Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:26

Perdant sa bonne humeur, il l'aggripa violement, et la mit au sol en lui tordant le bras.
- Si c'est ce que tu veux.
Puis il la frappa avec ses poigts jusqu'à ce qu'elle lui semble inecte sur le sol, avec déjà de violente ékimose sur le visage, et les bras. Alors il l'enferma dans la petite pièce sans fenêtre. Avant de passé un coup de téléphone.
- Oui c'est consernant l'enlèvement d'une de mes protégées. oui, elle est rentrée mais dans un sale état. Ce chien l'a battut et la violée à minte reprise, mais elle refuse de vous voir. Elle pense que c'est de sa faute. Je vais bien m'occuper d'elle, ne vous inquiété pas, j'ai l'habitude. Oui je sais sans son témoignage vous ne pourrez pas faire grand chose, mais entre vous et moi, je suis sur qu'il va résister à son arrestation, alors, oui parfait. Merci bien.
Il raccrocha puis en souriant entra dans sa pièce privé où il la trouva au sol en petite boule, il lui envoya un coup de pied dans l'estomac avant de l'installer sur le lit et d'un coup sec, déchirer son top.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:31

Alexandra entendis son coup de téléphone et pleura essayant de se relever. Malgré tout elle tomba au dos et décida de ses mettre en petite boule lorsque le responsable entra.

-Pourquoi avez vous dit sa !! Il voudront me voir ... Avoir mon témoignage ... si il ne me voie pas il me croirons morte !!

Répliqua t'elle en se débattan pour garder son haut ... mais il fut quand même enlever
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:36

Avec un sourire, il se pencha sur elle et lui dit la bouche contre l'oreille: ne me tente pas trop dale pute. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à dire que ton refus et ma confiance en toi m'aura empêcher de t'amener àl'hopital et que ainsi tu es morte de ses coups. Meurtre, tu ne veux pas savoir c'est quoi qui va lui arriver.
Pui il se redressa et lui pinça la pointe des seins avec force. Il était presque assis sur elle, ainsi elle ne pouvait que se tordre sous lui et gémir.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:38

-NON !!

Elle gémit de douleur se débattant. Par son corp agile elle réussi a se défaire de lui et le plaqua au lit embarquant par dessu lui

-Je ferais n'importe quoi mais ne faite rien je vous en prit

Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

Désolé tu t'es refusée tout à l'heure et tu la condamnée comme je te l'avais dit. Puis il lui emprisonna les poignets dans ses grandes mains, et la tira vers lui pour que leur visage soit proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:42

Elle ferma les point et recula son visage du sien. Alexandra le regarda dans les yeux avec rage

-Vous me dégouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:50

Il sourit à l'enfant, puis, il se remit sur elle. Il écrasa sa bouche sur la sienne, tout en continuant à lui tenir les poignets solidement d'une main, avant de s'intéressé à la fermeture du pentalon d'alexandra.
- Gigote autant que tu veux, ça m'existe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:51

Elle ne bougea plus restant immobile le laissant faire ... Elle détourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

À une main c'était pas facile, mais il avait quand même quelque tour, alors il baissa prestement son jeans, puis il s'attaqua à son propre pentalon, une fois son sexe sortit, il le présenta devant celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:56

Alexandra laissa couler les larmes qu'elle retenais. Voila qu'il recommencais. Elle aurais voulu crier mais qui l'aurais entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 0:59

Il la viola alors sauvagement, comme un taureau en rut, soufflant et grognant, envoyant de puissant coup de reins comme si son but étit de la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:02

Elle cria de douleur en s'accrochant a lui désespérément. Elle passa ses jambes autour de sa tailles puis l'embrassa. Était-il possible qu'elle aime deux hommes. Le doux et beau Nathaniel et le brusque et sauvage Hens. Alex ne pensais plus elle regarda le responsable dans les yeux et cette fois elle jouissais
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:04

Quand elle jouit, il sentit le sexe de cette derniere se contracté et étouffé le sien, alors il laissa aller de puissant jet de sperme en elle. Une fois soulager, il prit sa bouche dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:07

Alex fit durer le baiser en mettant un main contre sa joue. Elle le garda en elle continuant de l'embrasser ardement. Alex mit fin au baiser mais alla en chercher un second puis un autre. De son pouce elle caressa les lèvres de celui-ci et ne pu résister de l'embrasser a nouveau suivi d'un second. Elle caressa sa nuque et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:09

Il se laissa embrasser rendant chaque baiser, l'écransant de son poid, il retrouva les attaches, et tout en prenant sa bouche avidement, il attacha ses mains au-dessus de sa tête avec les barreaux du lit.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:11

Elle se laissa attacher reprenant quand même ses lèvres des sienne Alex fini par fermer les yeux non pas par la fatigue mais pour savourer les lèvres de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:13

Tu es à moi.
dit-il entre deux baisers, puis il commença à lui caresser le corps, ses courbes, sa tailles, ses bras, puis ses seins, son ventre,... geste sec mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

-Je suis a vous

Murmura t'elle doucement. Alex ouvrit les yeux savourant ses caresse, ses lèvres, cette queue en elle et surtout qu'il la domine ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:18

Malgré son âge, il apprécia la féminité et la soumission de sa dernière victime, alors son sexe son gonfla de nouveau et recommença des geste lent et profond.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:21

Elle serra les poing car elle voulais le caresser le coller contre elle. Alexandra gémisais de plaisir

-Hens ...

Murmura t'elle en gémisent de plus belle ... Elle criais presque son nom tellement qu'il savait bien s'y prende
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:23

Après près d'une quinzaine de minutes à la baiser, il eut à nouveau un orgasme et laissa son sperme s'étendre en elle. Avant de se couché à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:25

Alexandra jouis de nouveau fortement. Elle aurais voulu se coller contre lui. Le toucher, pouvoir être libre de ses geste mais ses maudit attache l'empêcher de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:26

Il s'endormit alors complètement satisfait de la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:27

Alex s'endormie a son tour la tête accoter contre son bras Elle rêva de Nathaniel et Hens ...

Alex se réveilla au matin puis elle réalisa qu'elle avait atrocement mal au bras. Puis elle attendit le réveille de hens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: La Prison   Le Contemporain (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 15:36

Quand il avait remarquer l'absence d'alexandra, il avait remi son jeans et était partir à sa recherche, tombant ainsi sur deux angents de la police. il se doutait bien qu'Hens leur avait comté un mensonge, mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, l'un d'eux le saisit, alors que le deuxième prenant sa matraque se mit à le frapper violemment. Finalement quand il n'eut plsu de force, on le menotta et l'amena au poste de police.

- Il refusait de se rendre, il a même blessé Jean

en fait c'était la matraque qui avait fait ça tant il avait envoyé des coups à la voler. Un signe disant que c'était sans importance la raison de pourquoi le jeune homme était dans cette état. On le mit alors dans une pièce fermé et alors commença l'intérrogation.

- Tu es qu'un seul merdeux, un bon à rien, à chien et un salaud. Ce que tu as fait à cette jeune fille est dégoutant. Tu mériterais que moi et Bob on te fourre notre mattraque dans le cu comme tu as fait avec elle!
- vous... vous faites erreur.
- Tu crois vraiment, sale ta de merde!?

Un bruit de chaise qu'on repousse puis Nath fut étendu plier en deux sur la table alors que l'un des agents le retenait par ses menottes dans cette position. L'autre lui baissa son jeans.

- Et en plus il es nu cette enfoiré. C'est pour les violé plus facilement, hein?!
- non, ar!

Il sentit à ce moment la froideur et la dureté de la matraque contre ses fesse.

- Tu veux y goûter dit?

Puis il commença à lui enfoncer sans ménagement. Le pauvre garçon gigottait et gémissait. Le policier sortit ensuite sa mattraque puis l'entra à nouveau. Il recommença encore et encore jusqu'à ce que se soit trop facile.

- Il a le cu bien ouvert ce merdeux.
- Arrêter, laissez moi vous...
- t'a gueule!

il reçu alors un violant coup dans le dos.

- J'ai une idée!
- dit là.
- Y'a toujours la cage des pédé. Un garçon comme leur donnera je suis sur un plaisir fou.

Avec un sourire, le policier enleva le jeans du garçon. Il était complètement nu.

- Je me suis toujours demander si c'était la même chose qu'avec une fille.
- ba t'a qu'à essayer.

Pleurant, Nathaniel se fit violer par les deux policers à tour de rôle pendant plusieurs heures avant qu'on le conduise nu comme un verre, le cu en feu, dans le sous-sol, ou de nombreuse cellule très peupler étaient.

--> suite les cellules de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser