Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Contemporain (1)

Aller en bas 
+3
Hens
alexandra
Nathaniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 3:19

Elle avala le tout en gardant malgré tout cette queue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 21:09

t'as tu encore faim? puis il rit en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 21:19

Les gardiens apportèrent alors la nourriture. Il aurait voulu leur parler leur expliquer mais, on le retint à l'arrière pour s'attisfaire le chef du groupe à nouveau. Il gémissait de douleur, mais les gardiens firent comme si il ne se passait rien. Puis toujours nu on l'obligea à se nourrir comme un chien.

- Alors t'aime ça?

On le faisait souffrir pour plusieurs choses, parce qu'il était accuser d'avoir fait du mal à une orpheline, mais aussi parce qu'il était jeune, beau et faible. Durant la journée, pour passer le temps, on continua de le traiter comme un chien, de l'appeler pute et de le violer. Il était plus capable et il ne bougeait plus. On le frappait puis on recommençait. Finalement vers la fin du jour, ils commencèrent à en avoir assez et on le laissa tranquille. C'est alors que la porte s'ouvrit.- Bon aller, lève toi sale chien et met ça.

on lui lança son jeans et en tremblant, il le mit avec difficulté. Il était incapable de le fermer, alors impatient, un policier s'approcha et le fit. Puis on le traina hors de la cellule et on le lança dehors de la prison.

- T'es juste un sale merdeux, la môme a trop peur pour se plaindre, mais tant fait pas, on se fera un plaisir de te fouiller encore quand on te reverra.

--> suite dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 21:35

Elle retira cette queue de sa bouche avant de se l'essuyer ... Puis elle se releva tremblante.

-Je peux aller au toilette s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 21:53

Il grogna. Puis il se leva et prit son pentalon qu'il vêtit. De mauvaise humeur, il se retourna puis la jugea avant de lui lancer ses vêtements.
- je vais aller avec toi, à moins que je demande à un autre, Will peut-être. non je préfère te garder à l'oeil. alors grouille.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 22:21

Elle s'habilla rapidement et partie a la course au toilette. Arriver elle se dépêcha de se rende a la bolle et vomie le sperme qu'elle avait avaler. Alex pleurais .... Elle voulais revoir Nathaniel. Puis elle se dépêcha a se relever et de s'essuyer la bouche avant de Hens arrive. Puis elle fit ses besoin comme si de rien étais
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Propriétaire du camps
Hens


Nombre de messages : 243

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: (orphelinat) - toilette   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 22:54

Hens arriva alors les yeux enflammer par la haine. Comment avait-elle osé faire cela? Se sauver ainsi. Quand il arriva et frappa violement sur la porte, j'espère pour toi que tu en profitera bien, après cela, tu seras ma chienne, et par conséquent tu aura un coin avec du journal. Maintenant sort.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 23:56

ELle ouvrit grand les yeux puis regarda la fenêtre ... elle allait passer. Elle se mit debout sur la toilette sans qu'il le puissent entendre quoique se sois puis avant de sortire elle dit

-Je dois faire numéro deux monsieur ... attendais encore quelque minutes s.v.p....

Elle se laissa tomber de l'autre coter sans bruit puis elle partie a la course a travers la forêt ... elle alla jusqu'a la caverne qu'elle et Nathaniel s'étais trouver mais il n'étais pas la ... Elle coura donc vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: La rue   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Alex arriva en courant et vit le beau Nathaniel au loin. Il n'étais pas difficile a oublier et c'étais l'homme de sa vie. Elle coura vers lui et se jeta dans ses bras en pleurant

-Nathaniel je suis désoler. Il ma battu et a dit que c'étais toi. J'ai du faire c'est volonter je voulais te revoire ... je vien de m'enfuire ... Nathaniel je suis désoler !!

Dit-elle en larmes. Alexandra resta contre lui si collan désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 0:39

- Alex. dit-il peiniblement en ouvrant les yeux. Il était couvert d.ékimose et d'autre chose. je sais.
il chercha à se lever mais il avait trop mal à le soulagement de la voir, lui enlevait des force. tu es mieux de te cacher parce que je veux pas qu'il remette la main sur toi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 0:41

-Et moi je ne veux pas qu'il te fasse endurer pire ... Aller vien !!

Elle l'aida a se remettre sur pied pour l'entraîna avers elle vers un immeuble abandonner. Puis elle entra dans l'une des appartements
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Dans l'appartement   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 0:54

Alex entra en tenant toujours Nathaniel pour ne pas qu'il tombe puis le fit asseoir sur le divant. Alex regarda autour d'elle .... Les personne avait totalement déserter l'endroit en y laissant leur meuble et même leur télé !! Elle se leva et fit le tour revenant avec des vêtements d'homme

-Je crois que les ancien occupant on quitter sans emporter leur chose ... et c'est intacte ... quelque chose dois s'être passer ici ... surement un meurtre ....

Elle aida de nouveau Nathaniel a se rende a la salle de bain et y fit couler un bon bain avant de le déshabiller avec une extrème douceur puis elle laissa couler quelque larmes voyant ses nombreux équimose. Puis l'aida a embarquer dans le bain. La jeune adolescente le lava doucement et rendu a sa queue y alla avec encore plus de douceur.

-Aller reste encore réveiller ... ensuite tu va aller dormir dans un lit

L'encouragea t'elle doucement. Quand elle fini de le laver elle retira le bouchon puis prit une serviette pour le secher doucement. Puis l'aider de nouveau a marcher. En faite elle ne l'avait pas habiller cela aurais été trop difficile et il aurais soufert. Rendu a la chambre elle le fit s'étendre et lui passa doucement une couverture par dessu son corp meurtri et l'embrassa amoureusement avant de le laisser seul .... Elle décida d'aller faire des achat et revien une heure après. Elle avait du faire de grand détour pour ne pas que la police ne la repaire ... Alex se dirigea vers la cuisine et jeta tout la nouriture pouritte par les années. Elle lava le frigo et les armoire avant de mettre la nourriture qu'elle avait acheter. Elle sorti les poubelle fouilla les armoire et trouva le ballais dans un armoir ... Puis elle nettoya la maison. Quand elle eue tout fini de nombreuse poubelle trainais sur le petit balcon. Puis elle alla voir Nathaniel pour voir comment il se portais. Elle en profita pour aller prende une douche et de revenir dans la chambre nue. Son corp étais toujours couvert d'équimose qui étais douloureuse mais supportable. Elle s'étais brosser les dent endant 15 minute ayant l'impresion de gouter encore a cet affreux Hens. Elle avait acheter aussi le stric nessésaire. Du savon, du shampoing, deux brosse a dent, du savon pour faire la vaissel, quatre assiette et 4 verre ... bref que le stric nessésaire. Puis elle alla se coucher près de lui dans le lit double pour s'endormie d'un sommeil agiter
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 22:12

Nathaniel n'eut pas conscience de se qui se passa. Il avait la tête complètement vide et ne pensa qu'à dormir pour étindre son mal. Alors quand il sentit le calme autour de lui couché sur un lit confortable, il ne se fit pas prier, il s'endormit profondément et ne se réveilla que en fin de soiré alors que le soleil était déjà coucher. Sentant une présence contre lui, il eut peur et se dégager brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:10

Alex se réveilla en sursaut et tomba en bas du lit quand il se retira brusquement. ELle se releva difficilement pour le regarda dans les yeux. La jeune adolescente étais nue devant lui mais ne se cachait pas. Il pouvais voir les bleu qui étais réssent quand Hens avait dit qu,il l'avait battu. Alex le regarda dans les yeux

-Sa va Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:15

Lui même n'était pas beau à voir. Mais quand il la vit ainsi il se sentit si étrange, il ne savait pas quoi faire. Il voulait s'excuser pour se qu'elle avait, la serré contre lui, mais il ne pouvait faire ça, le seul temps où il avait vécu ça c'était avec hens, alors pour lui cela rappelait trop de mauvais souvenir..

- oui, je suis pas habituée à une présence ... agréable, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:18

-Je vais aller me coucher sur le divant alors ...

Elle alla prende une robe de chambre et l'enfila avant de sortir de la chambre la tête basse. Alex alla se coucher sur le divant essayant de trouver une position ou elle n'aurais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:26

non ce n'est pas ça dit-il en l,aggripant par le bras. Il l'avait relacher encore plus vite tant ce geste lui rappela hens. je ... il détourna la tête et il ne savait pas comment s'expliquer et pourquoi il tenait à la garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:30

Elle s'arrêta puis doucement venue se blottir contre son corp avec douceur. Elle colla doucement sa tête contre son torse

-Nous sommes en sécuriter maintenant Nathaniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:33

vraiment? il passa doucement ses bras autour de ses épaules pour la gerder doucement contre lui, il pourrait encore nous rechercher. le mieux pour toi serai d'aller dire aux policiers qui il est et ainsi il te placeront ailleurs, ça serai mieux je crois. il ne savait pas, il frotta sa joue contre ses cheveux en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:35

-Non !! Il me crorons pour une folle ... Et je veux rester avec toi Nathaniel. Je t'aime .. Et sa même pas se saleter de Hens pourais m'empêcher d'épruver se sentiment a ton égard

Murmura t'elle en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:46

il ne sut comment il devait réagir à une telle déclaration
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 0:47

Elle releva la tête puis l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 12:56

il ferma les yeux, savourant ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeurs / Campeuses
alexandra


Nombre de messages : 337
Âge / Race : 16 ans/Humaine

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 13:16

Alexandra fit durer le baiser avant de se décoller de lui

-Sauf si tu tien a se point la a se que je parte ...

Murmura t'elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Chasseur de Vampires
Nathaniel


Nombre de messages : 158

Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 13:18

, il baissa la tête, ses mèches lui couvrir en partie le visage. non, je veux pas ... mais il faut se qu'il y a de mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contemporain (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Contemporain (1)   Le Contemporain (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contemporain (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEMPORAIN - Emy
» CONTEMPORAIN - Hens
» CONTEMPORAIN - Alexandra
» CONTEMPORAIN - Quentin
» CONTEMPORAIN - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser