Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:06

nathaniel partit puis revint une heure plus tard avec un peu de nourriture. Il le posa à quelque part puis alla voir comment allait alexandra
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:15

Elle ouvrit les yeux quand celui-ci arriva près d'elle. Puis doucement elle alla caresser sa joue.

-J'ai aimer sa dans les douche .... sauf quand Hens ses rajouter .... Sans lui tout aurais été parfait ... toi .... moi ...

Murmura t'elle doucement. Alex lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:24

Calme toi, tu as besoin de te reposer. Il lui caressa le visage en s'assoyant à côté d'elle. Il ne savait pas se que c'était des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:30

-Je ne plaisante pas .... je ne délire pas .... Nathaniel .... je ...

Sa main retomba reposant contre la cuise de celui-ci. La jeune adolescente dormai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:33

Il resta un peu étranglé par tout cela mais ne bougea pas continuant doucement à lui caressa la joue alors que cette main féminine était sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:37

Alex resta endormit près de lui. Quand elle ouvrit les yeux de nouveau elle ne devait pas avoir dormit longtemps car le soleil ne s'étais pas lever et elle sentais la douce main du beau Nathaniel contre sa joue. Doucement elle se redresse puis lui caressa la joue avant de l'embrasser avec douceur. Les lèvres d'une femme n'étais pas semblabe a ceux d'un homme. Plus douce, plus délicate .... Alexandra fit durer le baiser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:42

Il trembla légèrement quand elle l'embrassa. Il était tellement habitué aux lèvres et à la manère d'être de Hens qu'il fut un peu terrifié avant de s'y abandonner complètement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:02

Elle le fit doucement coucher au sol en continuant se doux et tendre baiser. Pui elle caressa sa nuque son cou.

-Nathaniel ... Depuis le temps que j'ai envie de toi ...

Murmura t'elle en recommencant ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:06

Puis comme un barrage qui se brise, il voulu se prouver à lui même qu'il pouvait être un homme. Il prit la tête d'alexandra dans ses mains et l'embrassa encore et encore prolongeant ses lèvres sur les siennes, puis il lui enleva son ti-short avant de reprendre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:24

Alexandra prit partie a ce petit jeux. Puis doucement elle retira le chandail de celui-ci et ses pantalon, par la même occasion ses boxer. Puis elle embrassa doucement le bout de la queue de celui-ci. Hens la trouvais peut-être petit mais Alex elle la trouvais grosse. Puis elle remonta a ses lèvres le sexe de celle-ci étais humide et n'attendais que le sexe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:33

Il la caressa puis l'aida à enlever ses vêtements avant de s'attaquer au dernier morceau de linge. Il ne disait pas un mot se concentent de svourer le plaisir d'être avec elle, nu et de bientôt la sauter comme un homme. Il n'était pas un chien! Il versa une petite larme de rage, avant de l'étendre sur le sol et de l'embrasser encore avant de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:35

Elle gémit en sentant quelque chose de nouveau en elle. Le sexe de celle-ci étais toujours étroit mais cette fois elle le voulais. Elle caressa le dos de celui-ci, l'embrassant amoureusement. Elle écarta grandement les jambes pour lui laisser champs libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:37

Même si c'était variable la queue de Nath était dans les normes Wink et il glissa donc facilement en elle puisse qu'elle était complètement moite. Il colla son corps au sien tout en entrant complètement, puis il commença son va et vient avec un rytlme déjà agréable.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Elle gémit fortement en fermant les yeux pour savourer chaque glissement qu'éffectua Nathaniel. Elle caressa son dos jusqu'a ses fesse avant de pouser pour qu'il y aille encore plus loin.

-Nathan ...

Murmura t'elle réveuse. s'étais si bon qu'elle ne voulais pour rien au mon qu'il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:51

Les yeux clos, il se concentrait pour garder son érection et continuer de garder un rytme stable, il s'accrocha à elle tout en poursuivant ses coups de reins,
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 18:54

Son dos se cambra et elle jouis. Alexandra s'accrocha a lui le sentant venir en elle. Le visage de celle-ci dans son cou. Elle l'embrassa doucement a cette place
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 22:43

Nathaniel se sentait étranger à cette scène. Quand tout fut fini, il roula sur le dos et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 22:51

Alex resta coucher contre lui quand l'orage gronda. Alex se leva puis embrassa Nathaniel dans le cou avec amour avant de se lever et de s'habiller rapidement. Elle sortie de la grotte marchant lentement dans la forêt. Quand elle senti une main contre sa bouche elle paniqua. Elle se senti emporter de force vers l'orphelina. Alex voulu crier mais sans succés
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 22:53

Alexandra fut emporter de force au bureau de Hens. Après deux jours de fuite. Elle se fit mettre à genoux férocement devant le bureau.

-Laissez moi partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 23:55

Hens congédia d'un grondement celui qui lui avait retrouver sa protéger, puis il s'approcha de Alexandra et la giffla violement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:02

Elle gémit de douleur baissant la tête. Alex étais de nouveau prisonnière et Nathaniel toujours dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:05

avec un sourire il la regarda, puis lui dit avec douceur :

- Je suis heureux et rassuré de te voir de retour. Tu n'as plus à d'inquiété de Nathaniel, la police a été mis au courant et il sera arrêté très prochainement. Tu ne le reverra plus c'est juré.

Puis il retourna à son bureau en lui disant par dessus son épaule.

- À présent, tu vas te désabiller et me satisfaire. Je suis très mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

Elle recula puis fut accoter contre la porte de son dos. Alex fit non de la tête en la gardant baisser ...

-Je vais le revoir !!! Laissez moi partir !! Vous ne pouvez pas faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:13

- Obéis! Ou alors je pourrais vraiment me montrer méchant. Avec un sourire mesquin il rajouta: si tu te conduits en bonne petite pute que tu es, je pourrais peut-être retiré la plainte contre lui, mais en ce moment j'ai presque envie d'en rajouter. Alors maintenant tu te désabilles et tu vas me satisfaire, compris!?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:18

-Non !!

Elle s'approcha et d'un geste brusque jeta tout se qui étais sur son bureau au sol.

-Je ne suis pas une pute !! Je ne satisfait pas les homme poilu et gros .... je ne vous est jamais aimer ... JAMAIS !!! Vous êtes jaloux ... laid et surtout un très mauvais partenaire !!

Alexandra étais en colère et détestais cette homme la seul facon de la garder loin de Nathaniel étais de l'enfers là encore elle serais s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser