Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:21

-C'est de rester près de toi !!

Murmura t'elle en retirant doucement les mèche de celui-ci de son visage. Alex lui caressa la joue avec amour

-M'aimes-tu Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:26

je ne sais rien, il se détourna. où sont mes vêtements. je voudrais m'habiller. dit-il nerveusement. il se sentait complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:29

-Regarde dans les armoires ... quand tu sera tes sentiments vien me voir

Elle partie tristement en refermant la porte dériè`re elle. Alex alla s'asseoir dans les escalier resserant la robe de chambre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:35

il se vêtit donc difficilement d'un pentalon, puis d'un gros gilet difforme, avant de réfléchir, il ne savait pas se que c'était que des sentiments, alors aimer? il alla néanmoins s'asseoir à ses côté puis dit doucement en regarda ses mains posé seur ses genou. je tiens à toi, mais je ne sais pas se qu'est aimer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:37

C'est .. tenir a l'autre personne, vouloir que son bien, la protèger, tu sent ton coeur faire des petit bond dans les moment de bonheure et ... tu ressent des papillons dans ton ventre. Tu pense juste a elle t'inquiète quand elle est loin de toi ...

dit-elle en regarda a terre le regard vide ... elle étais triste
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 13:41

alors si c'est ça ... oui
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 19:30

-Nathaniel si tu ne m'aime pas ce n'est pas si grave que cela !! Je veux juste savoir la vériter

Elle le regarda dans les yeux avec sincériter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:31

Que veux-tu que je te dise? il la regarda droit dans les yeux. Je ne sais pas se que c'est. J'ai vécu toute ma .. putain de vie là-bas! Je ... je peux me permettre d'avoir des sentiments. Mais si aimer, c'est être capable de mourir pour quelqu'un, et que cette personne là nous coupe le souffle et que on voudrait ne jamais la quitter alors oui je t'aime! Mais... je ne suis pas, je ne sais pas. il baissa le ton en tournant la tête vers le pied de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:39

-Tu crois que je savait aimer moi ... Ma famille est morte et on ma mal traiter. Et c'étais pire ;a l'orphelina ... surtout quand tu a poser tes yeux sur moi la première fois. J'y est lu de la peur .. mais je ne sais pas pourquoi ! Mais j'ai su bien assez vite ... Je veux savoir se que tu a ressenti en me voyant me faire violer par Hens s jour là ...

Elle mit doucement deux doigts sous son menton le forcan a la regarder avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:43

Je ne sais pas. Du soulagement, de ne pas être à ta place, puis du remord de pensée comme ça, et ensuite, du dégoût. J'étais mal à l'aise, et en même temps, je... il s'éloigna un peu d'elle et accota sa tête contre les barreaux, j'étais partager entre beaucoup de chose, un certain je ne sais pas comment le dire, et de la honte, de la peur, du dégout également. Toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:47

-Dans les douche. Quand on étais les trois ... quand tu ma caresser ... Comment te sentais-tu ?

Demanda t'elle en lui caressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:49

Il ressera un peu ses bras autour de lui.

je ne sais pas. J'étais plsu vraiment moi-même, je .. j'ai aimé te sentir contre moi, mais en même temps, je savais que c'était mal, mais j'étais ... plus vraiment conscient de ce que je faisais, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:51

-Je ne t'en veux pas .. Et .... et ... Dans la grotte ...

Demanda t'elle. Son coeur battais a tout rompe ... elle avait peur de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:55

J'étais heureux, ... oui heureux

il se tue la tête basse comme si il avait honte de cela, puis après quelques minutes, il releva un peu la tête pour lui jeté un rapide coup d'oeil ne sachant que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 0:58

Elle lui souria et s'avanca doucement l'embrassant amoureusement. puis elle mit doucement fin au baiser

-Moi aussi j'étais heureuse .... moi aussi

Murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 18:28

Il posa alors une main derrière sa tête et alla prendre une autre baiser ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 18:38

Alex fut suprise qu'il fasse ce geste mais répondit tout de même a son baiser avec amour. La jeune adolescente ferma les yeux sans seccer le baiser pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 0:44

il continua à l'embrasser, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 14:15

Alex s'abandonna a se baiser puis elle fini par se lever et l'entraîna dans la maison en fermant la porte et la barrer. Elle fit asseoir Nathaniel sur le divant ouvrit la télé au nouvelle puis s'assit en face de lui sur le plancher. Elle lui désipa le pantalon et caressa doucement sa queue pour la faire durcir et ensuite la prit dans sa bouche doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 14:45

Il la laissa faire, puis avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, il se retrouva le pentalon au chevilles avec Alex entre ses jambes.

- Alex! dit-il soudainement, quand elle commença à le caresser, mais bien vite, il se retrouva le sexe dur, puis en fermant ses poigts sur ses genou, la tête renverser vers l'arrère, il sentit une cavité humide se refermer sur son membre. Le bruit de la télé était un fond agréable qui lui faisait oublié les obsénité que lui disait toujours Hens en de pareille moment. Il sentit le plaisir l'immergé, c'était vraiment une caresse délicieuse et douce quand c'était elle qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 15:01

Alex ferma les yeux doucement puis continua sans brusquer. Elle caressa doucement les cuisses de celui-ci et son ventre pour redéscendre. Elle continua de faire des va et vien et de caresser la queue de celui-ci de sa langue. Puis doucement elle la fit sortire de sa bouche pour embrasser le bout

- Nathanial ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 15:04

- moi aussi j'aime ... je t'aime alex. dit-il un peu sur son nuage. Il l'aida alors à se relever et il l'assit avec lui sur le divant, il lui caressa doucement le visage, puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 15:08

Elle se laissa relever puis l'embrassa avec amour et ardeur. Elle se colla contre lui en fermant les yeux. Elle avait tant besoin de lui. Le sentire proche d'elle. Savoir qu'elle comptais a ses yeux. Elle l'embrassa sur la joue déscendant jusqu'a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 15:12

Il aimait les attentions qu'elle lui partait. C'était dout et électrisant. Il savourait cela avec plaisir, puis il l'embrassa à son tour dans le cou, baissant doucement le tissus qui lui couvrait l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 EmptyMar 8 Aoû - 15:22

Alex continua c'est baiser dans le cou le laissant faire. Elle étais assez contente de porter une robe de chambre. elle passa ses genoux de chaque coter de lui et frolla doucement le sexe de celui-ci du sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Hens
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser