartienne vraiment est cette robe ...

Dit-elle en baisant la tête de nouveau ... La robe étais tout sale et légèrement déchirer à quelque endroit
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:49

- Alors on vous trouvera quelque chose d'autre mademoiselle. Sans doute néanmoins voulez vous avertir votre père? Mais dès que vous voudrez une chambre vous sera préparer.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

-Vous êtes trop bon mon roi.

Nyssa le regarda dans les yeux en lui souriant. Ses magnifique yeux bleu pétillais de bonheure. Puis elle annonca par la penser a son père qu'elle serais dès maintenant une servante au château il fut triste mais elle lui promis de venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:57

le roi attendit l'échange et en eut le coeur en fête. Elle resterai ici désormais. Il se retint d'exprimer sa joie qu'il avait du mal à comprendre, c'était la même chose que Carle mais lui était un peu triste de voir que c'était son frère qui avait tout les éloges.

- Vous m'en voyez ravi mademoiselle.

il demanda ensuite à une des servantes, de préparer l'une des chambre pour leur invité et une nouvelle garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:07

Nyssa regarda Carle en souriant puis elle fini par se lever

-Je suis aussi ravie d'être ici. Je vais me mettre à la tâche dès maintenant...

Elle fit une révérence au trois homme puis se redressa. Elle sursauta en entendant un bruti de bataille et recula. Elle tomba assise contre le roi mais elle ne prit pas la peine de s'excuser les bruit de bataille se rapprocha d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:11

Des rebelles avait décider d'attaquer le château pour en prende possesion et Élie avait essayer de déffendre le château ... mais une si jeune fille comme tant de monde dit, ne peux pas vraiment se déffendre contre deux hommes. Il la prirent par la gorge puis il la rejeta t'elle une pouperde chiffon. Elle lacha un cris puis atterit durement devant la famille royal. Son père se battais encore a l'entrer tandis que d'un garde venu s'occuper des deux rebelle qui avait projecter la charmante jeune adolescente au sol. Élie se redressa sur ses coudes puis fini par se relever. Elle se retourna et vit Shawn. Cette fois elle n'avait pas de sourire et n'avait pas le coeur a plaisanter. Elle fit une révérence devant les trois membre de la royauter et ... Nyssa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

Sans attendre, le roi se leva tenant fermemant nyssa à la taille contre lui pour la protéger, tendit que Carle prenez son épée et alla au devant de la jeune fille au sol pour ainsi désarmer les deux rebelles. Shawn regardait lui celle qui s'était moquer de lui, il fit un pas vers elle pour l'aider à ce relever, tandis que d'autre garde arrivait et encerclèrent les intrus en entendant les ordres. C'est Carle qui ordonna que ceux-ci soit intérroger, puis conduit en dehors des limites du royaume. Le roi malgré toute ses qualité, avait seulement su tenir contre lui Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser