Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:25

Malgré les marques qu'elle portait à cause de Hens , elle était très belle. Doucement, il embrassa chacun des bleus avec douceur, ouvrant un peu plus la robe de chambre pour ateindre tout ceux qu'il pouvait, alors qu'il sentait son sexe se tendre douloureusement vers celui de sa partenaire, qu'il sentait discrêtement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:31

Alex le regarda embrasser ses bleus puis doucement lui caressa les cheveux. puis elle fit entrer le sexe de celui-ci entrer dans le sien sans faire de mouvement. Elle le laissa en elle le regardant faire. C'étais un moment calme ... d'amour.

-Nathaniel ... Je vais rester avec toi à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:34

Il se sentait si bien en elle. Elle était merveilleuse et elle était une jeune femme tellement bonne. Prenant ses seins dans ses mains, il caressa doucement sa peau laiteuse en embrassant le creux entre. Il n'osait pas bouger savourant le moment comme il se doit.
- C'est ce que je veux... dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:44

Alex laissa couler quelque larmes de joie a c'est parole. Puis elle fit doucement des va et viens sur sa queue. Elle caressa doucement les cheveux de celui-ci pour qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:49

Nathan était vraiment sous le charme, il laissa un gémissement quitter ses lèvres alors qu'elle le laissait à nouveau coulisser en elle. Il glissa alors ses mains dans son dos sous le tissus et la pressa contre lui, puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 15:58

Elle se colla contre lui sans arrêter les mouvement de va et vien. Puis l'embrassa avec amour fesans entrer sa langue dans sa bouche pour aller jouer avec celle de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 16:14

Ils firent ainsi l'amour, assis sur le divant, elle contre lui, leur bouche uni, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 23:51

Quand se comment de plaisir passa les deux étais rendu dans la chambre coucher l'un contre l'autre. Alex laissa sa main reposer sur le torse de celui-ci. Puis elle releva la tête pour admirer le visage de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 17:51

il semblait dormir mais ce n'était pas tout à fait le cas, il était épuiser et les émotions avaient été trop vite pour lui encore
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 12:55

Alexandra dormais a point fermer contre lui. Les émotions n'avait pas été trop vite pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:01

Très avancer dans la nuit, il avait finit par s'endormir. Il n'avait pas repousser la jeune femme, mais tout de même cela ne le rendait pas très à l'aise de dormir avec quelqu'un. Finalement le lendemain matin, à son réveil, il eut toute une surprise. Il fit complètement tendu à sentir son corps, mais en même temps cela l'émoustillait. Il la regardait dormir et il trouvait cela apaisant d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:03

Alex se réveilla après lui. Elle voillais légèrement embrouiller alors elle ouvrit et ferma les yeux pendant quelque instant. Puis elle se retourna pour s'étirer

-Bon matin Nathanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:05

- 'jour dit-il timidement en détournant les yeux. Ils étaient nus encore, et il avait l'impression d'être comme hens à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:08

Elle se retourna se blottisant de nouveau contre lui. Puis alla l'embrasser doucement dans le cou

-J'ai envie d'appeler hens our y demander comment sa va

Dit-elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:09

il blemit, avant de la prendre et de l'écarter pour bien la regarder. Ne fais surtout ças ça, il. il était terrifier
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:19

-Mais non je ne le ferais pas je vais aller a l'orphelina pour le lui dire en plein face voyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 13:24

ne fais pas ça! il la prenait vraiment au serieux car il pensait qu'elle ne savait pas encore qui était le surveillant de l'orphelinat. Je ne te laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 18:13

-Alors tu devras me relenir ici contre toi ... Non mais tu pense que je vais vraiment y aller !?!?!

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 18:14

au début tu ne prennais pas mes avertissements aux sérieux, dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 18:16

-Quand sa ??

Demanda t'elle ne se rappelant pas de ses ''Avertisement''
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 18:47

quand j'ai dit qu'il était préférable d'être aimable, mais de connaitre l'orphelinat pour le fuir. et puis dans les bois également... il la tenait toujours mais décéra sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 19:20

-Pourquoi essayais tu de me protèger. Tu m'as regarder me faire violer ... tu ... tu aurais pu le tasser.

Murmura t'elle en accotant sa tête contre son épaule restant contre lui l'aire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 19:45

non, je n'aurais pas pu... je je suis pas aussi fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 20:38

-tu es plus fort !!

Dit-elle en se séparant de lui. Puis elle alla plus loin pour aller s'asseoir dans le salon décourager qu'il pense cela
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 EmptyMer 16 Aoû - 20:52

Il prit plusieurs minutes avant de reprendre confiance. Il prit un vêtement pour convrir sa virilité et alla rejoindre Alexandra.
- Je sais ce que je suis Alex. À ce moment là je n'étais pas capable de l'affronter, et d'une certaine façon tu auras toujours plus de force que moi, toi tu n'as pas peur de le défier, moi je n'ai jamais penser comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien
» CONTEMPORAIN - Hens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser