Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:21

- non, tu vas partir d'ici, tu vas faire ce qui doit être fait! peut-être que s tu vas assez loin et que tu convint les bonne personne pour qu'elle enquête alors nous pourront tous être libre, mais pour l'heure, le plus important et que tu sorte d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:23

Elle le regarda dans les yeux puis se leva

-Promis ...

Puis elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:24

Elle arriva et cogna a la porte. Se matin elle n'avait pas trouver son habit préféré.

-Monsieur Hens ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:26

il ne savait pas si il pouvait la croire, mais c'était tout ce qu'il lui restait il l'espèrait le plus possible. Mon dieu, faites qu'elle y arrive, faite qu'elle soit capable de fuire loin... puis il s'endormit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:28

hens dormait dans sa petite pièce. il avait violer le jeune mathiew, puis Andrew, il était vidé, il s'était donc coucher complètement nu, les sous-vêtements de Emy dans sa main, alors qu'il s'était masturbée avec pendant les ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:30

Elle entra sans bruit puis alla vers la porte entendant ronfler et vit hens avec ... son habit ... et nu ...

Monsieur ... vous ... vous avez .... vous êtes ....
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:31

hens se réveilla par la présence de la nouvelle!
qu'est-ce qu'elle faisait là?! il se sentit bander à la voir, surtout qu'il espérait presque qu'elle soit là pour le satisfaire.

- qu'est-ce tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:33

-Comment avez vous eue sa ?? .... Pourquoi votre engin est droit et tentot il étais .... mou ...

Elle recula puis trébucha en tomba assise au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:34

ça? c'est quand j,ai ranger tes vêtements, un dans ma poche, un dans le tiroire. Ensuite mon sexe est droit parce que tu m'exciste et il faut donc que tu le soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:36

-Quoi !! Non !!

Elle se leva et partie en courant. Refermant la porte du bureau. Elle coura vers sa chambre paniquer pas l'un des responsable l'empoigna et l'emporta vers le bureau

-JULIEN !!!

Cria t'elle sous la peur. Puis on la jeta sans méangement devant Hens. Elle plera silencieusement le suppliant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:38

-JULIEN .... JULIEN ..... JULIEN

Il l'entendis comme un éco longtain Elle s'étais ... fait prende ...
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:41

mauvaise idée la nouvelle.
tu ne quittes pas ma présence sauf sur mon ordre.
Ensuite tu m'obéis et tu me satisafait,
et dernière chose, ta grand-mère est morte cette nuit, alors tu es à moi.


il avait mit rapidement un boxer pour aller dans son bureau quand un de ses camarades étaient entré avec l'indicipliner.

- chef, pourquoi les nouvelles ont se les partageraient pas? c'est vrai vous prenez toujours les meilleures!

avec haine, il regarda ce dernier et lui dit d'aller se tocher avec un des môme du dortoire C. puis il s'approcha d'emy et la prit violement par le bras pour la contraide à venir sans sa chambre.

dommage que julien est pas respecter sa parole, désormais j'ai le droit de te prendre, mais avant, met ça.

il lui lança au visage une des tenus qu'il lui avait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:45

-Il ne m'a rien dit !! C'est ma soeur qui avait écrit une lettre ...

Elle pleura de douleur par la perte de sa grand-mère. Puis elle alla dérière une amoire enfiller son habit puis elle ressortie les bras autour de son ventre bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:46

maintenant à genouille toi devant moi menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:51

Elle alla s'agenouiller devant lui doucement puis le regarda dans les yeux

-Je vous appartien monsieur .... je vous obéirais ... je ne suis pas comme ma soeur .... je ferais tout pour vous satisfaire monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:52

wouais elle m'a dit le même discourt il baissa son boxer et sortit sa queue sauf que avec toi je sais que tu va le faire. maintenant tu vas la fermer et me succer. J'espère que tu sais aussi bien t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:56

Elle se mit immédiatement a la tâche. Elle suca le responsable avec habiliter. Elle n'avait certe jamais baiser mais elle savais sucer !! Puis elle ferma les yeux continua
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:58

il grogna, donnant des petit coup de bassin pour mieux se faire succer, tenant la tête blonde bien appuyer sur son ventre.
comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 23:59

Elle continua de le sucer sans pleurer cette fois. Elle mit ses main contre les fesse de celui-ci pour se retenir de tomber puis continua avec vitesse. Julien l,avait avertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Moniteurs / Monitrices
Julien


Nombre de messages : 178

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:01

julien se réveilla mais malheureusement, il se leva, prit son pentalon se dépêcha de le mettre mais en sortant de la chambre tomba sur deux assistant responsable. il trembla... ceux-ci entrèrent et le poussèrent sur le lit.

- regarde moi ça, il essaie de nous échapper!
- on va pas le laisser faire hein? aller ma petite pute, montre nous ton cu.

tremblant, il ne pouvait pas résister, il défit le bouton, puis le zippe et commença lentement en tremblant à descendre son pentalon. Alors qu'il en était au cheville, il fit bousculer et violer par les deux hommes. Deux heures s'écoulèrent avant qu,ils ne le lâchent.

- alors ma petite pute, tu en veux encore?
- si tu répond pas on va le faire pour toi!
- il en veut encore.

alors alors qu'un le tenait, le second le tabassa,
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:05

wouais continue, t'es vraiment une bonne succeuse, quand tu vivais avec ta grand mère, tu devais le faire souvent. une vrai dévergonder alors ça te dérange pas si je fais mieux hein petite pute.

alors il la repoussa, la fit tomber sur le plancher, il se jeta sur elle, lui écarta les jambe le plus possible, puis avec son sexe dure comme une barre de fer, il chercha à trouver un passage, mais le string noir était trop serré,


écarte moi cette saloprit, sinon comment veux tu que je te prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:07

Elle pleura alors .... non ... pas par lui. Elle retira alors le string puis écarta d'avantage des jambes pour lui. Puis elle le regarda dans les yeux avec peur .... son souffle étais saccader
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:09

il la prénétra alors et la viola. pendant un temps très long, il s'amusa à chercher un moyen de lui faire mal, soit lui écarter encore plus les jambe, ou encore en donnant un coup très fort ou bien en allant rapidement. son seul désir à ce moment était de prendre son plaisir, mais aussi de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Campeurs / Campeuses
Émy


Nombre de messages : 222

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:11

Elle cria de douleur sans se débattre. Non elle ne devais pas résister. Elle pleura a chaude larmes sous lui quand il alla vite et profondément ou quand il lui écarta d'avantage les jambes. C'étais une sensation vraiment désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 0:15

finalement après une petite heure, il s'arrêta et se releva.

- maintenant, sache que tu vas venir me porter tout mes repas. comme je n'ai pas encore déjeuner, tu vas aler me chercher mon plateau. et si tu n'obéis pas je le serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Hens
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser